Avoir la tv par internet tout en gardant l'antenne rateau

Fermé
mhamha - 3 juil. 2017 à 20:17
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 4 juil. 2017 à 08:52
Bonjour
Pour le moment je regarde la TV avec une antenne râteau et ça me va très bien
Cependant j'aurai souhaité avoir la tv par internet (orange) pour avoir la tv à la demande et regarder en replay ce qui me semble intéressant

Ma peur est que je prenne la tv par internet, qu'il y ait peut être un problème et que je reste sans tV
C'est la raison pour laquelle, j'aurai voulu avoir le decodeur TV par internet tout en gardant ma prise d'antenne râteau (que je pourrais brancher au cas où ,)
Quelqu'un peut il me dire le décodeur que je dois demander à orange (j'y connais pas grand chose) pour que je puisse profiter de la tv orange et au cas où ça ne fonctionnerait pas pourvoir regarder la tV par la tnt comme je fais maintenant

Merçi de votre aide
mhamha

3 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
4 juil. 2017 à 08:52
Bonjour
Il suffit de laisser le fil de l'antenne brancher et le décodeur en hdmi
Et ensuite de suitcher sur le télécommande de la TV en choisissant l'entrée souhaité
a+
2
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juil. 2017 à 20:31
Vous avez bien raison de vous méfier. Il faut connaitre ce que vous avez comme forfait. Le mieux est demander chez Orange si vous pouvez en bénéficier. Ce sont eux qui vont vous la fournir.
Bien sur que vous pouvez garder votre installation actuelle.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
0
La TNT ou Tv Numérique Terrestre (DVB-T) n' a aucun lien technique avec la TV internet par box (IPTV) ...
0