Menu

Probleme batteries

gg mouni - 12 août 2017 à 16:34 - Dernière réponse : SupportPhilipsSound 262 Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 6 avril 2018 Dernière intervention
- 22 août 2017 à 16:04
Bonjour,




Jai un telephone sans fil philips D400 neuf, jai insere des piles neuves je branche la base sur le secteur et je pose le combine dessus , ca afgiche "no battery", que faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

baladur13 33341 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 mai 2018 Dernière intervention - 12 août 2017 à 16:43
0
Utile
Bonjour,
Les batteries ont été installées dans le bon sens ?
Commenter la réponse de baladur13
francoins 1477 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 15 mai 2018 Dernière intervention - 12 août 2017 à 16:45
0
Utile
Bonjour.
Vous voulez dire des accus ?
Les polarités sont bien respectées ?
Commenter la réponse de francoins
brupala 76293 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 12 août 2017 à 20:23
0
Utile
Salut,
si tu mets des piles à la place de batteries rechargeables, c'est carrément normal qu'il râle au moment de la charge.
Commenter la réponse de brupala
SupportPhilipsSound 262 Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 6 avril 2018 Dernière intervention - 22 août 2017 à 16:04
0
Utile
Bonjour ggmouni,

Je suis navré d'apprendre que la charge de votre téléphone ne s'effectue pas correctement.

Le souci est-il récent ou se produit depuis l'achat?

Comme indiqué plus haut, ce téléphone n'est pas prévu pour fonctionner avec des piles alcalines.

Je vous suggère donc de bien vouloir vous assurer que les nouvelles piles rechargeables

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancée afin que nous puissions continuer de nous consacrer à la résolution de votre souci.

Excellente journée à vous.

Cordialement,
---
Mohamed
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
Commenter la réponse de SupportPhilipsSound