Les discussions

Recherche sur le ip/pabx

Bonjour,J'aimerai savoir les equipements jouant du ip/PABX,quel equipements est un Pabx.merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
shetan

Winfax reseau plus v7.2

Bonjour, Je recontre un probléme avec Winfax réseau plus V7.2. Les faxs sont bien réceptionnés, Je peux les apercevoir dans tous les faxs reçus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
franconero

Caractéristiques des pabx meridian

Bonjour, SVP pourriez vous me fournir les caractéristiques des pabx meridian de nortel: -Meridian 1 IP option 11 C Mini -Meridian 1 IP option 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
richard

Panne sur téléphone fixe

 Résolu

Salut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai rem...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mona1991

Telephonfax en degroupage total chez free

Bonjour,je recoit les fax et les apel avec mon combine telephonfax brother en revanche jr narive pa a emetre d apel ni de fax je sui chez free en deg...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
brupala

Asterisk e t tenovis pabx

comment configurer un tenovis pabx bri avec asterisk(aah,trixbox...).....merci la communauté

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Mido

Pb repertoire avec tel. logicom yzea 500

Bonjour, j'ai un telephone sans fil yzea 500 et je n'arrive pas à repertorier mes numeros. Je souhaiterai enregistrer des numero et le nom qui va ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
behring

Notice gigaset 4010 micro

Bonjour, c super j'ai eu la notice et en plus d renseignments les gigaset sont tous compatibles entre eux.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ENOVYRAM

Netgear readynas duo 2000

Bonjour, je voudrai m'acheter le NETGEAR ReadyNAS Duo 2000 mais j'ai plusieurs question : 1) peut on utiliser les pour usb pour ce connecter ( p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
virtuose

Avantages serveur de toip/pabx

Bonjour, Je travaille sur un projet concernant la ToIP, je voudrais donc savoir, afin de justifier ce sujet, les avantages d'un serveur de ToIP tel...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kiki

Fax avec free

Bonjour, Merci à dorrmitteur pour ses infos qui m'ont bien aidés a installer une imprimante virtuelle , je peux maintenant envoyer mes fax sans s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
freaks

Quelle alimentation pour siemens gigaset c470

Bonjour, J'ai perdu l'alimentation de mon DECT Siemens GIGASET C470. Est ce que quelqu'un qui a le même modèle peux me donner la tension de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
duckjibe

Parametrage connexion pc gigaset par bluetoot

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a quelques jours d'un téléphone que, au demeurant je conseille, un GIGASET S 685 et qui est connectable via ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion fax

Bonjour, Problème de connexion fax en provenance d'une multifonction Epson si c'est branché via freebox , l'envoi est ok mais la réception ne se...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Deltaset

Dlan duo

Bonjour, Bonjour, nous venons d'acheter un kit de connection à distance DlAN du avec prise électrique pour connecter un deuxieme ordi à internet, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
steph32

Probleme fax

Bonjour, merci de m'aider pour la programmation d'un fax HP OFFICEJET 4355 .

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fra04

Autocommutateur pabx

Bonjour, Je recherche des informations (documents, fiches techniques, article) sur les PABX et, en particulier, les différents types, des données t...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
lolo44

Partage du fax en reseaux

Bonjour, Je suis en periode de stage et mon sujet de stage et de faire partager le fax qui existe dans la société pour que chaque employer posseda...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
STEPH

Logicom linea250sms hors portée

Bonjour, mon téléphone sans fil Logicom Linea 250sms a toujours bien fonctionné...jusquà hier!!! ce qui s'est passé : le téléphone a sonné, mon fil...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
vaness

Fax

Bonjour, Quelques petites explications, un ordinateur relié à la livebox, un fax et une imprimante reliés à l'unité centrale. Pour l'instant, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
poupougne13

Sauvegarder liste d'envoi de fax

 Résolu

Bonjour, Je suis en entreprise et nous allons bientot changer de photocopieur. Nous avons actuellement un Canon IRC2620. Mes utilisateurs utilise des...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
brupala

Pabx

Bonjour Bao, Gar, t as la doc sur les pabx, j souhaitrait avoir des connaissance sur cet equipement. car j dois m aasurer que les employe d une certa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
CorporateThugs

Reception fax sur mon pc

Bonjour, j'ai actuelement 1 ligne sur laquelle j'ai l'adsl + mon fax. je souhaitrai conserver mon fax( brother fax 2920) pour envoyer des fax et r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Jiness

Blocage de siemens gigaset sur

Bonjour, Mon telephone fixe sans fil est bloqué depuis une journée sur "base" qui clignote non stop ... je ne peux ni passer d'appel (aucune tonalité...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
theyopyop

Fax par ordi

Bonjour, je travaille ds une societe ou il ya des PC qui ont internet par le reseau. certains d'entre eux veulent envoyer des fax par ordi. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kiki

Envoi de fax ... bizarre ...

Bonjour, J'envoie depuis un PC / modem un fax chez un de nos correspondants mais c'est le Fax que l'on a chez nous qui imprime le document. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
meléopoldine

Fax envoyé depuis un poste

 Résolu

Bonjour, dans mon entreprise on me demande de commander un fax avec possibilité de l envoyer directement depuis un poste Je pense que pas 'import...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Tektic

1 fax sur réseau pour 4 ordinateurs

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de brancher 1 fax sur le réseau et de le piloter avec 4 ordinateurs? merci de vos réponses. cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
seb28310

Problème dect et neuf box

Bonjour, J'ai acheté un sytème DECT Siemens A160. Lorsque je branche la prise téléphonique sur la Neuf Box, le voyant téléphone clignote. Je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Nico le Vosgien

Tél siemens gigaset as140

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français du téléphone combiné siemens gigaset AS140. Merci... Cali

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
jiji

Probleme skype, gigaset c450ip, uplink

 Résolu

Bonjour, alors pour vous expliquer simplement. On a décider de changer notre maniere de téléphoner (pour le priver).. Donc on a pris comme programme s...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mido

Problème de téléphone fixe

bonjour, j'ai acheté un téléphone fixe sans fil motorola ME4066, et quand je communique avec un serveur (vous savez tapez 1 etc,etc...)quand je tape...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ed

Techfive 162r notice de règlage

bonjour, j'ai un sansfil techfive "162r" depuis 1999. il marche très bien, mais avec des changements de site, je ne retrouve plus la notice afin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lolo

Ouvrir les ports sur un gigaset 54 usb

Bonjour, Voila, pour pouvoir jouer à un jeu en réseau, il me faut ouvrir des différents composants du réseau. J'ai réussi a ouvrir les ports de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Iroma

Connecter un fax modem à un pc en lan

Bonjour, Je connais vraiment rien sur les réseaux et je veux installer le modem qui est connecté à mon serveur, mon fax et mon routeur sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
TECH

Voip et pabx ?

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois réflechir à propos du déploiement de la VoIp . Je m'explique : Mon entreprise a 3 si...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
farwarx

Depannage tél. gigaset a 265 duo

 Résolu

Bonjour, Tous les éléments s'affichent à l'écran, batteries chargées, son à la repose du combiné/base, son à la numérotation, sonnerie en appuyant / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mouss

Sagem f@st 3304 et fax

Bonjour, est ce que le modem router Sagem F@st 3304 peut fonctionner comme fax pc ?si non à quoi cert les 2 prises téléphoniques supplémentaires sit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
galbat97

Pabx

Bonjour, Je suis en stage dans une sociétée et j'aimerais savoir si pour avoir la téléphonie sur IP il faut que le PABX soit connecté au réseau local...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MyTux

Peut on utiliser un telephone dect et 9box

peut on utiliser un telephone DECT precedement fourni par aol, sur la neuf box

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ludotoma

Le reseaux dect

Bonjour à tous, JE suis etudiant et mon projet de fin d'etude porte sur la realisation du reseau DECT. j'ai une station de base alcatel 4200 ia et des...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
cris colorado

[pabx] besoins d'information

bonjour je travaille en ce moment sur les pabx c un domaine nouveau pour moi et je ne sais pas trop comment l'aborder .je dois comprendre le principe...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
dezdegbo

Brancher un fax sur pc? quel matos acheter?

Bonjour, A force de recevoir des fax pubicitaires, mon patron voudrait changer le fax pour avoir un traitement informatique. Je ne sais pas exactem...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Nicolas

Fax sur pc

Bonjour tout le monde j'ai un fax XEROX PE 220 (machine tout en un) est ce que c'est possible de récupérer les fax reçu directement sur mon PC (s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Nicolas

Fax via pc et mails

Bonjour, Voila ma question. Je suis dans une entreprise qui possède un fax tout simple mais qui reçoit pas mal de publicité et qui en a marre de ga...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Gguitou

Probleme nouveau telephone fixe

Bonjour, j'ai un souci a mon domicile avec la telephone. J'ai deux prises telephoniques et chacune posede un filtre.Sur l'une j'ai branché le modem de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
steph0034

Pb téléphone livebox

 Résolu

Bonjour Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j'ai pris la téléphonie illimitée par Livebox sans abonnement france télécom Mon télé...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kriss

Pabx et les autres serveurs

Bonjour, Est ce qu'on peut avoir un serveur PABX installer avec d'autres serveurs(mail,ftp,applications...) sur la mm machine ??? Merci a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Makss

Le lien envoyer fax chez free ne marche pas

Bonjour, voila je suis chez free dans leur abonnement il propose le service d'envoyer des fax dans mon interface de gestion j'essai d'activer le lie...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jojolavideo

[routeur siemens gigasetse505] connexion

Bonjour, J'utilise un portable avec XP et une carte Ethernet intégrée. J'essaye de me connecter à un routeur Siemens Gigaset SE505 par la connexion s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gaby30
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 6 546