Pb téléphone livebox

Résolu/Fermé
bidouludo - 14 juin 2007 à 10:05
 kriss - 23 avril 2008 à 10:06
Bonjour
Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j'ai pris la téléphonie illimitée par Livebox sans abonnement france télécom
Mon téléphone reçoit les appels sans souci mais je ne peux pas appeler!
Est-il incompatible
Je ne crois pas qu'il soit voip
Merci de votre réponse et si certains l'ont comme moi et que ça marche...
A voir également:

4 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 25
14 juin 2007 à 14:56
Bonjour,

Tu sais, j'ai également la téléphonie illimitée avec la LiveBox mais depuis quelques temps cela ne fonctionne plus !!! Je ne peux plus appeler alors que ça marchait très bien auparavant :-s

Si quelqu'un trouve une solution, elle m'intéresserait également !
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
14 juin 2007 à 16:56
Salut

Idem pour moi.
On m'a dit (ORANGE) qu'en cas de problème, il suffit souvent de débrancher l'alim. de la "Boite Vivante" pour que ça "reset" et reparte à la prochaine mise sous tension.

Sinon, il y a toujours leur Hot-Line (temps d'attente gratuit).
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 25 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010
15 juin 2007 à 09:32
Ben personnellement, j'ai effectué déjà plusieurs fois cette opération sans grand résultat. J'ai même tout débrancher pour rebrancher :-s
0
bidouludo > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010
15 juin 2007 à 10:06
merci pour vos réponses, je vais changer de téléphone puisque ca marche avec mon autre mais il n'a qu'un combiné...
C'est quand même bizarre, il y a la tonalité mais bon tant pis
A bientôt
0
Bonjour j'ai aussi le problème avec un vieux alcatel duo Biloba ... Le message d'erreur que j'ai est "le numéro de votre correspond n'est pas en service actuellement !" ...

Mais en m'obstinant ça marche ! (après qq essais !)

Tel non compatible....

On m'a prêté un Logicom Iloa 150 et ça marche (mais un seul combiné !) ... donc tout comme toi je vais devoir investir (grrrr) !

Bon courage
0
Bonjour , voila j'ai deux lignes telephonique chez moi et je me demandais si je pouvais puisque j'ai deux ligne et que j'ai choisi le degroupage , brancher deux telephone a la livebox ! merci
0
Bonjour
moi j'ai un autre probleme , j'ai racheté un telephone sans fil compatible normalement et toujours le meme probleme :
le voyant telephone bien fixe sur livebox mais quand je decroche il clognote et on entends la tonalité et des bip dessus ?
est ce normal? a noté que le hotline c'est mort a part vous faire debranché rebranché et raz livebox ils connaissent que ca lol !!!
Merci d'avance
0