Les discussions

Suppression appel journal

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un alcatel F530 DUO; J'ai consulté la notice d'emploi mais je ne trouve pas comment on peut effacer du...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
baladur13

Mon correspondant ne m'entend pas uniquement quand c'est moi

Bonjour, Si on m'appelle tout fonctionne. Si j'appelle depuis mon téléphone mon correspondant ne m'entend pas...je ne peux donc pas téléphoner ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brupala

Prise téléphonique endommagé

Bonjour, Ma prise téléphonique est cassé est-ce que vous pouvez la réparer.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brupala

Bloquer un numéro de téléphone sur mon fixe

Bonjour, comment bloquer un numéro de JACK30téléphone reçu sur siemens gigaset sl 78h

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
baladur13

Configuration messagerie telephone fixe

Bonjour j'ai acheter un téléphone fixe avec répondeur sur base Gigasset A635A impossible de configurer messagerie en interne avec ma box SFR ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
baladur13

L’écran de mon téléphone marque occupé quand j’appelle

Bonjour, Mon téléphone Alcatel d’la 385 marque occupé quand j’appelle,pourquoi et que faut il faire merci de me guider

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'un répertoire telephone fixe gigaset vers un autre m

 Résolu

je souhaite transfèrer mon répertoire situé sur Gigaset AS28H sur Gigaset AS405A DUO, merci de me donner la façon de procéder

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MIMI

Quand je reçois un appel je n'entant pas mon interlocuteur

Bonjour, quand je reçois un appel sur mon fixe je n'entend pas mon interlocuteur

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
baladur13

Mode d'emploi pour combiné gigaset as28h

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi et je ne sais plus comment écoute ma messagerie pouvez-vous me faire parvenir le mode d'emploi de ce type d'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jpp

Pas de sonneries lors des appels

Bonjour, Mon appareil ALCATEL F530 ne sonne pas lorsque l'on m'appelle, l'appelant tombe directement sur la messagerie. En revanche il fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
baladur13

Je n'entends pas les correspondants

 Résolu

Bonjour, téléphone KX -TG6822, panasonic. Le téléphone (les piles sont neuves) ne me permet pas de parler avec le correspondant, je l'entends, pas lu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13

Mon telephone phills me marqur recherche

Bonjour, mon téléphone me marque recherche que doit je faire

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
brupala

Aura 155t impossible passer appel

 Résolu

Bonjour, Imposible passer appel et recevoir appel avec mon tel aura 155t. Lorsque je compose un numéro , les touches sont inaudibles . J'ai changé...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel temporis 700 non connecté

Bonjour tout le monde Mon téléphone fixe Alcatel temporis 700 est connecté au modeme avec flash allumé et message en ligne mais ni appels transmis n...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Abouzeyadtarek

Tel panasonic kx-tgk220 et il met verif ligne tel

Bonjour, J'ai acheté un tel Panasonic kx-tgk220 et il met verif ligne tel ,que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
baladur13

Téléphone à cadran ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone à cadran vintage qui a l'air de se positionner plutôt dans les années 50. J'ai essayé de le ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jeannets

Affichage sur alcatel f530 en langue étrangère.

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone Alcatel F530 et je l'ai correctement branché mais je ne parviens pas à le régler car tout s'affiche dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
baladur13

Messagerie bloqué

Bonjour, j'ai un téléphone fiixe ITT duet trio et je ne sait plus comment remettre ma messagerie si quelqu’un a le mode d’emploi merci de me l’env...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Mimi

Fixe alcatel f685 et informations appels sortants

Bonjour, J'ai un fixe sans fil, alcatel F685, acheté chez Orange, branché sur la livebox. Comment faire pour lire la date, l'heure et la durée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
chateaudeau

Comment changer la langue sur téléphone fixe alcatel f860

Bonjour, problème de langue sur le téléphone fixe alcatel F860 que je viens d'acquérir , merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
baladur13

Le téléphone fixe quand j'appelle quelqu'un ça ne répond pas

Bonjour Mon téléphone fixe ne prend plus les appelles

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
baladur13

Panasonic kx-tg6821 appels entrants et sortants impossibles

 Résolu

Bonjour, Acheté il y a 3 mois, mon KX-TG6821 a fonctionné parfaitement jusqu'à cette semaine quand (suite à une coupure de courant?) les appels ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
baladur13

La base n affiche pas le nombre de msg.

Bonjour, La base affiche toujours zéro alors que des messages ont été laissés.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
baladur13

Désactivation du reveil téléphone siemens as28h

Bonjour, Pourriez vous me communiquer les répondes données pour désactiver le réveil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
baladur13

Bonsoir, le clavier de mon téléphone fixe "philips" s'est bloqué

 Résolu

Ref: CE 0168. pourrait-t-on m'aider s'il vous plait? . Merci PS. C'est urgent....

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Choupinette

Répondeur interne

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GigasetA635ADuo et je ne parviens pas à configurer ma messagerie interne

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
baladur13

Telephone fixe, conversations en décalé

 Résolu

Bonjour, Communications téléphoniques compliquées car les conversations sont "en décalé" (téléphone alcatel F890)... Nous n'avions pas ce problème a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
baladur13

Fixe sans fil alcatel/ no batterie sur l'ecran

Bonjour, je viens de changer les piles du combine alcatel sans fil. l'ecran affiche en continu no batterie .... que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
baladur13

Tonalité très faible

Bonjour, Lorsque je utilise le combiné de mon gigaset c620, la tonalité est casi inodible. Je suis obligée de mettre le haut parleur. Pas très dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
baladur13

Sonnerie de base tél. fixe ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai un téléphone fixe duo Panasonic KX TG6812FR dont la sonnerie de la base ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider à ce sujet ? Je remer...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Liliane Boemare

Panasonic problème chargement

Bonjour, J'ai reçu hier un nouveau téléphone fixe Panasonic KX-TG6811 J'ai donc mis a chargé pour la 1ere utilisation Jusqu'à ce matin comme indi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke

Pas de message sur le répondeur

Bonjour, J'ai un téléphone wave trio répondeur J'ai enregistré une annonce pour le répondeur mais ca ne marche pas. Quelqu'un a une idée ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
baladur13

Plus de sonnerie et direct le répondeur

Bonjour, mon téléphone fixe ne sonne plus .mes interlocuteurs tombent directement sur le répondeur.que puis je faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
baladur13

Téléphone mobiwire h30 sfr

Bonjour à tous. Ma voisine à un abonnement téléphonique SFR, voici maintenant 3 ans SFR lui à coupé sa ligne filaire et remplacé son combiné téléphon...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jeannets

Erreur ff adcatel duo repondeur vide mémoire rep saturer

Bonjour, Erreur ff réponse saturer

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
baladur13

Un téléphone pour 2 lignes, une sur ip, l'autre gsm

Bonsoir à tous, je voudrais au bureau, pouvoir répondre avec le même téléphone, auquel on puisse connecter un casque bluethooth. Je n'ai trouvé sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
jeannets

Gigaset siemens s455

Bonjour, Je dois changer les batterie de mon fixe qui tient moins la charge en communication. Est - il recommandé de changer celle du poste seco...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
saintaise17

Repondeur

Bonjour On vient d’installer la fibre avec Bell... la notification pour les appels sur non réponse dans ma messagerie ne s´affiche plus, ni la lumi...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
baladur13

Clignotement intempestif de led sur philips cd 645

Bonjour, Sur mon CD 645 aucune rubrique "indic.message" et encore moins "supprimer" dans le menu "réglages avancés" bien que le mode d'emploi que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
baladur13

Impossible de changer l'annonce du répondeur marque gigaset/

Bonjour, Au bureau, ma patronne me demande de changer l 'annonce du répondeur. J ai un Gigaset AS29H. Malheureusement, j'ai bien fait tout ce q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
kaumune

Alcatel f530 : annonce du répondeur enregistreur inaudible

Bonjour, Nous venons d'acquérir un F530 Base + 2 CB. Il est impossible d'entendre l'annonce enregistrée. Complètement inaudible sauf 1 ou 2 sylla...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Capsule

Communication entrante

Bonjour, Lorsque je reçois des appels, après 5 minutes 30 secondes, la communication se coupe.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Pierr10

Je ne peux pas appeler

Bonjour, je viens d'acheter une télephone fixe alcatel F630 je ne peux pas appeler moi-même mais par contre on peut m'appeler

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
baladur13

Mon téléphone gigaset 200a je peux recevoir les appels, mais

Bonjour, Mon téléphone gigaset 200A je peux recevoir les appels mais quand je compose un N° sortant il me dit vous ne pouvez pas composer le 3610. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13

As470h pas de message?

Bonjour, le AS470H n'enregistre pas de message?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13

Bruit téléphone fixe même en pleine nuit

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis avec mon téléphone fixe. C’est un téléphone sans fil avec une borne de charge. Tou...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13

Installation d’une ligne téléphonique

Bonjour, Je fait construire une maison neuve hors lotissement quelle démarche je dois faire pour installer une ligne téléphonique? Si vous pouvez me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Logicom lola 155t

Bonjour, Je reçois des appels mais ne peut en passer. J'ai de la tonalité mais quand je compose un numéro j'entends le signal de ligne occupée. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
baladur13

Appel messagerie

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche messagerie, je constate que le téléphone est préprogrammé sur le numéro 3103 (Orange), or mon fournisseur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
baladur13

Socotel s63 remontage

Bonjour, je vous demande de ne pas vous moquer de moi :) Mon "nouveau" S63 ayant une touche qui restée encastrée, j'ai voulu démonter le téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
AleBlanc
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 541