Impossible de retrouver la ligne téléphonique

Fermé
Krütbür - 14 sept. 2013 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2013 à 17:17
Bonjour,
Venant d'emménager, j'ai contacter un FAI pour essayer de retrouver le numéro de ma ligne téléphonique afin de prendre un abonnement internet, mais le conseiller que j'ai eu au bout du fil, après maintes recherches, n'a pas réussi à trouver le numéro. Il m'a donc dit d'essayer la technique du raccordement express (brancher un téléphone et composer un numéro au hasard). Cependant là encore ce fut un échec car lors de l'appel je n'ai eu aucune tonalité et donc pas de serveur vocal m'indiquant le numéro de la ligne.
D'après ce que j'ai lu, je dois faire réactiver la ligne par Orange, mais comme je ne souhaite pas m'abonner chez eux, il y a de très fortes qu'ils m'envoient bouler. Est-ce le seul moyen de réactiver la ligne ? Ou est-ce qu'en fait ils sont très gentils chez Orange et ils vont m'ouvrir la ligne sans sourcilier ? Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Je crois que n'importe quel FAI peut activer une ligne. Je crois encore que c'est gratuit si vous souscrivez à un abonnement chez eux et si vous avez les coordonnées du locataire/propriétaire d'avant, c'est-à-dire son nom, prénom et ancien numéro de téléphone, etc.

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !
0