Galaxy S5 mini s'éteint et s'allume tout seul
Résolu/Fermé
lady-dawn
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
-
11 févr. 2015 à 15:41
Clarha35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 23:15
Clarha35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 23:15
A voir également:
- Galaxy S5 mini s'éteint et s'allume tout seul
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
- Geekom mini it11 - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Clarha35
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 27 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
3
27 juil. 2016 à 23:15
27 juil. 2016 à 23:15
[Résolu] Même difficulté pour mon s3 qui en plus, surchauffait et batterie se vidait très vite. Seule solution provisoire : éteindre puis rallumer wifi et 3g en dehors des besoins d'utilisation. .. pas pratique
Gps pourtant coupé, j'ai pensé que qq chose recherchait le reseau. Toutes les propositions de netoyage sur les forums ont été testées en vain. Finalement Eureka !
Dans Parametres > Plus.... > autorisations ' localisation' > decocher ' accéder à ma position' .
depuis mon S3 et batterie sont en parfaite santé ! Problème résolu. ..
Gps pourtant coupé, j'ai pensé que qq chose recherchait le reseau. Toutes les propositions de netoyage sur les forums ont été testées en vain. Finalement Eureka !
Dans Parametres > Plus.... > autorisations ' localisation' > decocher ' accéder à ma position' .
depuis mon S3 et batterie sont en parfaite santé ! Problème résolu. ..
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
842
Modifié par ITOKYOPEYA le 11/02/2015 à 15:52
Modifié par ITOKYOPEYA le 11/02/2015 à 15:52
Bonjour,
Quelle est la version de ton Firmware / Micrologiciel Kitkat 4.4.2 ?
As tu essayé le Factory Reset ?
SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Quelle est la version de ton Firmware / Micrologiciel Kitkat 4.4.2 ?
As tu essayé le Factory Reset ?
SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
lady-dawn
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
Modifié par lady-dawn le 11/02/2015 à 16:08
Modifié par lady-dawn le 11/02/2015 à 16:08
En fait je suis allée chez un réparateur qui m'a dit que c'était peut être un virus et il a flashé le téléphone.
Du coup je n'ai pas remis moi même à l'état d'usine.
firmware : G800FXXU1ANL1
Du coup je n'ai pas remis moi même à l'état d'usine.
firmware : G800FXXU1ANL1
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
842
>
lady-dawn
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
11 févr. 2015 à 16:07
11 févr. 2015 à 16:07
OK l
Essaies le Recovery Mode.
Volume Haut + Home + Power.
Relaches Power à l'apparition du Logo.
Navigues avec Volume, confirmes avec Power.
Fais Wipe Data, puis Reboot System Now.
Essaies le Recovery Mode.
Volume Haut + Home + Power.
Relaches Power à l'apparition du Logo.
Navigues avec Volume, confirmes avec Power.
Fais Wipe Data, puis Reboot System Now.
lady-dawn
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
>
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
13 févr. 2015 à 06:18
13 févr. 2015 à 06:18
J'ai essayé mais ça ne change rien mon téléphone continue de s'éteindre pour rien. Je dirais même que ça s'éteint plus souvent et en plus il ne se rallume plus !
J'ai contacté Samsung qui m'a demandé de le leur renvoyer et qu'ils verront ce qu'ils peuvent y faire...
Merci beaucoup pour ton aide.
J'ai contacté Samsung qui m'a demandé de le leur renvoyer et qu'ils verront ce qu'ils peuvent y faire...
Merci beaucoup pour ton aide.
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
842
>
lady-dawn
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
13 févr. 2015 à 11:28
13 févr. 2015 à 11:28
OK :)
Avec Plaisir :)
Tiens nous au courant :)
Avec Plaisir :)
Tiens nous au courant :)
lady-dawn
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
23 mars 2015 à 14:21
23 mars 2015 à 14:21
Bonjour !
Je viens donner les dernières infos concernant mon téléphone.
Il m'est revenu dans le même état et selon Samsung, ils n'ont détecté aucun problème lors des différents test.
Pour ma part j'abandonne, je ne peux rien faire de toute façon... Économiser pendant un an et demi pour en arriver à là me désespère un peu mais je ne sais pas quoi faire d'autre.
Merci quand même pour votre aide !
Bonne journée !
Je viens donner les dernières infos concernant mon téléphone.
Il m'est revenu dans le même état et selon Samsung, ils n'ont détecté aucun problème lors des différents test.
Pour ma part j'abandonne, je ne peux rien faire de toute façon... Économiser pendant un an et demi pour en arriver à là me désespère un peu mais je ne sais pas quoi faire d'autre.
Merci quand même pour votre aide !
Bonne journée !