Problème avec lg pc suite 2

Résolu/Fermé
RinuX Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 11 févr. 2009 à 18:35
RinuX Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 11 mai 2009 à 16:41
Bonjour,

voila depuis plus d'un mois maintenant j'ai un nouveau portable, un LG VIEWTY KU990
avec LG PC SUITE 2 j'ai réussi a connecter mon téléphone, mettre des musique dedans via le gestionnaire de musique, ce pendant je ne peut pas accéder au contenu, et je ne peut donc pas transférer des fichiers (images notament) vers mon pc ou inversement de mon pc vers mon téléphone.
J'ai meme essayé d'acheter un clé USB bluetooth pour mon ordinateur mais j'ai un problème avec celle ci,
j'ai essayé de mettre ma carte micro SD dans l'adaptateur SD dans mon pc qui lit les cartes SD mais des que je l'insère le PC plante...

c'est pourquoi je m'en remet a vous au désespoir pour pouvoir transférer mes fichiers sur mon pc et mettre des fichiers de mon pc sur mon mobile (peut importe la méthode, du moment que ca marche ><)

merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Slt, j'ai exactement le même problème que toi. je viens d'acheter mon viewty avant hier et je peut pas accéder à l'onglet contenu du coup je peut donc rien transféré. Es ce que tu as réussi à trouver une solution par hasard? Merci d'avance;)
2
RinuX Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 7
11 mai 2009 à 16:41
j'ai enfin résolu ce problème,

il suffit de désinstaller le logiciel de LG et de mettre le téléphone en mode "stockage de masse" (si ca marche pas "service de données")
ensuite tu branche au PC et windows reconnais le tel
et tu peut ensuite modifié les fichiers.
0