HTC Diamond - Windows media

Résolu/Fermé
Vinch13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 1 août 2008 à 21:34
 layon - 15 mai 2009 à 16:40
Bonjour,

J'ai une question à poser au sujet du lecteur WM du htc diamond. Je viens de transférer une vidéo (.avi) sur mon téléphone et le lecteur me dit "Impossible de lire le fichier". Ma question, ou plutôt mes questions sont:
- est ce un problème de codec?
- si oui comment en installer des nouveaux et où les trouver?
- est ce que cette manipulation peut me faire tomber ma garantie?

Je remercie ceux qui pourront m'aider.
Bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Moi j'ai téléchargé le lecteur TCPMP version .cab je l'ai installé et ça fonctionne très bien. Je lis les même divx que sur mon pc sans aucun encodage! :)
1
le problème c'est que ta vidéo est au format "avi"!
le lecteur windows media du htc ne lit pas ce format,il lit que le format 3GP.
il te suffit dencoder ta video au format 3GP avec un logiciel comme "win video converter".
0
santos83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 13:24
je dirais que faire une mise a jour ne devrait faire sauter aucune garantie mais tu devrais plutot chercher a encoder une video et la mettre sur ton ppc. je crois qu'il y en a un sur télécharger.com

en revanche tu ne sais pas ou je pourrais trouver le thème noir pour htc diamond, pour remplacer le vieux thème de orange

on m'a parlé :
1ère solution : de flasher le ppc, mais ça, je suis sur que ça fera sauter la garantie ou bien que je ne pourrais pas le personnaliser comme je veux

2ème solution : faire un hard reset mais là je ne sais pas les données qui seront perdues et ca m'étonnerais surtout que le backtheme surgissent comme ca sans rien faire

si vous avez des solutions sures, tenez moi au courant merci
-1
Vinch13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 14:00
Je te confirme que la première solution fonctionne j'ai lu ça dans plusieurs forum. En revanche, si tu le flashes il ne sera plus sous garantie.
Sinon concernant mon problème j'ai trouvé la solution: convertir mes vidéos en mp4. Je te remercie pour ta réponse.
Bonne journée.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
22 sept. 2008 à 09:41
Oui en effet pas besoin d'encoder une video suffit d'avoir le bon lecteur. Soit TCPMP ou encore divx player mobile tout simplement
-1