Code puk samsung player one

Résolu/Fermé
Jukie - 18 juin 2009 à 17:25
 quent - 18 juin 2012 à 12:58
Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable.
J'ai tapé trois mauvais mot de passe,
et maintenant on me demande un code PUK
et un nouveau mot de passe que je dois confirmer.

Je ne vois pas ce que c'est un code PUK.
Dans le mode d'emploi,
on dit : "Votre carte SIM est bloquée,
vraisemblablement du fait de trop nombreuses saisis incorrectes de votre code PIN.
Saisissez le code PUK fourni par votre opérateur."

(Je suis chez SFR)

Dans les papiers,
il n'y a aucun code puk ...

Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

enfaite quand vou enlever la puce de sa carte et ba deriere la grande carte il y a le code puk
Moi je les le samsug player one et mon code puk il est deriere la grande carte !!!merci!
8
Enfaite quand vou enlever la puce de sa carte et ba deriere la grande carte il y a le code puk
Moi je les le samsug player one et mon code puk il est deriere la grande carte !!!merci!


mon code puk il est deriere la grande carte
C'est quelle carte ?? SVP
0
Moi j'ai essayé des codes puk au hasard ne sachant pas ce que c'était ,ducoup ma carte sim est bloqué. Est-ce que je dois appeler orange ou alors on peut faire quelque chose d'autre apart ça ?
0
derriere la carte sim ça marche...
6
Ils vous suffit juste d'enlever votre carte sim et votre batterie et voila
5
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 17:27
Téléphone à SFR, explique leur la situation, ils vont te poser une série de question pour t'identifier, et après tu écoutes la dame ou le monsieur :)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut appeller votre operateur et il vous donera votre code PUK
4
regarde deriere la carte ou tu a detacher ta puce il et inscrit deriere
3
trois numéros a rallonge .... ton commentaire n'aide pas
0
le code PUK et bien derrière le support de la carte SIM
j'avais bloque mon Samsung tout neuf, grâce à vous, j'ai suivi et j'ai pu débloquer , merci beau coup
3
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juin 2009 à 17:11
si tu a bient chercher dans tes papier et que tu na rien trouver le meillieur moyen et dapeller sfr, il m'est arriver la méme, et finalement c'etait asser simple
2
et coco comment ta fait si tavai pu lemballage????
2
coucou ben vou ^étes comme moi et en plus c'est le téléphone a ma mère donc je ser plu comment faire !!!!
2
ohh =(

Merciii
1
Je suis dans la même situation ...SFR m'a dit de regarder sur l'emballage de la carte sim ,et il y a marquer le code puk ,donc si tu l'as encore regarde et tu auras ton code ! Moi je l'avais jetée :/
1
Bonjour, Vous allez sur le site SFR, (Vous,vous connectez) Puis Il y a un endroit où il est écrit "Débloquer SIM" Puis Vous cliquez dessus et ils vont vous demander la marque de votre Téléphone (Vous là donnez) Et ensuite ils vont vous donner votre Code PUK Pour le débloquer ! Voilà :) !
0
Moi j'ai eu le tour avec mon portable ...
0
parce qe moi jtrouve pu la carte qui etai avec la carte sim et jappelle le numero indiquer sur sfr et la fille me dit que mon numero n'est pas chez sfr
1