Mon Galaxy A3-2016 ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dodo -
Bonjour,

Mon Galaxy A3-2016 ne réagit plus, il était parfaitement chargé hier soir et ce matin aucune réaction, écran noir, ne réagit à aucune touche ni au branchement sur chargeur et je n'ai pas accès à la batterie sur ce modèle (merci Samsung pour cette merveilleuse innovation! Il faudrait faire une pétition à ce propos!).

En plus j'attends un appel très important et je n'ai pas de téléphone de rechange, je suis en train de m'arracher les cheveux!

Je l'ai depuis seulement 8 mois donc il est encore sous garantie mais j'aimerais bien m'éviter ça, quelqu'un aurait il une solution? Merci beaucoup d'avance!

1 réponse

Miracle! J'ai trouvé la solution! Je suis tombé sur ce message sur un forum: "J'avais le même problème. Solutionné en appuyant simultanément sur le bouton démarrer à droite et le bouton volume à gauche pendant minimum 7 secondes. Et ça redémarre. En fait le téléphone est bloqué dans un boucle comme un pc. Avec un autre téléphone on enlève la batterie, puis on le remet, mais comme vous avez pu voir, on ne peut pas avec ce modèle."

Etant donné la simplicité de la manip je pensais que ça ne fonctionnerait pas et la miracle! Mon téléphone s'est rallumé! (noter que c'est le bouton de volume du bas qu'il faut utiliser et bien laisser une dizaine de secondes).

J'espère que ça aidera d'autres personnes car ça m'a sauvé la vie! :)
33
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 72803 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J ai un problème de connexion à mon téléphone
Merci beaucoup me trouvant à Bangkok en vacances vous m avez sauvez la vie.
Merci g pu dépanner ma fille... C bien Volume Bas + Marche et bien 10 secondes (au moins)...
MERCI beaucoup ! Même problème résolu grace à vous sur mon sumsung a3 2016 . Merci de ce partage