[Galaxy Tab 4] Connexion avec 2 comptes Google ??

Résolu/Fermé
Opuus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 31 mai 2015 à 22:43
Opuus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 08:15
Bonjour à tous,

Ma compagne viens de recevoir une Galaxy Tab 4 pour son anniversaire.
J'ai résisté et l'ai laissée faire la config au démarrage (oui,oui je suis un tantinet jaloux)

Du coup maintenant qu'elle est connecté avec son compte google dessus, je me demande s'il existe un moyen de créer des sessions (comme sur un ordinateur par exemple) ?

Cela me permettrai de pouvoir me connecter avec MON compte Google et ainsi profiter des nombreuses applis que j'ai acheté sur Google Play via mon Galaxy S4.
L'idée est bien que nous puissions utiliser la même tablette, mais sans forcement avoir accès aux infos de l'autre (mail, facebook etc...)

J'ai un peu cherché mais pas trouvé de réponses positives, je tente le coup ici.

Merci d'avance de vos réponses


A voir également:

1 réponse

bonjour

voir ce sujet..

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2970615/ajouter-gerer-plusieurs-compte-utilisateurs-android-lollipop.html
0
Opuus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 juin 2015 à 08:15
Bonjour.
Merci de votre réponse.
En fouillant un peu dansur la table j'ai trouvé ma réponse :
Paramètres / Général / utilisateurs.
C'est simple comme bonjour et merci.
0