Les discussions

Imposible de telecharger

bonjour jé c de telecharger un fichier sur le site nuked clan mais quand je clic sur telecharger sa me marque sa : impossible d'ouvrir C:/ Document...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
foobar47

( internet ) telechargement gele

mes telechargement ne se complete pas il se fige a une seconde ver la fin a 99% pour etre precis merci davance pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Magic Kévin

Téléchargement de pieces jointes avec hotmail

Bonjour, je recois des piéces jointes sur mon adresse hotmail et impossible de télécharger quoi que ce soit quelqu'un à t-il une réponse pour moi ? M...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Vincinfo

Peut on voire ce que je telecharge ?

bonjour , je voudrais savoire si c'est possible que ma soeur voix ce que je telecharge sur internet , sachant que on a une connection sans fils ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Ssylvainsab

[télécharger]

Bonjour à tous, Il m'est impossible de télécharger depuis intenet sur mon PC (pas de message d'erreur), de même qu'il m'est impossible d'accéder à ce...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
ceddesm

Telechargement

salut je charche sur le net commet je peux telecharger des films ou emission ...ext amicalement abdellah

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Regis59

[internet] problème de téléchargement

slt a tous !! voila , g un probléme avec mon pc et internet !! je narrive plus a télécharger des fichier avec internet explorer !! il me dit a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
3x

Fichiers telechargé corrompus

Bonjour a tous, Voila mon problème: en fait des que je télecharge un executable ( demo; patch etc...) quand je lance l'instalation au bout de quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
jmp59

Installation de logiciel télécharger

Salut, j'ai télécharger un logiciel via emule mais je n'arrive pas à l installer, comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement musique

bonjour, l'ordinateur de mon fils est HS on va attendre un peu avant d'en acheter un ; par contre comment peut il télécharger musique, je vais lui ach...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
ukioss

Telechargement tres lent.

 Résolu

Bonjour .Je suis en 2 mega et mes telechargement sur micro sont tres tres lent ainsi que la presentetion de mes logiciels pourquoi svp.Pa s de virus e...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
lance_yien

Valeur d'un telechargemnt en go

 Résolu

salut je voudrai savoir ce que represente la capacite d'un telechargement d'un film en Go.Car mon abonement internet est de 5.000 Go et je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
alain82

Stopper le téléchargement

bonsoir a tous voila je voudrai avoir de l'aide sur les telechargement c'est a dire stopper tous les telechargement via le net sur ma machine . Car ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
sanoousmane

Forcer le telechargement des streamings

Bonjour à tous. Je cherche un plugin sous firefox qui me permettrais de télécharger automatiquement les videos en streaming grace à flashget ou un au...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
mrfyx

Telechargement corrompu

 Résolu

Bonjour , je veux telecharger un logiciel gratuit et lorsque je veux l'ouvrir j'ai un message me disant que que le fichier zippé s'est corrompu kors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
bbar

Telecharger video

bonjour je voudrais telecharger des film et cartoons gratuitement et sur google il n'y a rien de special ou alors je sais pas ou chercher pouvez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
galera

Comment télécharger java

bonjour jé rencontrer des problém lors du télechargemant du java pourez vous m'aidez?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ftpexpert limité en téléchargement...

 Résolu

Bonjour à tous, Es ce que Ftpexpert est limité en téléchargement car j'essaie de télécharger un fichier iso à cette adresse ftp://fr2.rpmfind.net/l...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
gtrgib

Telechargement impossible

Bonjour, JE me connecte sur le net sans problème, mais lorsque je veux télécharger des fichiers, ce message apparait : "IE ne peut télécharger ......

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Jean-François Pillou

(problème de téléchargement)

Incredimail ancienne version a été annulée sans que je le demande .j'essaie de télécharger la nouvelle version mais le téléchargement s'arrête un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
crenner nicole

Téléchargement sur ce site

bonjour à vous, voici le problème que je rencontre,je n'arrive pas à télécharger zone alarme, une fenètre s'affiche me disant de réessayer ou que le s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Séb08

Contrôler le telechargement en go

 Résolu

Salut à tous, Je suis en ADSL mais abonné à un FAI qui m'alloue 10Go max de téléchargement. Une fois cette limite dépassée, je retombe à une vitess...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
3x

Télécharger

Bonjour Quand je veux télécharger sur Emule-paradise apparaît une fenêtre "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole ed2k n'est assoc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
3x

Télechargement de swf

slt tous les amis je ne sais pas si c'est possible de telecharger une animation flash (de format .swf )qui se trouve dans une page web , vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
nadhem

[téléchargement] application

Bonjour, Je cherche à utiliser une application hébergée chez un fournisseur. Il me dit - et je le crois ! - que les autres clients qui l'utilisent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
sebsauvage

Arrêt de ma connexion quand je télécharge

Bonjour , Donc comme le dis le titre :) j'ai un problème très embetant , j'ai depuis peu un nouveaux fournisseur internet ("Euphony") et a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
éric

Probleme telechargement

Bonjour , J'ai un probleme lorsque je veux telecharger un logiciel , au bout de quelques minutes du telechargement il me dit que la conexion avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
*ahmad*

[yahoo] téléchargement d'images jpg

Bonjour, je suis sous Windows Me, internet internet 5.5. Lorsqu'on m'envoie une image jpg en pièce jointe sous yahoo! mail, je veux la visualier e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
luc

Problème de téléchargement

Bonjour Je n' arrive plus à télécharger de la musique sur des sites. Ou sinon lorsque je commence à télécharger, il se termine avant ou se bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
dcanl

[µtorrent] low id avec free ...

Bonjour, Alors voici mon problème. J'utilises µtorrent mais j'ai le petit panneaux rouge en bas qui me dit que j'ai un pare feu qui bloque... Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
viandiere

[téléchargement dossier temp]

Bonjour cher(e)s CCMonautes ! Mon problème est le suivant : lorsque je télécharge un fichier avec IE 6, je n'ai plus le choix du répertoire de des...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
lance_yien

Téléchargement payant donne un fichier php

Bonjour J'ai télechargé un logiciel de MicroApllication mais l'adresse de téléchargement fournie dans leur message de confirmation de commande me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Logiciel de telechargement

bonjour, je cherche un bon logiciel de telechargement mais je n'arrive pas à me décider. je cherche en particulier pour obtenir une version francaise...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Kristopher

Comment télécharger petite vidéo vue sur le n

Bonjour, Il est fréquent de voir sur Internet une petite vidéo drôle ou instructive sur le net. Comment la télécharger quand il n'y a pas d'icôn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
pologates

Impossible de télécharger

Je n'arrive plus a télécharger avec Shareaza, il m'est impossible de me connecter au réseau. J'ai désactivé le parfeu de XP et de mon antivirus mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
3x

Telechargement pdf impossible

Bonjour, j'ai lors de l'utilisation de tweaks xp pro, un logiciel d'amélioration de window, supprimer des DLL. depuis quand je suis sur le net je navi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
shagi

Téléchargements corrompus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et tout semble fonctionner hormis quelques problèmes pour la connexion internet. La connexion s'établie, e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
ekra

Telechargement sur internet

bonjour Novice sur le site je sollicite votre aide car je ne peux télécharger aucun fichier ou programme. Chaque tentative se solde par l apparition ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Yoan

Telechargements

bonjour. j'ai ce message quand je veux ouvrir le fichier emule une fois celui-ci telecharger(this emule version requires the "Microsoft(r)layer for u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
routier25

Probleme telechargement incredimail

 Résolu

bonjour a tous , jaimerais installer incredimail. mais le telechargement s'arrete arrivè a la moitièe, quel est le probleme? merci d'avance a++

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
fifi29

Traces téléchargements

bonsoir peut on effacer des traces de telechargement sur un pc?

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
so13

[bittorent] télécharger les fichier clubic

Bonjour à tous, Je me baladais sur clubic quand j'ai voulus télécharger un logiciel, et j'ai vue la possibilité de le télécharger avec 'bittorrent'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
teutates

Savoir combien je telecharge exactement

 Résolu

Bonjour tout le monde voila je presente mon probleme, je vis en irlande et j'ai acces a internet par cable (NTL pour ceux qui connaissent) recement, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Jmlt

Pb téléchargement

Bonjour, Depuis la réinstallation de windows XP, du logiciel wanadoo, et de différents autres logiciels, j'ai plusieurs pbs en face de moi : je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Lipan

Telecharger

Bonsoir; Mon probleme est peut etre simple mais je ne sais pas le resoudre. Quand je veux enregistrer c'est toujours "documents C" qui m'est propose. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
rocache

Probleme téléchargemen torent

slt, voila je n'arrive pas a télécharger des fichiers torent, au bout d'un certin temps ils s'arrete (le téléchargement) aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Alaixi

Ouverture fichier téléchargé

 Résolu

boujours a tous j ai un petit souci quand je telecharge un fichier j ai une fenetre d erreur qui souvre et qui ecris imposible d ouvrir C:\documen...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
néon

Problème de téléchargement

Je vous écrit parce que j'ai un problème lorsque je télécharge un fichier sur internet (pas en p2p). MaLgré ma connection ADSL de 1024Mo, mon taux de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger la musique

bonjour, j'aimerais bien savoir s'il y a des sites ou on peut telecharger de la musique,films.. gratuitement, sans passer par emule... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
3x

Fichier torrent

Salut à tous les membres du forum , et permettez moi de vous demander de m'expliquer : - le fichier torrent et comment l'ouvrir - le Mozilla Fir...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
Arno59
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 15 445