Les discussions

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un gros soucis, et je ne comprend pas comment réparé se problème, en fait quand je veut télécharger un truc, bah je fait clic droit, ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jecth

Je n'arrive pas à télécharger

Bonjour,vivement je serai ému si quelqu'un me conseillait sur la methode à utiliser pour pouvoir télécharger par exemple des pilotes ou bien des antiv...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lio

Problème de débit de téléchargement

Bonjour, J'ai un petit problème de téléchargement. En effet, quand je teste ma bande passante en voie descendante sur des sites tels que speedtest.ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gamorand

Telechargement

Slt je cherche un site pour telecharger des série gratuitement? par exp monk merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
winpiret

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel pour retoucher les photos , yeux rouges etc... Je l'ai ouvert et deux cases étaient déjà cochées , les cases di...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Astéroïde

Photos téléchargée sur internet par erreur

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible que si je télécharge un document sur internet et que celui ci se retrouve dans mes fichiers reçus...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nico63

Virus downloader attrapé par msn

Bonjour, J'aurai besoin de l'aide précieuse de quelqu'un ! Alors hier un de mes contacts m'a envoyé un message du genre "c'est pas toi là?" et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, comment il faut faire pour telechargers des films sur lolocite sinon qu est ce qu il ya de bien comme site pour telechargers des film nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
im7oteb1

Probleme telechargement fichier avec emule

Bonjour, Voila mon probleme je telecharge mes fichier emule (je presise que j'ai une high ID des deux serveurs) mais j'ai linpression que sa avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
12345678910

Telechargement d'un torrent

Bonjour, je ne peux pas télécharger un torrent .j'essayais plusieurs logiciel de téléchargement torrent (µtorrent)et tous me ramaine à la même révier...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
UcHiHa SaSuke

Telecharger musique de tour66.fr

Bonjour, c'est simple : je souhaite télécharger le fichier audio du site tour66.fr mais comment faire ? merci davance

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
colad7450

Probleme avec internet download manager

Bonjour à tous, Merci pour les personnes qui m'ont renseigner pour anti-virus, mais tres loin de savoir l'exploiter, (file- f escue ), et voila vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lafdil

Accelerer le telechargement

Bonjour, est ce qu il ya une astuce pour accelerer le telechargement sur internet

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
bobbbi

Probleme téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je télécharge des fichier, je vous explique : Avant j'avais un modem wanadoo de 512 kb/s ou la je télécharger a une...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
beru002

Quel logiciel utiliser pour telecharger????

Bonjour,quel logiciel je peux utiliser pour seeder et telecharger car depuis 3 jours mon utorrent seed a 20 ko/s et mes test de vitesse indique je je ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
TheGrunge

Bande passante et torrent

Bonjour, je suis chez numericable, en 30 méga, et j'utilise micro torrent. mais quand le lance, le surf devient limite impossible. pourtant quand je ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Chatonne

Ouvrir un logicel telecharger

Bonjour, je viens de telecharger un logiciel sur emule mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
alladin

Téléchargements:comment faire?

Bonjour, novice sur internet, j'ai voulu télécharger le logiciel photo gratuit the gimp spécial portable depuis clubic. Le panneau de téléchargemen...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
remy76

Comment tu telecharge msn

Bonjour, comment tu telecharge msn

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
$h@dow

Bit torrent

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est gratuit les téléchargement en bit torent? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
miotype

Probleme utorrent config triangle jaune

 Résolu

Bonjour, j espere que vous allez bien, parce que moi ca va plus du tout. ca fait une semaine (matin midi soir et meme la nuit)que j essaie de conf...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Umaro

Probleme de telechargement ko/s tres bas

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de dl dans utorrent je n arrive pas a faire augmenter mon kos mon kos ne depasse pas les 10kos et alors ke normal j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
zady

Probleme utorrent sur vista + freebox

Bonjour, j'ai un probleme avec Utorrent. Je suis sous vista, j'ai la derniere freebox et je suis degroupé.. Au debut lorsque j'ai installé le logi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
aywa18

Telechargement lent pb pare feu

Bonjour, pb telechargement lent pb pare feu comment faire ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
yassinebenchekroune

Le téléchargement gratuit sans le peer2peer

 Résolu

Bonjour, est-il illégale de "télécharger" de la musique sans utiliser Emule ou autre logiciel du même mais en utilisant seulement le site you tube ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lilo

Cherche site pour télécharger

Bonjour, Je cherche un site comme Rawzer. Si vous en connaissez un, dites-le moi !!!!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
irongege

[internet download manager ] probleme lors de

 Fermé

Bonjour tout le monde et un Grand merci a ce Merveilleux site . j'ai telecharger la version 5.09B de internet download manager depuis leur site offi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
redzeelabo

Telechargement impossible

Bonjour, personne ne peut me renseigner s'il vous plait?

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jim860

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger depuis internet. j'ai IE7 et vista edition familiale basique,quand je souhaite telecharger un logiciel ca n...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Killer99

Télécharger les vidéos de tunimotion

bonjour, voila je sais dd ttes les videos youtubes, daily... comme tt le monde mais j ignore comment m'i prendre pour " tunimotion" franchement je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
usher31

Telecharger video de you tube

Bonjour, VOUS LE SAVER TOUS JE PEUX PAS COPIER OU TELECHARGER UNE VIDEO DANS UN SITE you tube, ... we je c la video a un format flash jai ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
hubertaaz

Téléchargements

Bonjour, qui peut m'aider ? il y a 10 jours mon SHAREAZA fonctionnait parfaitement et depuis une semaine alors que je n'ai absolument rien changé, en...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
irongege

Utorrent deconnecte internet

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai utorrent et livebox mais quand je laisse trop longtemps utorrent il me deconnecte internet. les port sont ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ben13b

Probleme de telechargement sous xp

Bonjour, je peux pas telecharger depuis un site, quand je veux telecharger klk chose mon pc se redemarre tout seul. Veuillez m'aidez et merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
KOREEN

Télecharger a partir d' idm ou da plus

Bonjour, SVP je demande de l'aide jé Internet download manager aussi download accélérator plus mon problème cé quand je veux télécharger des films ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
azizccm

Film a telecharger gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais telecharger american pie 2 et3 gratuit et vite mer sur mn emule sa marche pas pouver vous me donner un site ou il y a ces fil...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
moska

Telechargement ne s'affiche plus !!!

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installer la version de windows sp2 tout a foiree. Mon problem c'est que quand je veut telechager un fichier de rap...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
maxell007

Probleme de telechargement

Bonjour, aider moi je n'arrive plus rien a telecherger des que je veux telecharger un loqiciel mon ordi me dis les parametres de securité actuels ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
9724jonathan

Telechargement

Bonjour, donnez moi 1 site pour télécharger prison break mais pr tte la série pas episode par episode svp aidez moi c arc_en.ciel@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
thibault94

Code html/php pour spécifier des téléchargeme

Bonjour, Je voudrais créer un site accessible via psp (je fais le code moi-même), mais je ne trouve aucune commande qui permet de spécifier la destin...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dsagilles59

Quoi fare apres avoir dwl un torrent???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend rien a se que vous dites je suis tellement nulle et novice... J'Ai télécharger u torrent et je télécharge des films et sa march...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moska

Telechargement avec emule

Bonjour, je voulais savoir comment arrive les avertissement de l etat pour ceux qui abuse avec le telechargement sur emule!! merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
booddha

Comment lire nos fichier apre avoir telecharg

Bonjour, je un probleme de lecture lors du telechargement audio que c soit limewire shareaza ou meme emule, je voudrai savoir quelle type de proble...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
julow

Télécharger musik

 Fermé

Bonjour, jvous en suppile aidé moi g un controle parental et je cherche deséspéremen a telecharger le clip de soprano et léa! aidé moi sil vou plé!!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
achou31

Telechargement

Bonjour, slt tt le monde ou je peut telecharger des films gratuitement de tt les genr et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
TecK

Probleme telechargement msn live

Bonjour,j ai instalé msn une tres vielle version et on me propsse une nouvelle version msn live je clic pour le teléchargé et a la fin sa me dit ( i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Ajbol

Le télechargement de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je vous ai laissé un message le 16 mars concernant le téléchargement de windows live messenger 2008 car il ne fonctionnait pas , mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Telechargement piece jointe et logiciel

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum enfin bref! Je n'arrive plus a ouvrir les pieces jointes de mes mails,ni a telecharger de...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
fredlille59

Probleme de logiciel de téléchargement

Bonjour, Depuis que j'ai installé ma live box orange je ne peux rien télécharger. La fenetre du téléchargement s'ouvre mais rien ne se passe. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gouby

Bloquage téléchargements et streaming

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger un logiciel, il se bloque dans les 20% selon la taille... Impossible de reprendre le téléchargement! Pareil...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Eledwin
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 15 442