Pb de telechargement

Fermé
minimay - 7 mars 2008 à 15:48
 mynymay - 8 mars 2008 à 16:32
alloa tous les pro,jai besoin de conseil car jai vista......jai limeaware comme logiciel de telechargeent et sa ne marche pas,je sais pas si jdoit effectuer une mise a niveau de vista ou utiliser un autre logiciel?
si kelehun a vista et arrive a telechager kil me bombarde de mail!!!!!!merci davances a votre aide....
A voir également:

2 réponses

limwire fonctionne bien.
esaye ARES et me rendre compte.
est ce que tu n'a jamais utilisé limwire sur ton pc.
ta connexion internet est adsl ou quoi.
0
erci dessayer de maider,pour te repondre oui jai adsl illimiter avec alice,je comprend pas pkoi,pis c un ordinateur suisse si sa peut taider!!le pb peut venir de nimporte koi jai tous verifier tous marche bien corectement,et jai jamais reussi a utiliser limeaware¨!!sait tu dou sa peut venir
0
lkhouchafatifloula Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 21:43
desinstalle limwire
redemarre ton pc
avant de reinstaller limwire installe d'abord Java Runtime Environment
quitter toutes les applications
reinstalle limwire et faire un autre test
0
mynymay > lkhouchafatifloula Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
8 mars 2008 à 16:32
c cool pour tes conseil,jai fait cke tu ma consweiller et toujours le meme pb,il le telecharge l'installe mais ariive toujours pas as le demarrer.soit il doit me manquer des composant soit c vista ki bloque l'acces!!!jvoit pas autre chose il est nikel mon pc et je peut savoiir si tarrive a telecharger avec vista familliale?
parce kil on sortie vista pour plus kon telecharge!!!pour linteret de letas koi,il doit y avoir un moyen de passer a travers comme beaucoup le font.....le tous est de connaitre le tuyau.....ki as un de ces tuyau.....?desoler pour le retard jai chercher toute le nuit.merci madamme
0