Telecharger serie illegale ?

Fermé
bloooooond - 9 juil. 2008 à 14:55
 elfrankito - 13 août 2008 à 22:27
alors voila g télécharger quelque série avec megaupload et je me demande si c est illegale ???
parcque g un lecteur enregistreur dvd et je peu enregistrer ces série sur dvd quand elles passent a la tv et les mettre ensuite sur mon pc .... c'est exactement pareil et ca ce n 'est pas illegale (mais bon je ne le fait pas parcqu une foi lancé dans une série, je veux tout de suite voir la suite...)
pouvez vous repondre a ma question ????
A voir également:

2 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
9 juil. 2008 à 15:01
Oui et non.
C'est illégal dans le sens où la personne qui l'a mis sur le net n'a pas le droit de le poser là. On n'a droit qu'à une copie personnelle, c'est à dire que normalement, un enregistrement ne peut pas et ne doit pas sortir du domicile de l'enregistreur.

Toi, en tant que personne informée de cette illégalité (fallait pas demander ^_^), tu deviens complice de la personne qui a mis ce fichier en ligne. Du coup, télécharger la série est illégal.
0
blooooooooooooooond
9 juil. 2008 à 15:25
merci me voila donc informé (snif...)^^
0
bonjour . jesuis a la recherche de la serie Lola qui es tu Lola . Je vous avez un tuyau pour l avoir merci de me le donner .

Merci


Franck
0