Problème en téléchargeant une vidéo FLV.

Résolu/Fermé
Dragonailé Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 14:56
 dragonailé - 11 août 2008 à 15:23
Bonjour à tous.
Plusieurs site proposent de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion, MegaVideo... Le problème c'est que non pas un, mais deux d'entre eux m'ont fat chauffer les nerfs: www.telechargeo.com et www.clipnabber.com, échouant à télécharger la vidéo dont le lien: http://www.megavideo.com/?v=NWK98HJU. En utilisant Firefox comme navigateur, et avec la manipulation "enregistrer la cible du lien sous..." qu'on recommande de faire dans ces sites, je n'ai eu comme résultat que le téléchargement d'un fichier "Firefox document" hélas impossible à lire avec FLV player puisque ce n'est pas un fichier FLV. Autre problème en naviguant avec Internet Explorer 6, cette fois un message d'erreur apparaît : "le serveur a renvoyé une réponse non valide ou non reconnue" avec telechargeo. Avec Clipnabber, ca donne le même résultat qu'en naviguant avec Firefox. "Net Transport", utilitaire de téléchargement, échoue aussi. Est-ce le problème des deux sites ou le mien? Pourquoi ça donne pas un fichier ".FLV" comme prévu par ces sites-là? J'attend vos propositions. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
11 août 2008 à 15:03
voir ici
0
Dragonailé Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 15:09
Merci Christian, mais le logiciel indiqué ne marche qu'avec Youtube alors que ma vidéo est sur MegaVideo. Je vais essayer de chercher un logiciel pour cela, mais en attendant vous avez une idée?
0
Hep! Messages postés 137 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 23
11 août 2008 à 15:09
Je te conseil download helper: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

c'est une extension de firefox. Il ajoute une icône (trois rond a droite de la barre d'adresse). Lorsque tu est sur you tube ou n'importe quel site de vidéo en streaming, il ajoute une flèche d'où tu peux sortir un menu déroulant avec les liens de toutes les vidéos de la page. Tu clic sur celle que tu souhaite et elle s'enregistre.

Ensuite je te conseil VLC pour lire les vidéo.

++
0
Hep! Mericii! J'ai intégré "DownloadHelper" à Firefox et ça a marché! Ces sites-là sont vraiment nuls.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
11 août 2008 à 15:14
oui je n'avais pas pensé a downloadhelper !
0