Aidez-moi, à propos du téléchargement illégal

Fermé
Carlita29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 6 août 2009 à 23:37
Mmarco Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 6 août 2009 à 23:40
Bonjour,
Je cherchais à télécharger un démo d'un jeu, et je suis tombé sur un forum, où un des internaute donnait un lien. J'y suis allée. Le site en question est tout noir avec une grosse image avec le crane des affiche de pirates des caraïbes (à bon entendeur). Etait écrit: Taper le nom de votre jeu. je m'exécute et clique sur OK, et hop ! Un message s'inscrit sur l'écran un truc du genre : Votre adresse IP sera communiqué à la Police comme quoi vous avez essayer de télécharger illégalement un jeu.
Et d'après mes infos, on est hors-la-loi seulement si on a été pris EN TRAIN de télécharger un fichier illégalement. Or, je n'ai rien télécharger... Je me dois de préciser que je ne recommmencerais jamais ça ! Je crois que je n'irais plus que sur Deezermusic, Youtube et Dailymotion... J'ai bien trop peur ! Je préfère encore acheter que payer une amende...
Qu'adviendra-t-il ?

Merci d'avance pour votre aide, vos réponses et vos infos.
A voir également:

1 réponse

Mmarco Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 42
6 août 2009 à 23:40
slt,

C'est des bobards pour te faire pour te faire peur ca.

Pour linstant, la police arrete les personnes qui telecharge abondamment.

Sinon il faudrai arreter quasi tout le monde.

A+
0