Telechargement site avec un ?

Fermé
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 8 août 2009 à 02:27
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 03:35
Salut. Je suis entrain de télécharger un site... Bref je vais vous passer tout les détails ennuyeux. Le seul hic c'est que dans le site il y a des liens avec un point interrogation à l'intérieur (*.php?story=*.txt). J'ai tenter pendant un moment de le télécharger, mais je me suis finalement rendu conte du ? (quand j'ai finalement réussi à nommer le lot pour que les liens marchent). Si vous avez une idée je écoute car moi personnellement j'en ai pas (on parle de quelques centaines de liens donc tout changer les liens à la main c'est quasi-impossible. Merci à l'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 02:29
J'ai pas très bien compris, tu pourrais un peu mieux expliquer..
0
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
8 août 2009 à 02:50
Plusieurs des liens qu'il faut que je télécharge sont en php (qui est suivit par un "?"). J'aimerais pouvoir naviguer dans le site comme si je serais sur internet, mais il m'est impossible de renommer tout les fichier (il faudrait quasiment que je dise au logiciel DownThemAll de mettre un point d'interrogation dans le fichier et que je dise à mes deux windows (car je le télécharge sur cette ordi et je l'envoi ensuite sur un ordi sans connexion) d'accepter les point d'interrogation... Évidement, cette solution est impossible (du moins avec mes connaissances), donc il faudrait peut-être un logiciel qui renomme la cible des liens pour qu'elle marche avec le nouveau fichier qui n'a plus de "?" .
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 03:35
Ah parce-que c'est possible de naviguer offline comme si on était online. . . ?!!!
Déjà ça je savais pas. Désolé je pourrais pas t'aider, mais j'espère que quelqu'un pourra te répondre..

@+
0