Recherches et téléchargements

Résolu/Fermé
JennyKi - 8 août 2009 à 11:43
madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 - 8 août 2009 à 12:10
Bonjour,
Voilà ma situation...

Je suis récemment devenue fan d'un chanteur reggeaton "Nigga Flex" (ouais, je suis espagnole, c pour ça) et je cherche à télécharger sur e-mule ses chansons ainsi que ses clips mais ya quasiment aucunes sources, je vais aussi sur Azureus mais là, c pire, il connait même pas mon chanteur.

Je voudrais savoir si ya des sites ou d'autres moyens de télécharger des chansons pas spécialement connues en France?

Merci de votre aide..

Amicalement ;-)
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 12 089
8 août 2009 à 12:04
bonjour,

2 petites remarques:

1) on trouve votre groupe sur internet via google et on peut sans problème télécharger les morceaux, bien sur c'est payant (mais après tout si vous êtes fan, ils méritent bien un effort non ?)
2) les questions de téléchargement de contenus illégaux (c'est bien de ça qu'il s'agit) ne PEUVENT PAS être débattue ici. Merci de relire la charte de CCM avant de poster.

Bien à vous
0
Ooops, pardon, j'avais zappé et c vrai que vous avez raison..

Je vais tester comme vous m'avez dit et je vais peut-être casser ma tirelire s'il n'y a que ça pour avoir mes chansons..

Merci de la réponse, c gentil..

Amicalement..
0
madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 12 089
8 août 2009 à 12:10
Pas de problème, je pense qu'être fan est aussi encourager ceux qui arrivent à vous faire vibrer grâce à leur travail et leur sensibilité, c'est aussi les encourager à vivre leur rêve et donc par conséquent le votre :-)
0