Les discussions

Déconnecter un disque avec daemon tools

Bonjour J'ai téléchargé un jeu sur Pirate Bay vers Torrent et j'ai suivi les instructions téléchargées avec le jeu mais j'ai un problème. A la 7ieme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
regcal

Recherche de formation sur mastercam en français

quelqu'un peut m'aider à trouver un tituriel français de MASTERCAM gratuit.j'ai besoin de faire cette formation?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Apropos du téléchargement

comment telecharger des logiciels sans difficulé sur le net? quels sont les cites préférables?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Injhall

Télécharger canon lbp 810

Bjr j'ai une imprimante LBP 810 et je ne possède pas son CD d'installation et si vous pouvez m'aider à télécharger Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Jojo29.

Telechargement logiciel gratuit

je n'arrive pas a telecharger bittorent version gratuite

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger police batavia

Bonjour, J'aimerai télécharger la police Batavia mais je n'y arrive pas ... pouvez vous m'expliquer ou me mettre un lien svp???? Merci beaucoup!! :)

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
yaso2014

Téléchargement origin

 Résolu

Bonjour ! Je vous présentes mon problème que je pense qui est connu. ^^ Alors voilà, j'ai acheté le jeu PC Sim City 5 collector. Donc, j'insère le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
MarieLesSims

Fims d'actions

avez-vous des suggestions de bons fims SUSPENSE ET D'ACTION MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Java

Bonjour, je narive pas a telecharger java svp merci davance

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Téléchargement de incredimail comme bte de message

J'ai eu pendant des années Incredimail en tant que Tout à coup elle a disparu et quand je veux la télécharger à nouveau elle me signale toujours qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tempusus

Idman

 Fermé

je veux le numéro de série de intenet download manager -- chicharito

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Installation de office 2013 famille et étudiant

Je viens d'acheter ce logiciel en même temps que mon portable. Je dois entrer une clé de 25 chiffres et lettres sur le site Microsoft, et rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
machintruc33

Configuration modem

bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour configurer mon téléphone alcatel onetouch comme modem. aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
blanka123456

Peut-on télécharger des logiciels sur un ordi portable ?

 Résolu

Bonjour ! Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable avec Windows 8 et je ne sais pas si je peux télécharger des logiciels ( comme Photofil...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
juju de pomme

Meilleures sites pour apprendre l informatique

bonjour,quels sont les meilleures sites pour apprendre l informatique gratuitement MERCI DE REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
yacinebosss

Telechargement gratuit et legale de tout logiciel

Bonjour, comment telecharger un logiciel x legalement et sans complications Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Sugel

Problème d'espace de stockage

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, lorsque je veux télécharger le jeux ''iron man 3'' dans mon ipad (664MB), on me dit que je ne peux pas le té...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Paladax

Minecraft gratuit

Bonjours , Je viens de télécharger sur le dernier iMac minecraft gratuit mais en me connectant ( je met bien le bon pseudo et le bon mot de passe et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
yoyome

Impossible d'ouvrir une pièce jointe

Bonjour, J'ai reçu un e mail des USA (doc pour régler des frais de douanes) qui est illisible; j'ai une succession de lettres et de chiffres; lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
merca

"noeud" détecté lors de la connexion kad

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé la dernière version de emule (v0.49a) et la connexion kad reste en connexion en cours, lorsque je clique sur "reverifier l...

51 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
didine 71

Mes téléchargements disparaissent à vue d'oeil

Bonjour, je vais tenter essayer d'être clair et bref: Il y a quelques jours, un de mes amis a essayé de hacker un compte facebook via l'un de ces sit...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mara100l

Je n'arrive pas a accéde a foromtorrent.com

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Comme c'est marqué dans le titre Je n'arrive plut a me connecté au site foromtorrent.com svp rassurez moi ! il est pas dead h...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jefjef10

Télécharger musique

Bonsoir, Auriez-vous un site pour télécharger des musiques ? Vdowloader donne plein de virus, un site fiable et facile d'utilisation pour prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bibi12000

Comment telecharger un .nfo

salut je suis du Canada et j'aimerais telecharger un fichier .nfo sur ce site web: http://www.ludibria.com/nfo.php?sys=x36&sysid=5877 j'ai un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
OldHolborn

Fonctionnement du téléchargement via torrent

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide afin d'obtenir des informations quant à l'utilisation des torrents, pour télécharger des films et série...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tomy2e

Et en ce qui concerne les nouveaux moyens de téléchargement?

Bonjour, Je me permets de poster un nouveau post afin de vous poser certaines questions concernant le téléchargement de contenu sur internet. Je...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gran56

Partitiion de alice au pays des merveilles

Boujour, je cherche une partition de alive au pays des merveilles qui se nomme "alice's theme". Pourriez vous me donner un lie de téléchargement s'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilink974

Médiadico a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, Je rencontre un problème concernant "MEDIADICO". Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche lorsque je veux l'ouvrir : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Msdos

Bonjours les gars. Je cherche comment faire la mise a jour du Dos de mon PC. Quelqu'un pourait-il m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
matrix4422

Ie.frame.dll

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis peu un message d'erreur " ie.frame.dll manquant " ( ou quelque chose dans le genre ) des qu'il s'agit de telecharger u...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Survey

Salut à tous, Voilà recement j'ai essayé de faire un téléchargement mais après l'avoir fait je ne pouvais pas me servir du programme téléchargé car...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
hommersim

Pas de son en lisant les diapos

bonjour, je n'ai pas la musique en lisant les diapos d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lelisas

Telechargement de musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t'il pas un logiciel autre que IDM pour telecharger de la musique merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle

Probleme avec l'idm

 Fermé

bonjour, j'ai installer idm sur mon ordi et on m'a monter un patch que je doit coller puis l'ouvrir ca a marcher pendant 1jour puis quand j'essaie de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle

Envoyer des gros fichier a un amis via web

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des gros fichier via le web genre 2 Go chauqe sans avoir a compresser ???? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
NicolasD81

Cle d'activation nod 32

 Résolu

Pouvez vous m'aider a avoir gratuitement une clé d'activation gratuite nod 32 pour mon pc???

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
émilina07

Erreur 0x80070645

Cette erreur m'empêche d' installer Microsoft security essentials. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
émilina07

Torrent rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus à telecharger. En effet, tout d'un coup mes telechargements sont devenut rouge. Je ne peux plus telech...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
estelleetcie

Comment remettre tous mes films en partage (utorrent)

Bonjour, Javais UTorrent 3.2.3 et plein de problèmes, (Torrents en rouge etc) si bien que j'ai désinstallé cette version et réinstallé 2.2.1. Tous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
madmyke

Les offres avant le téléchargement

Bonjour, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je veux télécharger un générateur de code ( que ça soit pour un dlc, des rp sur LoL... ) j'ai juste avant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
BmV

Besion d'un logiciel de téléchargement

salut à tous je suis nouveau dans ce forum et j'ai une question. j'aimerai savoir comment faire pour télécharger la version originale de ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
benhabbo

Freeze de l'ordi quand téléchargement + autre logiciel ensemble

Bonjour à tous, je vous explique donc mon problème Depuis un certain temps quand je télécharge quelque chose ( peu importe par quelle méthode, P2P ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
yoann090

Télécharger en plusieurs fois, est-ce possible?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il existe un moyen de télécharger des fichiers sur internet en plusieurs fois? Car je voudrais télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Nyctaclope

Aidez moi a ce que idm sinstalle correctement avec numero de ser

Bonjour, j ai un tres serieux proleme de idm,il me demande toujours lors de son installation le numero de seri or je ne connais pas ce numero,pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
durock

Telecharger fichier viber

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
wajdi1

En sovoir +

Bonjour à tous, , ma question est simple, comment télécharger plus vite sur internet. Je ne parle pas du P2P, mais plutôt lors de téléchargement de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
8500 volt

Triple a comment fond les autres ? un oeil sur la planète

Bonjour, Je cherche le documentaire " Triple A Comment fond les Autres ? de Un oeil sur la planète " sur France 2, en .flv .mp4 .avi n'importe, que...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Vince

Full rip - sa veut dir quoi ??

 Résolu

Salut, A chaque fois que je telecharge un film ou un fichier sur internet je trouve Full-RIP qui peut m'expliquer quesque sa veut dire ??

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Spiflou

Greedytorrent

Bonjour, j'essaie de me servir de GreedyTorrent avec Utorrent mais le ratio n'augmente pas alors que faut-il faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Injhall

Erreur

Bonjour, lorsque je veux télécharger quelque chose le message est le suivant: les attributs étendus (EA) sont incohérents aucun paramètre est demandé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Phènix 64
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 15 445