Les discussions

Vitesse de téléchargement

Bonjour, Voilàa depuis quelques temps je constate que ma vitesse de téléchargement varie beaucoup de téléchargement en téléchargement, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Mekthoub

Problème connexion (telechargement lent )

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Donc je vous expose mon problème. Depuis quelque temps ma connexion est très lente quand je tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
simkiller3

Téléchargement interrompu

Bonsoir, j'ai un petit problème: je télécharge un film venant de TOP FILM qui m'a donné un lien de téléchargement RAPID SHARE. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
fleurikoko

[vidéo]télécharger une vidéo .flv

 Résolu/Fermé

Bonjour... Je voudrais télécharger une vidéo .flv, cependant elle n'est pas sur un site courant, comme Youtube ou google vidéo. Elle est sur un site...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Leonardo

Problème de visionnage et de téléchargement

Hello à tous, mon problème est assez complexe. En fait, je vais essayer de résumer cela simplement. Avec ma connexion internet (J'imagine que c'est bi...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
darkness974

Telecharger jeux gratuit pour portable

Bonjour, je voudrais un site pour télécharger des site gratuitement pour mon portable Aidez moi ! Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voir ses téléchargements internet ou autre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir si des videos ou images ou autres documents ont été télécharger s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Fiorella

Impossible de télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dans mon naviguateur. A chaque fois que je tente de télécharger, la barre se bloque à 0 % et un message critique annu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
irongege

Sos barre telechargement inaccessible

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à la barre de telechargement (la barre ou il ya ecrire "ouvrir", "telecharger" ou "annuler...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Roy94

Demarrage automatique d'utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Utorrent ! Des que j'allume mon PC , utorrent se met en route, l'icone Utorrent est dans la barre de tache. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dom27

Probleme conversion avec download helper

Bonjour, Lors de la tentative d'utilisation de download helper sur firefox, le message suivant s'affiche sur mon mac: "la conversion nécessite une a...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Huamni Centre

Help !seeder un seul torrent

Bonjour, J'ai plusieurs "torrent" terminé et donc plusieurs en partage, mais j'aimerais en seeder un seul, et donc annulé le partage de mes au...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cellfride

Telechargement non compatible avec le pc

Bonjour, pourquoi mon pc ne veux pas mettre en marche mon entraineur cérébral Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BmV

Problème telechargement avec utorrent

Bonjour, j'ai un problème avec Utorrent. J'utillise Utorrent depuis peu de temps et j'ai une vitesse de téléchargement très basse (autour de 40-50 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Nid-de-poule

Télécharger une vidéo

Bonjour, Pour un travail pour mon école j'aurais besoin d'un vidéo se trouvant sur le site de la RTBF , Seulement impossible de me la procurer ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jimmyyy

Mes telechargements se bloquent

Bonjour a tous, je viens demander votre aide car je commence a désespérer.. Mon problème est que mes telechargements se bloquent automatiquement po...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MisterGentleman

Blizzard downloader archi long...

 Résolu

Bonjour, jai un soucis avec mon blizzard downloader...jai reussi a installer mon jeu world of warcraft mais le blizzard downloader mais plus de 40h a...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Grimher

Installer un jeu telechargé a partir de utorrent

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un jeu telechargé a partir de utorrent merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger une video ?

Bonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai un exposé faire et j'ai trouvé une video super interessente que je compte importer a mon projet powerpoint. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
BeFaX

Problème accelerateur de téléchargement

Bonjour, J'ai une connexion internet faible ( 50 ko/s ^^' ) combiné au fait que j'essaie depuis quelque mois de tester des MMORPG assez gros, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
quentingl

Vitesse de téléchargement très lente chez fre

Bonjour, Je suis abonné chez Free depuis le début de l'année, au début de téléchargeais a 2Mo/s max, maintenant j'atteins les 130Ko/s Maximum. Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mouglixx

Ca veut pas me télécharger les logiciels

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable avec Windows Vista / Firefox 3.6.10 quand je cherche à télécharger n'importe quels logiciels sur le net au lie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ddtddt

Comment telecharger des albums entier

 Fermé

Bonjour a tous chers internautes de l'information et de l'informatique! Je viens vers vous car j'ai longtemps cherche, depuis je n'ai pas trouve bref ...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Cocotya

N'arive pas a telecharger un antirus ?

Bonjour, mon pc n'est plus proteger contre les virus et je voudrais telecharger un antirus mais sa ne fonctionne pas comment puije faire cldt nina...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
JavaUser.com//

Telechargements

Bonjour, j'arrive pas à exécuter les logiciels que j'ai moi même téléchargé,que faire ça mebloque completement,je ne les retrouve même pas

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ginto5

Vitesse de telechargement

Bonjour à tous, j'ai l'habitude de télécharger des épisodes de détective conan( ils durent environ 22 minutes, ils font en moyenne 230 Mo ) d'habitude...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
myl38

Télécharger des vidéos du site d'apple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on télécharger des vidéos du site d'Apple au format mp4. Comme par exemple celle-ci : http://www.apple.co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger adobe flash player sur usb

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas administrateur de mon ordi et du coup je ne peux pas télécharger adobe flash player et ça me coince dans bien des sites in...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kaneagle

J'ai un probléme pour télécharger

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un numéro de série aider moi je ne plus faire un téléchargement Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kaneagle

Téléchargement 1 000 mo trop long...

Bonjour, je suis chez orange, et je télécharge un fichier de 1000 Mo avec google chrome, et pour télécharger ces 1000 Mo, je dois attendre 11 heures.....

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
M élanie

Telecharger avast

 Résolu

Bonjour, MON ENREGITREMENT avsat à expiré et je n'arrive pas à me réenregistrer pour telecharger la version gratuite à nouveau; merci de me repon...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
alienwareX

Telechargement

Bonjour, j'arrive pas a telecharger le logiciel adop plyer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Chris 94

J'arrive pas a telecharger flahs plyer

Bonjour, je demande une aide pour telecharger un logicel flahs plyer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Téléchargemen très lent sur µtorrent.

Bonjour à tous, Je suis sur une Freebox v4 par câble Ethernet et les téléchargements de fichier avec µtorrent sont très très lent (de 0.1 à 10 ko/sec...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Soufixmonk

Pourquoi les téléchargement son en .rar?

Bonjour, Après plusieurs téléchargement de logiciels (depuis des années en fait mais je ne me pose la question que maintenant), je constate que to...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement un vidéo a partir d'un lien

Bonjour aidez moi a télécharger ce vidéo, j'ai essayé tous les programme mais quand je fait la capture de la vidéo elle est tout noir voici le lie...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
the_rock93

Télécharger sur wat.tv sans fichier .flv ?

Bonjour, Je recherche depuis des heures comment enregistrer une vidéo sur wat. tv (la finale de la coupe du monde en fait). J'ai tenté plusieurs mét...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
RecordMan

Telecharger a plus de 1000 ko/s?

Bonjour, je suis sur la freebox v5, mon debit est estimé a 6mbit donc environs 700ko/s en téléchargement! comment peut ont télécharger a plus de 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Malekal_morte-

Mettre un fichier a télécharger sur un blog

 Résolu

Bonjour, depuis peu je me demande comment mettre un fichier ou un document venant de mon ordi à télécharger sur un blog.... Pouvez-vous m'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Toutsurlads

Téléchargements impossibles

Bonjour, J'aime bien faire des montages de films de que j'ai apprécié, alors pour cela je les télécharge (je m'assure de toujours les avoir acheté...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
thanassos

Je peux rien telecharger !!

bonjours :voila mon probleme, je ne peux strictement rien telecharger !!! je vous expose la situation: je veut telecharger un logiciel , nimporte leq...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour :) Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une vidéo depuis youtube ou dailymotion sur son disque dur. Je vous remercie beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
internaute2

Télécharger flash player ( ps3 )

Bonjour, Bonjour , je ne sais pas ou télécharger flash player sur ps3 pour regarder des videos , quelqu'un saurait m'aider ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
peewishly

Clip a telecharger

Bonjour, jaimerai savoire comment telecharger des video par exemple sur youtube ect... si vous savez merci de me contacter Configuration: Mac...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Free.question

Téléchargement légal.

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier me prévenant qu'il fallait tout de suite arrêter de télécharger illégalement, c'est donc dans ce sujet q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut-on jouer a dofus sans telechargement

Bonjour,est-ce que on peut jouer a Dofus sans téléchargement ni instalation(ma quéstion est un peu bête mais bon...)Merci de me repondre.

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
gondalfe

Telecharger visual basic 6.0

 Résolu

salut a tous , ou je peux trouver visual basic 6.0 gratuitment a fin de le telecharger pour windows7 . aidez-moi svp ; c tres urgent . et merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Site pour télécharger des sons

Bonjour, J'utilise le logiciel Garageband sur Mac, afin de créer mes propres morceaux... Mais j'aimerais les étoffer en ajoutant des sons (sample,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mASterkest

Telecharger un film apartir de son pc ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir ( S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI HAaAA !!) avec quoi on telecharge un film a partir de son pc?? SVp ! J'ai telecharge...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
d3rf

Telecharger 2go de ram ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est ce que s'est réellement ? A ce je connais en informatique, il ne me semble pas exister un processus pour télécharger de la mémoire ...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Xya
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 15 444