Les discussions

Viber

 Résolu

viber me demande de saisir mon numéro de téléphone avec mon pays Par exemple la France Est-ce que je mets 33 et mon numéro de téléphone avec le 06 o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Ventoux2014

Adobe player

bonjour je n'ai pas réussi à télécharger Adobe Player gratuit et le logiciel photo shop gratuit aussi qu'est ce que je dois faire SVP

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
informatiquefacile

Déclaration 2044 remplissable en ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'imprimé 2044 année 2014 remplissable . Cette année je ne trouve que le modèle non remplissable. Peut être n'est il pas enc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
mimi

Numéro de série

 Fermé

je ne peux plus rien télécharger sur mon pc on me demande dans une boite de dialogue le numéro de série internet download manager. s'il vous plait que...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Whatsapp allemand français

Bonjour, J'ai télécharger whatsapp pour parler avec mes correspondants allemands mais quand ils rentrent mon numéro ça ne marche pas !! Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, je possède une tablette polaroid 7" android et après avoir fait divers téléchargements issus de google play ou de divers sites, j'ai reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Maptilou

Jdownloader bridé

Bonjour, Depuis la disparition de MU, j'ai des soucis avec JDownloader qui avant téléchargeait à 180 KB/s, et maintenant il arrive péniblement à 3...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Kayli

Telechargement des videos sur mon tablette

Pour telecharger un video ou un film de youtube ou daylimotion sur ma tablette polaroid et les lirent hors connection . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
InformatiWeb

Jeux

Bonjour, Windows XP Je cherche un site où l'on peut télécharger des jeux pc comme skyrim ou autres jeux.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes téléchargements s'arrêtent à 99%

Bonjour, je lance ce sujet car je n'ai trouvé aucune réponse qui fonctionne pour mon cas sur les autres forums. Mon pc ne veut plus finir les télécha...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Dkroxx

Accueil skype non disponible

Bonjour, Je fonctionne avec skype sur mon androïd et sur un mini PC. Je l'avais également au départ sur mon PC ( que je vais appeler PC 1er) celui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
buckhulk

Un lien sur mega

Bonjour, Voila sur youtube j'ai cliquer sur un lien pour telecharger une maison pour les sims 3 , et quand je clique sur le lien , ensuite arriver s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenrac

Quel pays pour seedbox ?

Bonjour à tous, alors voilà je vais louer un serveur dédié (kimsuffi) et le transformer en seedbox. Pour la localisation j'ai le choix entre la Franc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dams200

Animation sur un site internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger les animations sur un site internet pour agrémenter une présentation orale, mais je n'arrive pas à là télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris 94

Probleme téléchargement avec bittorrent

Slt Quand j'essaye de télécharger avec bit il s'arrête à "recherche de pairs" qqn peut m'aider !!!!!! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
gogof84450

Capes

slt svp je veux QCM de capes avec correction !merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur hp (windows) a protéger les telechargement imvu

Bonjour, comme j'ai un PC HP(WINDOWS),bah mon pc a protéger les téléchargement IMVU,donc je peut pas telecharger IMVU & sa m'en bête beaucoup..Parce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Lafilledu25

Téléchargemenet

Bonjour, je voudrais savoir y a t'il des logiciels pour télécharger les videos a partir de youtube pour Windows XP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
paradoxius

Note

pourquoi je peu pas télécharger Avast dans mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Fermiparadox

Comment télécharger pou sur un ordinateur portable ???

Salut les amis, aujourd'hui, j'ai une nouvelle question. Comment télécharger Pou ( jeu ) sur un ordinateur portable ?? Juliette2635 ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Juliette2635

Téléchargement sur ma clef usb

Pourriez -vous m' expliquer la façon de télécharger un document sur ma clef USB je vous remercie pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jean42400

Supprimer ask intrusif?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer Ask sur mon ordinateur? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Alain7594

Contradiction internet ? help

Bonjour J'ai un truc qui me pose de gros tracas : J'aime bien jouer aux jeux vidéos en ligne (avec ordi et PS3) amis c'est IMPOSSIBLE !!! Quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MaxBeIZI

Convertisseur

Bonjour , voici mon problème, je veut telecharge convertisseur mp3, mais le message (ne peut pas telecharger sur votre ordinateur)apparaisse. je utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

bonsoir, svp comment je dois faire pour avoir photoshop si je n'ai pas utorrent ni bittorent , je suis sur windows xp , merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Virus ou pas?

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait attraper un virus en faisant une capture d ecran en utilisant le logiciel de Windows ( Outil Capture ) pour l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone

J'ai téléchargé quelque chose qui ne fallait pas

Bonjour, il y a quelques temps j'ai voulu télécharger mumble il me semble, et avec ça j'avais télécharger un pack de conneries, j'ai réussi à tout dés...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Jojolaguitare

Cd dinstalation bbox sensation

 Résolu

Bonjour, Je possède la BBOX sensation, et j'ai perdu mon cd d'installation. Possible de trouvé un téléchargement des pilotes pour l'installer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Problème avec utorrent

coucou , svp aider moi je suis plutot nouvelle dans le domaine informatique. voilà je veux installer utorrent et je n'arrive pas, utorrent.exe ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
miamimi16

Téléchargement steam plus lent sur mon ordi que sur un autre

Bonjour, voilà, j'ai la fibre chez free, et je dl a 2.8 mo max sur steam. Mon pote, qui est venu chez moi, téléchargeait a 20 mo, et chez lui avec f...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alword

Enregistrement

bonjour, pourquoi mes enregistrements avec youtube mp3 non que la musique et pas d image . -- merci a vous d avance et bonne journee.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, comment télécharger à partir de you tube sur clé USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maryanne12

Site de telechargement de films sur mobile

s'il vous plait donnez moi le site de téléchargement des films sur mon portable.je n'arrive pas à télécharger les films sur mon phone.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Jim_1995

Streaming 4 iphone est-il légal?

streaming 4 iPhone est-il légal? répondez svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
McWayne

Question vpn et mobile

 Fermé

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre hadopi... même si après avoir chercher sur internet hadopi ne semble pas sanctionner souvent je m'int...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à télécharger utorrent

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur lorsque je lance utorrent. J'ai supprimé le programme et n'arrive même plus à le réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dhelyan

Téléchargement

Salut, svp j'aimerais savoir comment télécharger un clip vidéo avec le logiciel Utorrent sur YouTube.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utorrent: premier avertissement reçu

Bonjour voila il y a 3 mois je me suis fait attraper lors d'un téléchargement via Utorrent et depuis j'ai arrêté mais maintenant je voudrais retéléch...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
muha0166

To seed or not to seed?

 Résolu

Bonjour, voici ma config : Windows 7 / Firefox 28.0. / bit torrent / je dispose de ressources MP3 sur la partition D: de mon disque dur. Mon souhai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bugs téléchargement et affichage images avec windows 8.1

Bonjour! J'ai depuis peu une tour HP Envy avec Windows 8.1 (que je ne trouve pas extraordinaire soit dit en passant) et je me retrouve avec des tél...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
FloBSIP

J arrive pas a mettre une application

Bonjour , je m appel Glenn j ai un problème enfaite j ai telecharger l application 25pp sur mon ipad et quand je téléchargé une application et que je ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
genisoft

Samsung

impossible de transférer mes photos de mon galaxy Slll 1819N sur mon ordinateur ? est ce que je dois telecharger un logiciel particukier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes dossiers photos ne sont plus enregistrés dans picasa

Bonsoir " Je m'aperçois que depuis quelques jours,PICASA ne télécharge pas mes dossiers photos récemment enregistrés sur mon ordinateur !! habitue...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
transat

Emule0.50a

merci de m indiquer comment paramétrer les entrées et les sorties dans les port clients D' avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc planté après avoir téléchargé le dernier glaris

Après avoir téléchargé la dernière version de glaris sur mon Pc, il m'a demandé de le redémarrer et ensuite n'a pas reconnu mon mot de passe et donc j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
praetor70

Comment ça fonnctionne?

je voudrais utiliser la webcam je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Hiptakes

Liseuse kobo

j'ai fait l'acquisition d'une liseuse, j'ai telechargé sur mon ordinateur azus les données, maintenanr la liseuse me demande de me connecter à la wif...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment télécharger sur utorrent

Bonjour, je souhaiterais savoir comment télécharger sur utorrent merci.

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tijujutiti

Téléchargement

Bonjour, impossible de télécharger "adobe flash player" depuis votre site ?????????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger skype

 Résolu

Je n'ai qu'un exemple de skype et je dois m'en servir tous les jours mes correspondants étrangers on des versions plus élaboréees et je n'arrive pas à...

45 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
francalan123
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 15 444