Les offres avant le téléchargement

Fermé
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 2 juin 2013 à 11:37
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 juin 2013 à 12:34
Bonjour, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je veux télécharger un générateur de code ( que ça soit pour un dlc, des rp sur LoL... ) j'ai juste avant le téléchargement une page qui s'affiche : Choisissez une offre et complétez là pour accéder à votre téléchargement.

Bon ce n'est pas exactement ça mais c'est le même principe : PAYER POUR TÉLÉCHARGER.

S'il vous plaît si vous savez comment passer ces offres sans payer ou alors faire genre tu payes et il te laisse tranquille dites le moi, merci d'avance ! :)

PS : Je ne veux pas que en réponse on me fait la morale sur le fait que ce n'est pas forcément légal ou alors que je n'ai qu'à payer... Vous savez tous que, par exemple, voir que n'importe quel extension du jeu et donc un dlc sur CoD est payant..ça fout les nerfs et donc vous voulez l'avoir gratuitement.. ^^

Ou alors que LoL est un jeu gratuit à la base mais si tu veux des RP pour avoir plus vite des PI ou de l' XP ben tu dois payer... :/

J'espère que vous me comprendrez ! :)

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
2 juin 2013 à 12:34
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)


Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
1