Les discussions

Site de téléchargement torrent

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des films en torrents en langues française mais doublé au québec. Merci d'avance! :) Configuration...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
rapide

Téléchargement

Bonjour, N'y-a-t-il pas possibilité d'envoyer un setup dans une adresse émail à la place de prendre cinq heures du temps de téléchargement ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mongeau18

Débit de téléchargement très faible.

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un pc en connecté à internet par un cable ethernet: Le débit ne dépasse pas les 300 ko/s Vous me direz qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ios6<3

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec IDM , logiciel de telechargemùent , efficace d'ailleurs. A chaque fois et , après une période donnée , il me demande l...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaneagle

Avez-vous un lien pour télécharger les sims 3 super pouvoir? :$

J'ai un netbook (ordinnateur portable) et je souhaite télécharger les sims 3 super pouvoir. Pouvez-vous me donnez un lien, merci :$

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BebeySucray

Antivirus

bonsoir tt le monde, j'ai demandé une fois ici sur le forum comment téléchargé un antivirus gratuitement, quelqu'un que je remercie d'ailleurs ma prop...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yoann090

Je n'aarive pas a installer mon adove flash player....

Bonjour ! Je n'arrive pas a installer mon adobe flash player , donc je l'installe et quand ma fille vas sur son jeu moviestarplanet elle me dis que il...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pliz

Charger un logiciel

Bonjour, je cherche à savoir comment faire pour télécharger Picasa maintenant ? Merci gajolina Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
alitalou77

Telechargement

Bonjour, aider moi je m'arrive pas a trouver le numero de série de internet manager Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
zipe31

Télécharger des film rapidement

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des films avec internet download manager ou un logiciel pour télécharger des film rapidement merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sofiane300

Télécharger

bonjour, puis je télécharger directement de la musique gratuite sur ma clé usb ou dois je d'abord la charger sur mon pc???? merci de m'éclairer

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dnllgrld

Flash player version 11.5

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la version 11.5 de Flash Player. J'ai annulé l'ancienne version, j'ai baissé ma sécurité et le téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
petitmecano

Police inversée, la réinverser !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé --> PoliceInversee.ttf Sauf que maintenant, je n'en ai plus besoin, ou tout du moins je souhaiterais la dés...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Luna__

Recherche d'un script de telechargement

Bonjour, je suis a la recherche, depuis plusieurs semaines, d'un script similaire à cela : https://www.cadforum.cz/catalog_en/ https://www.bim...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sheyko

Re : impossible de télécharger photos, vidéos, logiciels....

Bonjour, J'ai un HP Pavillon P6 Séries, je suis sous Windows7 (OEM HP donc sans CD W7) et IE 9... Je n'arrive plus à telecharger quoi que ce soi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jmr13100

Vitesse de téléchargement µtorrent

Bonjour, Alors voilà j'ai créé ce topic pour demander au plus aguerris que moi leu avis: Hier encore je téléchargeais des fichiers via µtorrent à u...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
acerX38

Vitésse upload et download

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux augmenter la vitésse d'Upload et du Dowload sur mon PC ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Aykanoke

Logiciel de traduction

Bonjour, et bonne annee a tous je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de traduire un documentaire que j'ai telecharge sur internet. il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de techargement

Bonjour, s'il vous plais je veux installer flash adobe Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre nch (grise)

Bonjour, barre NCH s'est installée toute seule lors de divers téléchargements, comment la supprimer ? Configuration: Windows XP / Firefox 17....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
youngmémé

Comment mettre un anime sur dvd§

Bonjour,je voudrai mettre une série de 12 épisodes pour mo ami sur DVD mais je sais pas comment faire et s'il faut comprésser les vidéo.Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
neede

Survey says

Bonjour, voila, mon fils est allé sur internet et a apriori voulu telecharger quelque chose. Il a une fenetre " Survey Says..." ouverte ou il do...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
arnaud973

Dbz

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder dragon ball évolution sur internet ou comment et sur quel site le telecharger

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Aekiv30

Impossible de faire la mise à jour de logiciels

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de faire la mise à jours de logiciel. Ex: quand je veux faire la mise à jour de ccleaner, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
stef

Erreur téléchargement u torrent

Bonjour a tous j ai une erreur dans u torrent quand je télécharge il me donne un message il me dit (le processus ne peut acceder au fichier c...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
belaidomar

Idm

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit et j'ai des problemes avec mes telechargements , notament à partir de youtube .Je voudrai activer IDM m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
amira chouchaine

Pub doodle

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour je ne peux plus utiliser force downlaod car une pub m'empeche d y acceder c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mimi2003

Pas moyen de télecharger adobe flash player

Bonjour, comment supprimer brccmctl Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Bloqué

Bonjour, je veux empecher le telechargement de ms photos sr facebook par ms amis ou autre.. j attend votre réponse, merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Music mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai telecharger gratuitement de la music sur une cle mp3 afin de l ecouter sur un auto radio (en general c est compliquer pour moi et e...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Téléchargement très lent

Bonjour, Depuis hier soir je télécharge Battlefield 3 sur Origin, aujourd'hui je ne suis que à 29% ! Ca télécharge à 40 ko/s. En temps normal, qua...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GuGuz

Renouvellement d'avast gratuit

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me renouveler la licence d'Avast gratuit dès le 02 Janvier 2013, en effet il m'est impossible d'accéder ...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xileh

Mon pare-feu bloque tout

Bonjour, J'ai comme qui dirait un petit problème avec mon ordinateur portable. Il y a deux-trois jours je l'ai réinitialisé aux paramètres d'usin...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bouumN

Mayday

Bonjour, j'ai téléchargé OPENCPN impossible de le démarrer, barre outils en haut mais écran noir, il y a bien un carte inclue dans le logiciel ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
arnaiza

Soucis sur mon numero d serie

Bonjour, jai un pb avec mon numero de serie. j"aimerai telecharger des doc, kan jec , idm m demande mon nom , mon prenom, mon emai, et mon numero ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mfr5

Comment telecharger une video

comment telecharger une video

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Lescure85

Supprimer brccmctl de mon pc

bonsoir j'ai un probleme avec adobe flash player ,je n'arrive pas à le télécharger completement (50%) car brccmctl s'affiche sur mon écran ,l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Lescure85

Comment télécharger

 Fermé

Bonjour, Je suis inscrite depuis peu de temps mais je comprends pas tout. J'ai tout téléchargé ce qu'il fallait (u torrent, bit mania) mais mainte...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Emploie d utorrent

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment fonctionne utorrent pour telecharger les films Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Comment créer un torrent

 Fermé

Bonjour, comment créer un torrent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Telechargemeent

Bonjour, depuis quelques jours mon internet attein 20gig par jour de telechargement et jecoute sur twitch.com des stream , du monde qui joue au jeux...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cortezcool

Téléchargement de film

Bonjour, Je souhaite télécharger des films légalement, assez rapidement, et facilement. Avez vous des sites correct et sérieux a me proposé? E...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

Logiciels retouches photos

Bonjour, Je cherche à télécharger un logiciel retouches photos,Microsoft photo pro 10, , sur XP, comment faire? Par contre sur Vista j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

Ou trouver comment créer une association dans panneau de config

Bonjour, Bonjour, Qui peut m'aider ? Je ne peux plus ouvrir les sites que je reçois dans mes mails j'ai noté : Aucun programme n'est associé à ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jong7

Comment télécharger des films gratuits et légals ?

Salut, Vous connaîssez des sites pour télécharger des films gratuits et légals S'il vous plaît ? :) Merci. XOXO. Claudia.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MissClaudiaa

Infomatique

Bonjour, quelle est l'impotence de d'informatique dans le monde? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telecharchement avec internet explorer 8

Bonjour, probleme de telecharchement avec internet explorer 8 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
qwerty303

Recherche depuis photo

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante existe t'il un moyen de lancer une rechercher par une photo je sais que cela existe sur androïde serais donc po...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
deahtscoop

Fichier sur disque dur externe a telecharger

Bonjour, comment telecharger un dossier de plus de 4 giga sur un disque dur externe qui est en flat 32 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Injhall

Pb uttorent

bonjour, voila depuis hier soir j'ai un gros pb de vitesse de téléchargement sur u torrent avant j'étais à environ 400 ko/sec et depuis hier soir je s...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gesta
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 15 444