Les discussions

Idman

 Fermé

Il me demande les donnes d'enregistrement pour la version gratuit, que puis-je faire?

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
fabul

Chrome et idm... un bon ménage?

 Résolu

Bonjour a vous et merci pour votre temps! Je suis nouveau, ceci est mon premier message, enfin ma première question.. Et je vous serais d'ailleurs re...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gouga

Bloquer les téléchargements

Bonjour, je travaille dans une société et on possède 45 ordinateurs reliés VIA un réseau LAN et connecté à internet depuis un modem sagem fast 3302 c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
karim377

Exercices de cm2

Bonjour, jaimerais telecharger des exercices de CM2 qui parle et qui mpontre et mettre sont a telecharger dans un fichier Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmimi50

Téléchargement

Bonjour, Je télécharge un logiciel sur le net et ensuite je ne vois pas l'endroit où il a été téléchargé. Comment le retrouver ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Mini-mich

Probleme bande passant dans utoorent pas de seed

Bonjour, Voilà je ne seed quasi rien 8ko/s à peine et quand je fais le test utorrent il est écris : echec du test du taux,émission de donnée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
pof555

U torrent 3.2 aie! g supprimé ts mes torrent en cours par erreur

u torrent 3.2 AIE! Je viens de supprimer tous mes torrents en cours par erreur!! j'avais tout sélectionné pour faire tout redemmarrer puis quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Connaissez-vous des fichiers libres de droits à télécharger en f

Bonjour! connaissez-vous un site de fichiers libres de droits à télécharger mais en français ou vost? Merci bien!

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Streaming

je voudrais savoir comment visionner une serie en streaming !! merci de m'informer

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
anny1946

Cle reg clean pro

 Fermé

je cherche une clé pour reg pro clean veuillez m'aidez s'il vous plait

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
00lina00

Ou trouver les fichiers d installation des logiciels

bonjour a tous lorsque l on veux installer avira par exemple on va sur le site on telecharge un petit fichier qui par la suite va se connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
flexi2202

Télécharger vidéo de wat

Bonjour, je sais qu'il y a des tas de sujets à ce propos mais aucun n'a résolu mon problème. Je n'arrive pas à télécharger des vidéo provenant de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sasukeuchiwakun

Comment installer play store sur un mobile polaroid prog40pr002

Comment installer play store Androïde sur un mobile polaroid proG40pr002?? Quel est le chemin le plus court?

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Aloui Charfi

Raccourcis clavier

Bonsoir j'ai voulu télécharger un jeu et il fallait que je recopie un code pour m'identifier. Ce dernier comportait certaines lettres en caractère gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Adobe reader

bonjour je ne peux plus accéder à ma méssagerie box pouvez vous me dire pourquoi on m'a dit que ma version adobe n'était pas à jour..quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jimpix

Mère nature dans esprit crilinel

Bonjour, je n'ai pas pu regarder la serie esprit criminel mercredi 25 septempbre (mère nature) comment je peux la regarder sur l'ordinateur? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lilidurhone

Comment télécharger cette vidéo...

Bonjour, Je n'arive pas a télécharger cette émission : Émission du vendredi 20 septembre 2013 http://www.radio-canada.ca/emissions/paquet_voleur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Xodo

Probleme utorrent

 Résolu

Bonjour, mon uTorrent fonctionnait très bien jusqu'a hier, maintenant aucun telechargement ne fonctionne que ce soit pour upload ou download. Lorsqu...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
djer385

Suprimer ou reparer idmen

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger (IDM) Internet Download Manager. La version d'essai gratuite de 30 jours étant dépassée, une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle

Paramétrer µtorrent avec pare-feu w7, vpn et freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis sus W7, j'ai une Freebox Révolution, j'utilise OpenVPN et j'ai la version 2.2.1 de µTorrent. Ma Freebox est en mode routeur. J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chouetty

Assistance utilisation utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application uTorrent sur mon smart androïd. Seulement je ne sais pas comment télécharger une vidéo à partir de YouTube....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gillesjudice

Comment voir le site d'origine d'une video telecharger vlc

bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour voir le site d'origine d'une vidéo télécharger qui est dans mes téléchargement sous le format vlc car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Xodo

Maximum de bande passante pour télécharger

 Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais comment mettre un maximum de bande passante pour un téléchargement. Je m'explique, j'ai environ 3250 kb/s de ban...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
adriangr1

Je ne peut plus telecharger avec mozilla

Bonjour, Quand je essaye de telecharger avec mozilla sa m'écris windows ne parvient pas a acceder au peripheriques, au chemin d'acces ou au fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Johny44700

Telechargement d'une video depuis un site internet

Bonjour , J'essai désespérément de télécharger une vidéo depuis un site internet (qui n'est ni YouTube ni Dailymotion) ..en vain J'ai tenté avec Rea...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Normandy64

Problème avec torrent

j'ai télécharger un film par torrent je peux le lire ds ma bibliothèque mais quand je veux le mettre sur une clé usb ca ne s'ouvre pas, pouvez vs me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement(le download s arrete a 99%)

bonjour a tous,grand merci pour tout ce que vous faites, mon probleme ce que mes telechargments s arretent a 99%(reste 1s avant la findu telechargeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regcleanpro

 Résolu

j'ai acheté , mais j'ai perdu la clef pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Quelle version d'adobe flash player utiliser ?

 Résolu

bonjour a tous ! le site d'Adobe flash Player indique que google chrome met a jour automatiquement la dernière version du produit , mais dans un des t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Elverycat

Probleme gta v clé cd sur onlinekeystore

Bonsoir tout le monde. Alors voila mon probleme: je surfait sur internet pour commander GTA V alors je vais sur onlinekeystore et vue que je suis naz...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
nabbarmalika

Comment annulé des achats sur un site de téléchargement

michelBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Film gratis

 Fermé

comme voir des film gratuit.il supprime smart torrent dite moi si un outrè sites il passe des film comme smart torrent merci

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Comment telecharger candy crush avec windose 8

 Résolu/Fermé

Jai un Nokia Lumia 520 et he n arrive pas a telecharger le jeux candy crush saga.. Quelqun peut m aider ??

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
STARGATE43

Telecharger un poste de tv francaise au canada

Bonjour, je demeure au Canada, et aimerai télécharger France 2, France 3, et tf1 sur mon ordi, je ne sais pas quoi télécharger, pour que cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tribun

Installation de viber sur nokia x3-02

 Résolu

Bonjour, je veux savoir d'ou je peux télécharger viber pour mon téléphone Nokia X3-02 et merci mes amis

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fatoumata

Téléchargement de power point barre d'outils

Bonsoir Après avoir téléchargé Power Point puis l'avoir désinstallé il me reste la barre d'outils qu'ils demandent de mettre en place pendant le té...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fabul

Lien gratuit de téléchargement du dictionnaire français

Bonsoir à toutes et à tous! Je reviens une fois de plus solliciter votre aide. Quelqu'un connait-il un lien gratuit de téléchargement de dictionnai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Xodo

Pilote imprimante canon ip3000

 Résolu

Bonjour tout le mon veuillez sil vous plait m'aider car depuis quelques jours je cherche le pilote canon pixma IP3000 mais pas de résultat je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
billmaxime

Telechargement d'un livre

 Fermé

Bonjour, je veux télécharger le livre "l'histoire d'une vie et sa région sauvage" mais il est n'est pas gratuit. est ce que vous pouvez m'aider ...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
GrandCaribou

Probleme de telechargement

Bonjour, j arrive pas a telecharger avaste a chaque foi je recoi ce message en anglais download was transferred to free dowwnloadmanager please u...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
duvan

Fujitsu siemens amilo

j ai la licicece pas le cd ron ordinateur veut plus fonctionner erreur 54 a reparer pour demarre c'est un portable acheter internet autre probleme qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Adobe flasch player

bnrs comment sa marche SVP la telechargement de l Adobe Flasch Player

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
hzegchahin

Telechargement idm

 Fermé

Bonjour, a chaque fois que je télécharge Internet downlaod manager il me demande un numéro de série je veux ça afin de me permettre de l'installe...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' internet download manag

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Problème de deconnexion internet avec client bittorrent (légal)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai un soucis avec Azureus Vuze. Assez aléatoirement, ça peut être après quelques secondes, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
SuperLumberjack

Problème bande descendante ligne sfr.

Bonsoir, Je vous fais part d'un petit problème, en espérant que vous y trouverez une solution. J'ai souscrit récemment à une offre ADSL chez SFR. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jobanania

Pp25 ne s ouvre plus

bonjour depuis quelques jours et pour une raison que j ignore pp25 ne s ouvre plus. est ce que qq,un pourrait m aider, je ne suis pas une pro de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ange1277

[galaxy s3] télécharger des vidéos youtube ??

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour telecharger des vidéos sur youtube (je suis sur un galaxie S3) Merci d'avance pour votre aide. ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player intelechargeable,pourquoi?

sous windows XP, avec un antivirus kaspersky, je n arrive pas à télécharger reader flash player pour lire les vidéos, donc pourquoi ca ne marche pas ,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Giyom45974

Internet downoald manager ???????

 Résolu/Fermé

bonjour, je trouve ce probleme lorsque j'ai essayé de télécharger quelque chose , voila le message "idm n'a pas enregistré depuis 15 jours , idm va...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 15 444