Les discussions

Pas moyen de telecharger le pack sfr.fr

pas moyen d enregistrer le pack sfr.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bab212

Site de telechargement??

salut tout le monde personnelement moi quand je clique sur mon fichier limewire sur l'icone du bureau rien ne se passe ou presque alors c'est pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
laromande

Deluxe.downloads/arnaque

deluxe.downloads.com Le 26/02/10 j'ai essayé de m'inscrire à deluxe.downloads.com au prix promotionnel valable jusqu'au 30/03/10, soit $ 4.87, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Telechargement

bonjour je veux mettre des musiques en ligne mais je ne sais pas quel site propose de les faire telecharger gratuitement aidez-moi svp !! Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
diabolo-02

Comment utiliser bittorrent?

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger BiTtorrent en français mais je ne sais toujours pas comment l'utiliser! pourriez vous m'indiquez comment je dois faire p...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Telecharger de la zik en arabe

Bonjour, je voudrai un site web où je porrai telecharger de la chanson et que ça soit gratuit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
na15

Probleme telechargement sur site tf1 ou wat

Bonjour, alors voila ca fais 2 jours que j'essai de telecharger une video sur le site de tf1. Il s'agit de la video sur michael Jackson: http://vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
lawliet59

Télécharger un vieu film indou connu sous le

Bonjour, Je cherche à télécharger un vieu film indou connu sous le nom de janitou. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pachanga

Telechargement sur you tube

depuis peu, je ne retrouve plus l'url des videos pour telecharger sur you tube. Qui peut m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
BeFaX

Probleme telechargemen fichier via lien

bonjours a tous ! voila depuis quelque temps je n'arrive plus a telecharger depuis des site genre telecharger.com lorsque je clique sur le lien de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
toretto41

Mes téléchargement se bloque aléatoirement.

Bonsoir, voilà je vous pose mon petit soucis: Quand je suis l'ordinateur que je joue, que je surf, en gros que je suis présent et actif, mes téléch...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
juliendangers

Telechargement et mise en veille

Bonjour, Je suis (avec un portable) sous Windows Vista Edition Familiale. Je veux laisser Mozilla allumé pendant la nuit pour telecharger. Je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
katiiiiiiia

Telecharger curseur legend of zelda

salut, sur quel site est ce que je pourrai télécharger des curseurs de the legend of zelda spirit tracks ??? merci d'avance PS:donnez moi des...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mazemaze

Augmenter la vitesse de µtorrent 1.8.2

Bonjour, je voudrais augmenter ma vitesse de téléchargement sur µtorrent 1.8.2 j' ai une connexion minimale de 11Mb/s avec la freebox et je ne dépa...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
la.buche01

Vitesse a telechargement fortement diminué

Bonjour, Cela fait quelque jour que la vitesse de telechargement de tous les pc de ma maison est très très faible. Du jour au lendemain elle est p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
MiKa

Pb avec télécharger.com

Bonsoir j'ai téléchargé un pense bête sur mon PC. Tellement pas comme je voulais, que je souhaite le supprimer. Mais pas moyen, à chaque mise en rou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Tchico00085

Impossible de téléchargé

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour voila pour moi il met impossible de téléchargé j ai internet explorer 8 et google chrome mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tribun

Comment downloader de itune à mon cellulaire

Comment je peux downloader mes chansons dans Itune sur mon cellulaire. J'ai déjà un cable USB qui connecte mon ordinateur à mon cell. Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tibouuh

Aidez moi à telecharger ce journal

 Résolu

Bonjour, je me demande s'il y a un logiciel ou une méthode pour télécharger le journal sur ce lien: http://www.elheddaf.com/voir-pdf.php?pdf=40 mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
reda

Aide téléchargement

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui serait capable d'intérrompre un téléchargement puis pouvoir le relancer ailleur sans avoir a to...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
yupono10

Comment télécharger ça ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment télécharger une vidéo comme celle ci : http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=31132...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Romain

Site de telechargement gratuit de music

 Résolu/Fermé

bonjours je suis a la recherche d un site de téléchargement gratuit et légal de musique merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
irongege

You tube téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas trop mais je sais que l'on peut télécharger des vidéos sur "Youtube" J'aimerais savoir de quelle façon ? ...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
kilyman

Comment telecharger un logic

slt!svp comment pourrais je telecharger un logiciel sur l net? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
swoog42

Telechargement sur cette adresse

comment telecharge sur cette adresse

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Fichiers introuvables aprè un téléchargement

hier j'ai téléchargé 2 fichiers de chacun 700mo après j'ai éteint lordi aujordui mintnan, j'alume mon ordi et je vois pas les fichiers dans le dossie...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tribun

Comment telecharger ce flash video?aide

bounjour svp aider moi a telecharger ce video voila le lien http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe/Grand-Angle/Sahara-vraies-guerres-et-faus...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
rooos

Pas de demarrage quand je telecharge

Bonsoir probleme de demarrage pour le mise en route quand je telecharger j'ai torrent lirewire merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
hadopi

Utorrent et connection internet

bonjour,lorsque je me mets sur utorrent, au bout d'un moment je ne peux plus aller sur internet car ça m'a déconnecté et il faut que je redemarre mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Pinkcitylife

Probleme de téléchargement

Bonjour, Bonjour, Voilà Tout Mes téléchargements Sont super lent alors que J'ai une connexion 512 et que Pendant 5 mois tout marcher pour le mieux m...

35 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
shadow973

Que signifie "torrent"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quesque ça signifie un TORRENT

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Alan

Probleme de telechargement sous windows 7 imp

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Saluut enfaite mon probleme c'est que quand je telecharge un logiciel mon ordinateur redemarre tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
so57ss

Probleme de telechargement

bonsoir, j ai un problème concernant le download dans mon fichier tt d abord j ai pu faire l Upload mais maintenant je veux télécharger les fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
llueur

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je me pose quelque question, voilà c'est dernier temps je trouve mes téléchargements très long. Pour télécharger un fichier de 700 MB je met...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
davidpolak

J'arrive pas à téléchargé des vidéo flv

 Résolu

Bonjour Voila mon problème j'ai Firefox e bitcomet + IDM le problème cé que j'arrive pas a téléchargé les vidéo FLV ni avec bitcomet ni avec IDM (qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
blackguitare

Télécharger un episode de c'est pas sorcier

 Résolu

Bonjour, J'ai raté l'émission de C'est Pas Sorcier du 15 et 16 juillet 2009 qui m'intéressaient particulièrement, il s'agissait d'une suite d'épiso...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
resolution

Http://www.idownloadall.com/ besoin d'aide

Bonjour à tous, J'ai découvert ce site qui permet de télécharger des films, des musiques, des jeux, moyennant un abonnement. 24€ avec accès illimi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Kiamma

Gestionnaire de téléchargement orange ne déma

Bonjour à tous Le gestionnaire de téléchargement de mon navigateur Orange ne démarre pas. Pourtant la fenêtre s'ouvre sur l'onglet "en cours" mais ri...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
scipion

Comment télécharger une vidéo rapidement

Bonjour, Voila je n'arrive pas à télécharger les vidéos par exemple les journaux télévisés sur TF1 ou les vidéos sur YOU TUBE, il me manque depuis hi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
farid

Films gratuits sans téléchargements ?

 Fermé

Bonjour, je recherche un site qui permet de voir des films ("intellectuels") en entier , gratuitement et sans virus. S'il existe n'hésitez pas à me l...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Shauna

Mettre un fichier en torrent ( pas illégal )

Bonjour Je suis entrain de faire une surprise a Ma Copine Et pour lui passer cette surprise je voudrais la mettre sous forme de Torrent et qu'elle l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
cdav66

Pas capable de telecharger jeux sur internet

bon je ne suis pas capble de telecharger john deere drive green sais un jeu que jai acheter cher ebgames sur linternet le probleme sais ke sa laffich...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hassan94240

Telechargement illegal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler de plusieurs trucs au niveau des telechargement illegal quest quon risque si ont nous chaupe et quelle logiciel...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cocoman

Telechargement qui se bloque ou s'aréte

Bonjour. voila mon probléme. il y a un an j'ai acheté un PC portable que j'ai brancher en WIFI avec ma Livebox. tout marche impecablement, sa...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
binouzeur

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un probleme quand je veux installer le nouveau flash player il me dit 'unable to load a GUI' et je le controlle activeX n'apparait pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Hassan94240

Lit le film au lieu de le telecharger

Bonjour j'ai IE8 et XP pro sp3 mon problème quand je veux ,à partir d'un lien reçu ds outlook express,télécharger le fichier qu'il y a derrièr...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rikkunter

Comment télécharger des films&des séries ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Euh puis-je télécharger des films et des séries gratuitement sur le net ??? Si quelqu'un de vous connait un site ou une metaude, ça se...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Ricky38

Pb de download suite à un rogue

Mon PC a été infecté par un rogue. J'ai réussi, grâce à un membre du forum à éliminer ce rogue. Mais maintenant je ne peux plus faire certaines choses...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
boule97

Je n'ai pas d'image lors d'un telechargement

Bonsoir je n'ai pas d'image du film que j'ai telecharger merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bil0r

Chemins de téléchargements

j'ai un lap top avec le disque dur subdivisé en deux parties, reccovry C et D, et quand je fait des téléchargements ,ils sont dirigés toujours sur rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
drawow
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 15 445