Menu

Uptobox et 1fichier.com

Messages postés
2
Dernière intervention
5 février 2019
-
Bonjour à tous
j'ai un problème avec les sites uptobox et un fichier.com depuis 2 mois maintenant 1fichier.com tourne à 2.5 mo/s et uptobox à 5 mo/s alors que à la base les deux marché à 30 mo/s (j'ai un compte premium de chaque) et donc au début je me suis juste dit que les sites avaient du bridé leur débit et je trouvé ça abusé mais encore plus bizarre je me suis rendu compte que si je téléchargé plusieurs fichiers uptobox en même temps je retrouvé 30 mo/s de débit .Si je télécharge un seul fichier uptobox il se télécharge à 5 mo/s mais si je télécharge par exemple 6 fichiers uptobox en même temps et bé les 6 se télécharge chacun à 5 mo/s en même temps se qui au total fais 30 mo/s .J'ai recherché si des gens avaient le même problème que moi mais apparemment non mdr.
Merci d'avance pour vos réponses mais je dois avouer que à part la joie immense que me procurerai un retour à 30 mo/s sur un seul fichier ^^ ce probléme m'intrigue vraiment car je ne comprend absolument rien.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
26319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
5606
0
Merci
Salut,

Possible que des limitations soient appliquées par l'opérateur, par un routeur ou par un équipement sur ton réseau, voir même un logiciel sur ton PC.

Possible aussi que ça soit une limitation chez eux, par flux. Avec un débit maximal par flux (téléchargement).... à voir.
Commenter la réponse de Judge_DT
Messages postés
2
Dernière intervention
5 février 2019
0
Merci
Merci de ta réponse comme tu as du le sentir je suis une bille en informatique ^^ tu ne saurais pas de quelle manière je pourrais trouvé la source du problème parmis les autres ou mieux encore le réparer ?
Commenter la réponse de Lauden_19