Les discussions

Téléchargement

 Résolu

bonjour, je voudrais que l'on m'explique comment télécharger des films sur internet merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dori@n

Gros fichier

 Résolu

bonjour je veux envoyer des fichiers lourds type diaporama .pptx mais en téléchargement le plus rapide possible quel logiciel utiliser ? merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
micre13

Torrent est-il legal?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on telecharge sur torrent c'est legal. Merci bocoup @+

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Shasha

Spotify free

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé spotify free, il est dans le panneau de configuration, mais n'arrive pas à le faire démarrer

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
luckygirl63

Disfonctionnement de clipconverter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je souhaite convertir de la musique sur youtube en mp3 j'ai le message "ClipConverter is not available for...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Télécharger publisher gratuit

 Résolu

Bonjour, Quel lien dois-je choisir pour télécharger Publisher gratuitement ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée!!!

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mitchitte

Windows movis maker

 Résolu

bonsoir,voila j,ai telecharge windows movis maker mais j,ai aucune idee ou je peux le trouver.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jmarion3

Question sur le débit

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais, j'ai fais un test de débit et le résultat est d'environ 30 Mb/s en download. pourquoi lors d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ThePC

Téléchargement free studio

 Résolu

bonjour, je me suis achetée un pc portable ce matin avec window 10 . Cela fait 2 heures que j'essaie d'installer free studio converter MP3. A la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baptiste.r1807

1fichier temps conservation

 Résolu

Bonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dori@n

Nettoyeur cleaner

 Résolu

LE NETTOYEUR CCLEANER A DISPARU SUBITEMENT DEPUIS HIER ET IMPOSSIBLE DE LE REINSATALLER MALGRE LA SUPPRESSION D ADBLOCK... Que faire ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
rémidu77

Telecharger plus vite

 Résolu

Bonjour, moi jai downloader Ares 2.0.9 pour que mes téléchargement aille plus vite mais sa fait deja exactement 17heures et 10 minutes que je downloa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
blblblbllll

Où télécharger vlc gratuitement ?

 Résolu

Bonjour,Chers messieurs. J,ai besoin de telecharger VideoLan.vlc gratuitement por mon desktop. Que faire? Merci pour l,attention et consideration...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
georges97

Téléchargement: idm 6.25 version d'essai gratuite 30 jours

 Résolu/Fermé

Cher(e)s membres du Forum. A la fin de chaque tentative de téléchargement du logiciel, Internet Download Manager 6.25 version d'essai gratuite pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaneagle

Problème de transfère de photos sur pc windows xp

 Résolu

Bonjour ,j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY ACE s5830 et je veux transférer des photos du mobile a mon PC sous windows XP .Pouvez vous m'aider Mes Remerc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nanar

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Que je dois faire pour telecharger Windows xp tkt édition 2OO8 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dori@n

Installer photofiltre 6.5.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
tiferi

404 - not found

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire E17, acheté il y a deux mois. Suite à des plantages réguliers, j'ai du réinitialiser mon ordi (sortie d'usine...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Evelyne671

Téléchargement de fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge depuis internet des fichiers créés sous adobe, les fichiers vont directement se positionner dans le dossier télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
anphirol87

Quels sites pour telecharger avec utorrent?

 Résolu

Bonjour, retraite 500 euros de retraite moi et ma femme memes paysans marre de la connerie de la tnt!! merci de vos reponses excates et honnetes c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Problème débit téléchargement

 Résolu

Bonjour, mon problème concerne mon débit de téléchargement, alors j'ai commencé à DL un jeu, et sur le launcher c'est marqué 300kb/s en moyenne ho...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Massieu

Quel site internet permet d'acheter des film du mexique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir acheter un film du Mexique mais je ne sais pas quel site internet choisir pour pouvoir acheter le film que je désire

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
moi15moi

Les sims 4

 Résolu

Bonjour a tous, j aimerai savoir si il est possible de télécharger les sims 4 sur une tablette sachant que c une polaroïd 10pouces1? Cela fait plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Poupette18

Je n'arrive pas à télécharger sur zedge

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: quand je clique sur download via PC pour un wallpaper, il m'ouvre une autre page comme pour un début de téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jdyoyo gta

Qwant

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger le moteur de recherche français qwant.... votre contribution me faciliterai la tâche n'ayant pas de connaissances...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bendrop

Le processus ne peut acceder au fichier car... qbittorrent

 Résolu

Bonjour ou bonsoir! Voici mon problème, j'utilise actuellement Qbittorrent pour télécharger des fichier torrent. Mon problème est le suivant: "Erre...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Leslie

Le gestionnaire des taches n'affiche pas les même données.

 Résolu

Bonjour, je suis en train de télécharger le Jeu "World of Tanks", le jeu affiche une vitesse de téléchargement de 1 Mo/s mais le gestionnaire des tach...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme upload de la preuve d'achat sur le site msi

 Résolu

Bonjour J'ai un problème lors de l'upload de la photos de la preuve d'achat j'ai une image en .png mais a la fin de l'upload j'ai un message m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ex0TiK

Question? je désire enregistrer cleaner gratuit, sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un antivirus, Avast, gratuit qui me satisfait. (question) est il compatible avec le logiciel cleaner??? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Christian*

Coran

 Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger des vercer coranique,mais je n,arrive pas,merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
extempor

Télécharger bd gratuitement

 Résolu

Bonjour! S'il vous plaît, j'aimerai savoir dans quel site peut-on lire et télécharger un BD de TEX WILLER! Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
French_Bunny

Microsoft office 2013 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé office 2013 gratuit, mais on me demande avec quel fichier je dois l'ouvrir, et là je n'ai pas su quoi choisir ? Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
georges97

Téléchargements sous xp sp3

 Résolu

Bonsoir, Impossible de télécharger cdxburner sur le pc d'un ami sous XP SP3 sans passer par la case dézipage. Comment éviter ça. Je le télécharg...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mamy arlette

Encarta

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger encarta Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit facetune

 Résolu

Bonjour, je cherche sur le site le logiciel (gratuit) Face tune, mais je ne l'ai pas trouvé. si vous pouvez me diriger sur son téléchargement ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Wch1234

Antivirus avast et scrabblepro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi avast refuse de me permettre d'accéder au jeu scrabblepro depuis quelque temps? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google earth

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de télécharger Google Earth mais j'obtiens toujours la même réponse: erreur 1603,il me faut un plug in mais je ne sais pas o...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jc80

Spotify

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai 1 abonnment spotify premium,mais depuis 2 jours il ne répond pas,ai fait 1détection de problème qui m'a dit application incompatible,ai t...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
luckygirl63

Télécharger logiciel amadeus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis je trouver gratuitement le Logiciel Amadeus Ou le simulateur Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Telechargement musique deezer sur cle usb

 Résolu/Fermé

bjr j'ai le forfait deezer premium + donc gratuit pour la musique et je voudrais telecharger cette musique sur une cle usb je dois dire que je suis un...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
76400

Destination des fichiers téléchargés

 Résolu

bonjour a tous et a toutes s'il vous plait je voudrais savoir lorsqu'on telecharge un fichier via un compte quel est la destination de ce fichier ou ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Probleme avec méga

 Résolu

Bonjour, je voudrais demandez de l'aide car lorsque je télecharge avec mega celui ci se bloque a 99pourcent ce qui est pas normal et y'a que quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
iZziixX

Supprimer utorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer Utorrent de mon ordinateur pour le reinstaller apres car j'ai un probleme avec le pack langues... enfin bon j'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
cathy

Series vo

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun connaisait un site de telechargement ou je pourrai trouver des series americaines en VO non sous titres

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
yzack29

Téléchargements µtorrent ne démarrent pas ! 0%

 Résolu

salut , j'ai télécharger µtorrent pour windows 7 la semaine passé , et je ne peux pas télécharger des torrents avec ... -- Yac

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Arkana0

Naruto shippuden

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoir des lien de naruto shippuden just a la fin merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
El_Rigolo

Bittorrent est lent (~100ko/s)

 Résolu

Bonjour à tous ;), Alors voilà, avant-hier, j'ai voulu tenter de booster mes téléchargements sur Bittorent (malgré que ma récéption était déjà pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Le_Muchacho

Aidez moi à lire le coran

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais écris ni lire du tous merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bendrop

Cle activation

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche gratuitement la ou les cle activation pour (driver détective) merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Destrio5

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller µtorrent mais je n'y arrives pas, cela me dit "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller µtorren...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 907