Les discussions

Téléchargement introuvable !

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger (?) " Microsoft Recit" ... mais je ne le trouve nulle part dans "téléchargements" ? Comment faire ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
baladur13

Téléchargement

 Résolu

Bonjours J'ai téléchargé Photo Filtre mais je ne vois pas où il a été téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10

Téléchargement de logiciels

 Résolu

Bonjour, Je télécharge un logiciel on me dit que le téléchargement a été fait mais je ne trouve pas le fichier téléchargé. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Comment télécharger de la musique sur google play

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment et si possible: télécharger de la musique gratuitement sur Google play. j'essaie d'avoir des réponse...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lilesc1502

Téléchargement flickr

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais télécharger les photos d'un site flickr. Mais celui-ci ne me permet qu'un enregistrement des pages html. Y a-t-il une s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MaidenBelgium

Gigatribe n ai plus compatible

 Résolu

bonjour gigatribe marchait bien sous windows 10 depuis 2 ans depuis ce matin plus compatible ..pouvez vous m aider svp?merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
monette5001

Qu'est ce qu'un fichier torrent??

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...

48 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
ivando

Ou télécharger des musiques ivoiriennes gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,sur quel site ou blog ou logiciel peut on télécharger gratuitement tous les genres de musique ivoirienne ? merci Configuration: Windows Vista...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Aron

Probléme télechargement pdf

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Metalgeek

Logiciel de gestion pour les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je me demandé si il existait un logiciel téléchargeable permettant de mieux gérer les téléchargements que l'on effectue sur internet. Qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
baladur13

Problème de téléchargement de discord

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger, de ce site Comment ça marche, Discord sur ma tablette (dans ma carte SD) mais voilà, au moment où je viens pour o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
wick-john

Comment télécharger cette vidéo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la petite vidéo concernant le TDAH (http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=19393%29. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
barigger

Installation et téléchargement impossible

 Résolu

bonjour, j'ai un nouvel ordi : un neo14 thomson, windows 10, et je n'arrive pas à installer ccleaner ou autre programme, je télécharge , jusque là...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Psylock

Vitesse de téléchargement trop faible

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de téléchargement sur internet je m'étonne de voir ma vitesse atteindre au max 5Ko/s alors que je possède l'ADSL 512 et que mes amis att...

63 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
lulu

Où télécharger des journaux gratuit : fourtoutici ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les sites gratuit où je pourrais télécharger des journaux , magazines et autres gratuitement s'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
LADJ

Comment télécharger la serie tv le prix du pardon ?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a savoir comment télécharger graduitemet la serie TV. titre '' le prix du pardon dans l'attente de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Mel

Le chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, il m'est impossible de télécharger des films via UTorrent. A chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est not...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bazfile

Enregistrer sur usb une emmission en replay

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer sur une cle usb ou un dvd une emission que je voudrais conserver et qui est lisible soit sur tv pluzz soit en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Valerie

Téléchargement de candy crush

 Résolu

bonjour j ai telecharger candy crush saga sur ce site mais je ne le trouve pas sur mon pc comment faire pour retrouver ce telechargement sachant que m...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pistouri

Suppression d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme dans mon panneau de configuration que je n'arrive pas à désinstaller. Lorsque je vais sur à jour/suppression de programm...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
axom158

Cacaoweb sur ma tablette androïde

 Résolu

Bonsoir je voudrais télécharger cacao web sur ma tablette androïde merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
soleil24

Erreur

 Résolu

bonjour ,je suis nouveau membre de ccm je suis tres content depuis le temps que je voulais m'inscrire ,voila ma question. je recois une sur l'ordi ....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
armandarine1

Impossible de télécharger des applications sur 3 navigateurs

 Résolu

Bonjour, Depuis les deux dernières mises à jour de Microsoft sur mon pc HP windows 10, je ne peux plus télécharger sur aucun des trois navigateurs qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Marion3351

Telehchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement Configuration: Linux / Chrome 60.0.3112.113

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mushu14

Photos gratuites sur pixabay

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une photo de tigre pour faire réaliser une impression dans un cristal. J'en ai vu sur Pixabay signalées gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lolaetpoka2012

Temps de téléchargement wetransfer

 Résolu

Bonjour, 11 h pour télécharger un fichier de photos de 394 Mo avec wetransfer! mon mac sierra est neuf ! cela provient il de ma connexion internet...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
douarfyduck

Téléchargement publisher

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ? Merci !

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CC38

Commen telecharger spy satellite camera zoom

 Résolu

Bonjour, je conais un programe pour regarder la terre en live ses spy satellite camera zoom softwar mais je n'arrive pas a telecharger gratuitement p...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
42JD4S1

Spotify impossible réinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'antivirus pour Avira et aussi installé UBloock. Maintenant je voudrais réinstaller SPOTIFY (désinstallé), mais impossible......

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
pistouri

Site internet

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais faire des modifications sur mon site internet . Par quoi je commence Merci beaucoup pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Judge_DT

You tube mp3

 Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire si you tube mp3 et en maintenance car je n arrive pas a faire mais téléchargement merci d avance pour vos réponses saluta...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Destrio5

Différence entre débit de transfert et aval/amont

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème; je paie actuellement pour une connexion internet TGV 20 (Vidéotron, Québec) pour une connexion internet de 20 mbi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mino154

Comment telecharger les tutos video flash de tv.adobe.com ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un arrive a telecharger les tutos vidéo flash de tv.adobe.com svp ? si oui avec quoi ? je cherche de préférence un p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pistouri

Idm ne détecte par les téléchargements faits depuis google drive

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai sur mon Google Drive des dossiers assez lourds (plusieurs Go) que j'aimerais télécharger. Lorsque je clique droit sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pistouri

Installé un système android 6 ou7 sur un pc portable windows

 Résolu

Bonjour, je veux installé un système android 6 ou 7 gratuitement sur internet dans mon PC de windows 10 sans aucun endomagement, veuillez svp: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ilyesbrihi

Les docs pour faire un sepa

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place un prelevement SEPA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier exe

 Résolu

Bj a tous je n arrive pas a ouvrir un fichier exe sur ma tablette Lenovo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ide87

Cherche logiciel

 Résolu

bonjour je cherche autocad 2008 /64 bit /windows7. merci mes amis

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Perte de connexion lors d'un téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est décrit simplement dans le titre. Pour développer, un peu plus : lorsque je télécharge des fichiers sur de...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MortAuxMac

Microsoft encarta junior version francaise 2015

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger microsoft encarta junior version française 2015 pour mon ordinateur HP Intel Configuration: Windows / Firefox 5...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Dori@n

Skstream

 Résolu

Bonjour, savez-vous si skstream est payant car ils me demandent mon numéro de carte bleue afin de vérifier ma localisation... ils disent que le site e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matlily

Publisher cle produit

 Résolu

ou trouver la cle produit apres avoir telecharger publisher

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jmarion3

Blackmart _apk.apk

 Résolu

Bonjour, comment télécharger blackmart sur mon pc portable (sous windows 10). merci pour l'information.

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Télécharger dictionnaire arabe-français

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un dictionnaire arabe vers français pour le télécharger pas en ligne et mércii d'avance Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gujk

Copier-coller

 Résolu

bonjour, j'ai télécharger en vrac 50 chansons, y a t-il moyen de les mettre dans un même bloc pour gain de place, et comment faire? cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckygirl63

Comment téléchar une version de dictionnaire français robert ?

 Résolu

Bonsoir je voudrai obtenir une version téléchargée du Dictionnaire français Robert -- Dr souleymanecamara

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

Suppression du fichier malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce malwarebytes mais je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-vous m'adier ? Merci. PS : windows 10 Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Phènix 64

Steam bride ma connexion lors du telechargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , je viens de profiter des soldes steam pour m'acheter des jeux , mais j'ai toujours un problème , j'ai l'impression que ste...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Driver

 Résolu

pour imprimante hp impossible telecharger rapidement driver pour deskjet f4500 comment faire merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
billmaxime

Windows essentials a été stoppé, il me le faut absolument !

 Résolu

Bonjour, je fais du stop-motion, et j'ai voulu réinstaller mon logiciel de montage Windows Live Movie Maker (il a été supprimé suite à un formatage) e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
extempor
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 907