Les discussions

Message

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
yoyo34_3584

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
BilboHobbit

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
STEFF_7635

Problème acces sites de streaming/téléchargement

 Résolu

Bonjour, cela fait environ un mois que je ne peux plus accéder à la plupart des sites de torrents, de téléchargement (zt-za) ou même de streaming. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
popozz

Télécharger botim sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour mon message, désolée. Je souhaite télécharger BOTIM sur mon PC version windows 10. Je joins à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
la cigale 30

Le module de téléchargement d'idm est transparent, témoin ?

 Résolu

Bonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Internet ou free download manager ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
george

Pro 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la version complete de pes 2010

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Mega - impossible de récupérer mes fichiers sans payer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai utilisé MEGA pour stocker quelques fichiers volumineux car j'avais eu une "prime" me permettant de stocker pas mal de Go. Sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Jdownloader2 - uptobox

 Résolu

Bonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
DrDockQC

Existe t'il de bon sites qui propose des films 4k en français via torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet ce poste car je me suis acheté un nouvelles tv et le prix des films 4K font mal au portefeuille... Du coup j'a cherché et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Aide pour index of

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour télécharger sur index of svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Télécharger une musique diffusée en streaming

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger une musique diffusée en streaming sur un site en flash auriez-vous une solution ? merci d'avance pour votre aid...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
laela

Téléchargement via 4g

 Résolu

Bonjour, Ayant une connexion assez basse ( entre 500Mo/s et 1Mo/s ) je télécharge souvent en 4G et je me demandais si quand je télécharge 1Go de fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Neyro

Concerne emule

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra concernant le site d'emule -island. Je l'utilise de temps en temps et quel n'a pas été ma surprise...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fab

Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SkyRubiks

Ccleaner et autres téléchargements

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser certains de mes téléchargements comme ccleaner et VLC mediaplayer j'essaye de les re télécharger et impossible il...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Duno59

Téléchargements sur site nvidia très lents

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuel...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf

Demarrage automatique utorrent

 Résolu

Bonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Olive6472

Les six chevaux dans la plaine

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement des film et des western

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
madmyke

Voir tous les téléchargements en cours

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Inocals

Fibre lente et lags nombreux

 Résolu

Bonjour, si je vous demande de l'aide c'est car j'ai un problème avec ma connexion, en effet j'ai remarqué que mes téléchargements sont très lents et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Mon torrent se "comporte" bizarrement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu revoir dragon ball (oui oui) et je l'ai donc téléchargé car mine de rien en streaming soit on le trouve pas soit ça bug énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
AEDERY16

Autoriser ou bloquer

 Résolu

Bonjour, le pare-feu Bitdefender me demande souvent d'autoriser une application que je peux lire , comme WinZip Malware Protection, que dois je fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Trouver quels fichiers sont installés

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vous voir aujourd'hui sur le forum car j'ai un problème d'installation avec une application. Sauf que les fichiers d'install...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
madmyke

Connection lente sur steam

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier tout allait bien je téléchargeais mes jeux à 50mb/s ( j'ai un cable ethernet) mais bizarrement en installant un jeu dans l'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
JeSuisUnFrelon

Uploader images en ligne avec un lien unique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec Wix, pour lancer une plateforme de eCommerce. Afin d'importer les produits à vendre de faç...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique, téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis aujourd'hui la fibre, j'ai donc testé le débit à l'aide de speedtest. C'est indiqué que j'ai 40 Mb/s descendant et ascendant. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
hunter55

Comment telechatger sur play store avec windows 10

 Résolu

bonjour j'aimerais telecharger avec play store mal heureusement je n'arrive pas a telecharger avec un windows 10 pouvez vous m'aidez

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Cacher un torrent en téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un ici saurait comment je pourrais cacher un fichier torrent dans utorrent ? Genre, j'ai déjà lancé le fichier et il est en télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
regcal

Images de sa maison

 Résolu

Il serait possible de voir des vues de sa maison , jusqu'à 20 ans en arrière : quel serait le site concerné. A ce qui m'a été dit, ce pourrait être pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
dernos

Utorrent merdique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une connexion d'environs 50mo/s en reception mais sur utorrent web je ne télécharge a 30ko/s je trouve cela un peu énervant po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour regarder des séries sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, Y a -t- il une personne qui me donner 1 logiciel gratuit pour regarder des séries américaines mais en français et pas en Streaming (Chicag...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Comment télécharger un fichier torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger un fichier Torrent, mais je ne sais pas comment faire. J'ai des logiciels qui, apparemment sont capables de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Ccooo

Idm bloque aprés 100% de téléchargement

 Résolu

Bonsoir, Je vien de telecharger un fichiercompresse de 5Go avec IDM, mais ca bloque apre 100% de telechargement, c'est l'étape d'assemblage des fic...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malopinos

Télécharger google play sur windows 10 pc (lenovo)

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il etait possible d'une manière ou d'une autre d'installer google play ou d'avoir accès à ses applications directement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
MerSu

Problème installation setup d'un jeu téléchargé avec utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un lien utorrent puis je l'ais télécharger sur l'app, tout ce passais bien. Une fois le téléchargement finis l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bendrop

Adblock plus page bleue, je n'arrive pas à rétablir la situation

 Résolu

Bonjour, sur un site forum, j'ai effectué une manip avec adblock plus et je me retrouve avec une page bleue au lieu de la page d'accueil du site. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pistouri

39.1 gb

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir en combien de temps il faudrait pour télécharger un fichier de 39.1 GB avec environ 700 KB/s merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Créer un lien de téléchargement sans html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer des liens de téléchargement de fichiers MP4 sans utiliser d' HTML. En fait je souhaite cr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AK68

Débit de téléchargement lent sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un très bon débit de connexion, fibre + CPL dans ma chambre, quand je fait des tests sur internet, je fait du 50/60 Mb/s constan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Idm disparu youtube

 Résolu

BONJOUR JE N'AI PLUS IDM!!avant si j'allais sur yuotube(parexemple) je ouvais directement técharger mes musiques .....maintenant plus rien!!!merci d...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
pistouri

Mes films avec utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé utorrent et j'ai vu des films mais chaque foi que je rallume mon pc je n'ai plus les films,ça me marque:erreur ou fichier man...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Serge

Bbo

 Résolu

Bonjour, aidez moi a télécharger BBo nouvelle version merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
phrixos

Télécharger google play sur pc directement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger google play sur PC directement Configuration: Windows / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Angel

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai eu dernièrement un souci avec Mozilla qui a été résolu (je n'avais pas accès accès à certains sites sécurisés) et, de nouveau Mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bazfile

Nombre limité destinataires wetransfer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un fichier à une dizaine de destinataires simultanément par WeTransfer, maisWeTransfer n'en accepte que 3 à la fois, mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bendrop

Question concernant la vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour ! Je me pose une question : Quand je fais un speedtest, en téléchargement, j'ai 5mb/s. Pourtant, quand je télécharge, je vais au maximum à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
UnswagTomy_

Probleme de connection sur ma tour

 Résolu

hi ! alors voila j'ai actuellement ma tour branchée en rj45 à ma box seulement j'ai actuellement un débit de 200ko s max quand c'est pas 50... donc de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime

Telechargement

 Résolu

bonjour Quand je veux aller dans "télécharger" on m'indique "site web dangereux bloqué" que faire ? Cdlt

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
GRIGRI
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 907