Les discussions

2 avertissement | comment continuer a télécharger ? [ hadopi ]

 Résolu/Fermé

Bonjours, je vous explique rapidement mon problème: Déjà je ne suis pas majeur donc c'est mon père qui m'a avertie que l'on venait de recevoir une le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kaumune

Télécharger itunes avec mozzilla firefox

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger ITunes.Votre site me dit : "téléchargement réussi". La progression de téléchargement me dit :""itunes6464setuo.exe:...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Dori@n

Problème d'upload, download et streaming malgré bonne connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poser une nouvelle question car je n'ai pas réussi à trouver un post qui décrivait mon cas sur le forum. Voici mon p...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Clement-Justin

Enregistrer un manuel d'entretien qui est en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer un manuel d'entretien d'une moto qui est consultable en ligne ? Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Seec

Défi 2017

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Voici un petit défi (je pense) que je présente aux utilisateurs chevronnés que vous êtes: pour ma part voici plusieurs jours...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
r2d37

Fiabilité sites téléchargement

 Résolu

Bonjour, Les sites filefactory.com et uploaded.net sont-ils sûrs? (pour des fichiers mp3 et/ou flac) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Penndu

U torent

 Résolu

bonjour j ai un soucis avec u torrent j ai le message erreur: le volume précédent n a pas être montré que doit je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000

Comment télécharger le son depuis musicme

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger une chanson en mp3 ou autre depuis music me, exemple : https://www.musicme.com/#/Time-Factory/albums/No-Borders-3700368...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel "Malwarebytes" sur Commencamarchenet J'ai suivi les indications sur le site et une minute après un message m’an...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Idm ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, après le téléchargement d'idm,ce dernier ne fonctionne pas en me disant que ce n'est q'une période d'essai et je ne peux pas l'acheter en l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tanteelise

Téléchargement échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai une mise à jour de java à installer et j'ai le message " Téléchargement échoué" Mon navigateur et Google chrome - Système W10 64...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
billmaxime

Téléchargement freebox compagnon

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche de site de torrent fourni exploitable via Freebox compagnon. En effet j'ai bien trouve T411 qui regroupe tout ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern

Any rom for this tablet olipad

 Résolu/Fermé

hi! I am in really need of a rom of this tablet: Olivetti OliPad Smart 7 inch Tablet PC (TI OMAP 3630 1GHz Processor, RAM 512MB, SSD 8GB, Bluetooth, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
teutates

Comment télécharger un logiciel

 Résolu

Bonjour! je viens par cette note solliciter votre aide me permettant de télécharger IDM(Internet Dowload Manager)

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Aranud87

Glary utilitie

 Résolu

Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle je n'arrive pas à télécharger Glary Utilities Merci d'avance Bernard

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jeanbern

Téléchargement l'applcation googole map pour pc

 Résolu

je veux savoir comment télécharger Google map pour pc

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
meuhlol

Comment telecharger des jeux pc gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peux telecharger des jeux gratuit comme counter strike et autres, merci de me repondre au plus vite Config...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
sawny7711

Bande passante sur µtorrent . fake ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si l'allocation de Bande Passante sur µTorrent fonctionnait vraiment . Pour voir l'allocation de bande passante faites cl...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
diecaptainorion

Je ne peux plus rien télécharger sur mon pc

 Résolu

Bonjour, JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ME MET internet explorer ne peux pa...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Camille

Utorrent fichiers ignore

 Résolu

Bonjour, je telecharge un dossier via utorrent qui contient plusieur fichiers, je telecharge une partie de ces fichiers et le reste je l'avait igno...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MM

Masquer son adresse ip pour télécharger... efficace ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existait un logiciel qui permet de changer son adresse IP. Je me suis dit c'est super!! Maintenant quand je téléch...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
narloup

Où & comment trouver les film téléchargeable sur utorent

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai installer " torrent ", ce soir mais je ne C pas ni où, ni comment faire pour télécharger des films ? Je souhaite sincèrement avoir votre...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Logiciels microsoft word et excel 2010

 Résolu

bonjour est-il possible de télécharger microsoft word et excel gratuitement sur pc windows 7 car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. je ne peux ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mamietricoteuse

Installation adobe flash player

 Résolu

DESOLE. MAIS CONTRAIREMENT A CE QUI EST ANNONCE SUR CCM LE PROGRAMME N EST PAS INSTALLE? ON ME DIT EN CONFLIT AVEC MOZILLA FIRE FOX MERCI PL.BRANDOL...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Enregistrement

 Résolu

Bonjour , Comment enregistrer, sur une ordi. , un programme Tv déjà passé? Par avance MERCI pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mj1974

Transfer dossier dictaphone à pc

 Résolu

Bonjour J'ai un dictaphone Etekcity VR-BK8.Je voudrais transférer les données sur mon PC. J'ai relié mon cable USB et rien ne se passe .L'appareil n...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Téléchargement sur deezer

 Résolu

Bonjour, J'ai une playlist sur Deezer, puis-je la transférer sur une clef USB, ceci uniquement pour mon usage personnel. Si c'est du téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanpaulfarine

Pc bloqué pendant une session fb

 Résolu

Bonjour! Connaissez-vous le code E268b? Je l'ai eu suite à un téléchargement. Puis un message disant d'appeler Microsoft au 08... et venant d'un site...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dugenou

Comment mêttre le fichier craftmycms sur filzilla

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis entrain de créer mon serveur minecraft ( héberger par minecraft mania ) , qui contient un site déjà héberger . D...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
xXxRomain95xXx

Téléchargement gratuit publisher

 Résolu

Bonjour j'essaie de télécharger PUBLISHER en version gratuit pour le découvrir avant de l'acheter et on me demande le code d'activation pour l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Logiciel scan gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un logiciel scan gratuit sur mon PC windows 10. En vain. L'imprimante n'est pas reconnu. Que faire

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Badine

Streaming periscope sur pc

 Résolu

Bonjour, je dispose de periscope sur andoid et souhaite l'installer sur pc toshiba Satellite 7i/ windows 10. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
azertyx1221

Probleme sur le telechargement de internet download manager

 Résolu/Fermé

BONJOUR ............... JUSTE SAVOIR COMMENT AVOIR LA SERIE DE MON INTERNET DOWLOAD MANAGER MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Dori@n

Replay de chaines françaises à l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel suivant captvty ou un tier pourrait me donner accès depuis l’Allemagne aux émissions de replay francais ? S...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
nicolas15

Comment lire des fichier en rar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à lire des fichier rar Mais je ne connais le mots de passe alors , pouvez vous me dire comment faire merci...... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Téléchargement de picassa

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de téléchargez picassa 3, en vain, on me propose de l'ouvrir mais pas de l'exécuter ??? et il n'y a aucun téléchargement sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
clairgi66

Cherche un livre en .pdf à télécharger !

 Résolu

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est titu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
chris

Films

 Résolu

je voudrai savoir si les films dans se site sont en français http://fr-telecharger-online.com merci d'avance:) Le doute gâte la foi, comme le sel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mina minouna

Masquer un fichier fantôme

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fantôme dans un endroit "fréquenté"" de mon ordi et aimerais le camoufler. Je ne peux pas le mettre en fichier caché...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Telechargement gratuit de idm

 Résolu

Bonjour je veux telecharger gratuitement idm je fais comment

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poli

Zone de telechargement

 Résolu

Bonjour, zone de telechargement est coupe par la gendarmerie quel est la verite dans tout ca merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier la reception des telechargements

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec les téléchargements des logiciels. A la fin du téléchargement ils arrivent sur le bureau alors que j ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dori@n

Test internet rapide mais téléchargement lent

 Résolu

Bonjour, Depuis un très bon moment j'avais l'habitude de télécharger quelques trucks par semaines et cela ne me dérangeais pas d'avoir un débit de té...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Débit différent selon le pc

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis face à un problème dont je ne comprends pas l'existence même... Je suis actuellement client SFR d'une box très haut déb...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Cerryk

Téléchargement très lent sur steam

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de télécharger source FilmMaker sur steam mais le téléchargement est super lent voir a l’arrêt totale j'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
korke

Logiciel

 Résolu/Fermé

j ai besoin d un logiciel de piratage des compte Facebook obliger

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Vitesse de téléchargement est bloquée à 1.1mbps

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop pourquoi, mais ma vitesses de téléchargement semble bloquée à 1.1mbps et cela sur plusieurs sites de téléchargement. De...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème internet et téléchargement steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu que je dois installer via Steam mais problème, Je lance le téléchargement le débit passe de 120Ko à 0Ko avant de marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Boraat

Ext-ce normal ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai quelque chose qui me tracasse, ma connexion n'est pas très bonne mais ça va. Sur steam mon debit descendant est a 2.4 MB/s mais...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
castafiore

Téléchargement

 Résolu

bonjour, je voudrais que l'on m'explique comment télécharger des films sur internet merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dori@n
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 906