Les discussions

Dictionnaire français - français-arabe superbe android

 Résolu

Bonjour, je cherche le Dictionnaire Français - Français-Arabe superbe pour androir merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ahel

Android ; restauration

 Résolu

Bonjour, un ami a récemment installé un jeu, via google sur son téléphone Android, en realité, à la place du jeu, un virus s'est installé. Téléchargea...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
YassinS

Télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye tant bien que mal de télécharger cette vidéo : http://www.wfaa.com/videos/entertainment/television/programs/good-morning...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Razaskiel

Map minecarft lp 2

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la map de aypierre lp 2 pour la telecharger.merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger films

 Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir si vous avez des sites pour télécharger des films gratuitement ( et légalement !! ). Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Sites téléchargement films gratuitement et rapidement

 Résolu

Bonsoir :) J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des films gratuitement et rapidement? Et avec quel(s) site(s)? Et le film téléchargé se...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Recherche site de streaming gratuit pour series tv

 Résolu

Bonjour, Il existe une floraison de sites de streaming soi disant gratuits mais qui ne le sont pas : pleins de pubs exigent la carte bleue, proposen...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merde2fois

Bit torrent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Bit Torrent comme programme par défaut. Je suis incapable de télécharger pour cette raison. merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Lorine

Logiciel de telechargement

 Résolu

Bjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cpassimple

Télécharger l'applications nosdevoirs.fr pour android.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Telechargement

 Résolu

Bonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et donc je me suis inscrits sur votre site car je rencontre un probléme informatique depu...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judex

Itunes

 Résolu

Bonjour, est il possible de revenir à une version antérieure d'iTunes ? (par exemple la 12.2) et si oui quelle est la marche à suivre, sous Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Poupy

Ps3 250go

 Résolu

Bonjour, Est ce que GTA 5 et les autres jeux comme wrc4 et grand turismo 5 marche sur ps3 250go Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Arthéoss

Fichiers zipés

 Résolu

Bonjour braves gents, Pouvez vous s'il vous plaît me faire comprendre en termes "nul" comment décompresser un fichier zip? car plus nul que moi en i...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jacklove

Gmod

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir gmod gratuitement mes je trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
madmyke

Voir le télé sur internet

 Résolu

bon,jour Peut-on voir la télé de notre choix sur internet? Merci -- paix et santé

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Recherche site de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour télécharge gratuitement des film italien et napolitain merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bendrop

Téléchargement bittorrent

 Résolu

Bonjour, Je suis en trin de télécharger 2 fichiers sur BitTorrent, et j'ai sûrement un bug, le voici : J'ai suspendu le téléchargement à 1Mo/s,...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
PandawaAddict

Hadopie - youtube mp3

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir 3 email d'Hadopi (je ne savais pas qu'il m'en avait envoyé). Avant je télécharge beaucoup de films et de music, j'ai arr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
unknown...

Windows 7

 Résolu

vas pas il allez par 4 chemin veux windons 7 celui que jai sur mon pc appartient a un autre personne jarrive pas a enleve son nom dans mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brigittevaudry

Impossible d'arreter un telechargement

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai voulu installer réinstaller le programme de l'imprimante HP PSC tout en un et je suis bloqué sur photo et imagerie HP. J'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cigogne

Téléchargement de adobe flash player sous windows 10

 Résolu

Bonjour* J'ai Windows 10 depuis quelques jours. Je n'arrive pas installer Adobe Flash Payer. On me dit que c'est File-Hippo qui plante. De ce fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Besion d'aide pdf

 Résolu

Bonsoir!! j'aimerais avoir un PDF de téléchargement et installation de Windows 8 je vous prie.. merci!

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dufortechnic

Sidebar????

 Résolu

Bonsoir, je souhaite finir mon téléchargement de flash player je suis sous win 7 mais voilà que l'on me dit de fermer le programme "sidebar". Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Béalaeti

Problème torrent "connexion aux pairs" bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent mais aussi avec bittorent. J'ai télécharger des fichiers avec utorrent sans souci mais depuis hier, impossi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
michpom

Hadopi malgré advor

 Résolu

Bonjour Je sais bien que tout ça n'est pas politiquement correct mais bon voila ,ayant reçu y'a 2 ans un avertissement Hadopi ,j'ai installé Advor s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Kaa20

Comment supprimer surveys ?

 Résolu

Bonjour, j'en ai vraiment marre!! Je suis inondé par les surveys! A chaque fois que je veut télécharger un truc, ça met met des sondages!! Me...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
@32

Telechargement mise à jour lent où impossible !!

 Résolu

Bonjour depuis trois jours j'essaye de mettre à jour un pc que j'avais pas utilisé depuis plus d'un an ... il est sous win8 pro là sur windows ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Se0x94

Problème hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment contourner hadopi car n'étant pas un gros téléchargeur, je ne m'en sert que pour revoir les GP de moto diffusés ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
mlpo

Je n 'arrive pas à installé

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer le logiciel pour commandé mon spykee a distance car je ne trouve pas le logiciel pour le faire.Comment faire???...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lorenzodu59

Comment télécharger un logiciel au bon endroit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien télécharger "AwdCleaner" sur le bureau mais je n'obtiens que son téléchargement dans dosser "Téléchargement" de mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
durock

Problème d'installation flash player 18

 Résolu

Bonjour, et c'est reparti! A chaque mise à jour c'est le même problème. Impossible d'installer flash player. J'ai désinstaller la version 17 mais la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
oliviermichel

Site de téléchargement en vo

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je cherche un site qui permet de télécharger des série (Dans mon cas Malcolm in The middle) en anglais , j'ai déja trouver les sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates

Free download manager

 Résolu

Bonjour, Svp je viens de télécharger free downloade manager mais je sais pas comment l'utiliser.Aidez moi cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
saintroland

Des images .gif

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en plein développement d'une application Python basée sur un jeu de cartes. Mais je n'ai pas d'images des 52 cartes (au forma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
tune it

Utorrent, telechargement affiché en rouge

 Résolu

Bonjour, Je suis au train de telecharger un fichier, mais alors que tout allait bien, j'avais une bonne réception etc, le statut telechargement s'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
aurelie98

Téléchargements bridés et battle.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit abonnement à Numéricable (5 Méga) qui ne m'offre que 590 ko/s en débit descendant, mais bon on ne s'en plaint pas, c'est gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chewbie38

Downloadhelper

 Résolu

Bonjour, Quand je charge une vidéo, you tube par exemple, je n'obtiens au final que le son et pas l'image. Merci pour votre aide Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
petrulacci

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement ares pour tèlècharger de la musique mais celui ci ne fontionne plus pourriez vous m en proposè cordialement Configu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Numérisation

 Résolu

J'ai une imprimante HP DESKJET 2540, comment télécharger un documents de l'imprimante vers mon PC Merci d'avance, Codialement

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
transat

Je veux savoir pourquoi je peux plus télécharger sur play store

 Résolu

salut, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus â télécharger des applis correctement sur ma tablette G383 sur mon play store comme d'habitude, av...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
tribun

Ma connexion instable m'empêche de télécharger... linux !

 Résolu

Hello, M'occupant pendant les vacances, j'ai entrepris le projet d'installer linux (Xubuntu) en multi boot sur ma machine HP pavilion DV6. L'instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ant.r72

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger adwcleaner en étant sure que je ne vais pas me retrouver envahie de problèmes dans mon ordi. Comment faire ?? Me...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mamadou1323

Utorrent :a quoi sert la partie de l'interface en bas à gauche

 Résolu

Bonjour! Tout est dans le titre, je souhaite savoir a quoi sert la partie de l'interface en bas à gauche de l'interface d' UTorrent (Cette partie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mnpginfo180

Désinstaller regclean pro pas possible

 Résolu

Bonjour, J'essaie de désinstaller RegClean Pro (qui s'est immiscé je ne sais comment d'ailleurs) : par la liste des programmes + désinstaller ET p...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
naturalG

Pokemon world online

 Résolu

Bonjour, pokemon world online dit a chaque fois ne peut pas se connecter sur pwo sever

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Works sur w 8 / prevu pour w 10

 Résolu

je voudrais télécharger Works pour courrier ,étiquettes ,enveloppes que j'avais sur mon w 7 ,je suis novice en informatique et je pense que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jeseche

Sur mon ordi je ne peux pas mettre java

 Résolu/Fermé

jinstalle java normalement et a la fin du telechargement sa me met: installation de java inachevee, code erreur 1638..... est ce que quelqun peut m...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
thibaudt91

Téchargement

 Résolu

Bonjour, HOMBOURGEOIS, Merci de m' avoir répondu, c' est très agréable de sentir écouter, j 'apprécie , mais le problème ,je n' arrive pas à faire la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger cd d'installation de jeux au format iso

 Résolu

Bonjour ! Auriez-vous par hasard un site où on puisse télécharger les CD d'installation des jeux (ou logiciels) si possible au format iso et LÉGALE...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hydr0s
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 907