Téchargement

Résolu/Fermé
STARSKY5288 - 30 juil. 2015 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2015 à 13:46
Bonjour, HOMBOURGEOIS, Merci de m' avoir répondu, c' est très agréable de sentir écouter, j 'apprécie , mais le problème ,je n' arrive pas à faire la manipulation, car je suis un Novice en Informatique, de plus j 'ai fais hier une énorme boulette, j' ai supprimer le logiciel Messagerie Orange et les Icônes Images et Numérisations dans Explorateur de Fichier mais j' ai vider la corbeille est ce possible de récupérer tous ceci, Merci de votre Gentillesse de bien vouloir m 'expliquer s' il vous les manipulations à faire.
Salutations les plus respectueuses



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 13:25
Salut

Pour répondre à un message on clique sur Répondre et pas sur Posez votre question... C'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32315199-comment-telecharger-une-video-ou-une-musique-sur-cle-usb
0
Bonjour Scarface72 , Merci de m 'avoir répondu , J 'apprécie, J 'ai déjà consulter sur Google et je ne trouve pas la solution et je ne sais pas comment faire la manipulation étant donné que je suis un Novice en Informatique.
Merci de votre compréhension et recevez toute ma considération
0
Utilisateur anonyme > STARSKY5288
30 juil. 2015 à 13:46
Merci de continuer sur ton sujet original dont j'ai mis le lien dans mon 1er message.
0