Les discussions

Erreur lors de exportation d'une tablede ma bdd en csv

bonjour j'ai des erreurs de caractères lors de l'export en csv d une table dans ma bdd ( avec un encodage en UTF8 : "é"

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser sql server management studio sans internet

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée (je n'ai rien trouvé dessus). J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser SQL Server...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andria

Sum

 Résolu

Bonjour, comment je faits la somme entre 2 somme c a d je calcule avec sql server 2014 le total de charge_sans_honoraire et le total avec honorair...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DelNC

Sql server

Bonjour à tous j'ai problème lorsque je saisis les données dans la table créer dans sql server et que j'exécute, les données disparait je ne sais comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
DianeRodriguo

Exercice en sql

bonjour j'ai besoin d'un cout de main dans mon exercice. on me demande de faire la gestion d'un centre de formation. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
DelNC

Utilisation de grant

Comment est-ce qu'on peut utiliser le GRANT dans des syntaxes SQL pour attribuer des privilèges aux utilisateurs ou alors il y a-t-il une autre façon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jordane45

Comment faire une base de donnée constitué de vidéos et de musiq

jaimerais realiser une base de donnée constituée de vidéos et de musique.comment faire????

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fabioemma

Connexion sql delphie7

bon jour je veut que vous m'orienter affaire connecté sql avec le delphie7 étape par étape

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Célien

Relation fermée sur quatre tables

Bonjour, je m’appelle Peter et j'ai un petit souci avec ma base de données pour la gestion du stock des articles entres plusieurs magasins dont le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Base de données a distance

Bonjour ! Je veux savoir comment on peut mettre une base de données sql server dans un serveur et puis y accéder via une application bureau c# sur pc...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mesut11

Sql server 2008 r2

 Résolu

Bonjour, erreur code 1224

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
madmyke

Gestion de bibliothéque

Bonjour, j'ai une application à créer,c'est un mini projet:une application qui permet la gestion d'une bibliothèque ,à l'aide des bases de données e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DelNC

Souci_fichier_csv_et_sql_server

Bonjour, j'ai un fichier(brut) csv que je recupere a partir d'un serveur ftp. Il a environ 2 millions de lignes et 13 champs. cependant je constate ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
karidjo

Renseignement

 Résolu/Fermé

comment fonctionne le logiciel dreamweaver?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeanbern

Commande sql insert dans une boucle for/while en php

Bonjour, alors je m'explique : j'obtiens en amont dans mon code plusieurs résultats que je voudrais insérer dans une bdd sql. Comme le nombre est t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jordane45

Authontification

Bonjour j'ai cree une bdd avec sql sever pour passage d'examin en ligne et chaque etudiant a un compte pour se connecter et voir la liste des examin ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
animal12

Cree des comptes

bonjour je veux crée des compte utilisateur dans mon application pour chaque élève pour faire un examen sur un réseau et le problème est la comment e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
animal12

Requête regexp erreur

 Résolu

Bonjour, Et bonne journée à tous ! Petit soucis avec mon code il me fait une erreur à l'exécution. Voici le code: SELECT trunks.trunk_nam...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
choukie12

Conflit entre date et int

Bonjour a toutes et a tous , voila je veut faire une requete sql pour charger une datagrid mais ca me donne cette erreur : _________Conflit de typ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
choukie12

Comment changer le mot passe de play store

Bonjour, comment changer le mot passe de play store

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Copie des données d'une base sql server

bonjour, je suis nouveau dans sql server 2000. Je viens d'y créer une base de données sur la machine de mon bureau. Je voudrai copier cette base sur ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
MS ONE

Schéma orienté objet

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas informaticien et j'ai un tableau contenant des indicateurs qu'on calcule à partir des formules spécifiques, là je dois tran...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Instruction delete

Bonjour, comment supprimer une ou plusieurs tables avec un seul commande delete benji klb

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jordane45

Vb net vs sql server

Salut les gars! Je voudrais savoir quelle version actuelle de VB.Net marche le mieux avec SQL Server 2008. J'ai essayé d'installer toutes les version...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Célien

Mdp administrateur freebox serveur

Bonjour, j'ai un problème, j'ai telechargé une application freebox. Pour me connecté à cette application il le faut entrer le mot de passe administra...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'icone de wampserver reste "orange"

Bonjour a tous ! J'ai installer WampServer sur mon Windows xp, tout s'est bien déroulé, mais lorsque l'icone de Wamp s'affiche près de l'horloge, l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
per

Probleme sreveur ghost recon advanced warfighter 2 pc

bonjour tous !...... Serveur Rétabli Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Pc http://www.ghostrecon.net/files2/index.php?act=view&id=1422 ht...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
picasso33530

Sage ep ne voit pas toutes mes bases de données sql

 Résolu

Bonjour à tous, On vient d'installer Sage 100 EP V15.50 et on a un problème d'accès aux BD SQL Server. En effet, EP ne voit pas toutes les bases (plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Iheb1975

Séparer résultat d'une requête

Bonjour Je cherche à créer une fonction qui permet de retourner résultat sous forme d'une ligne séparer par une virgule de facon Nom1, Nom2... en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
hamdys

Authentification au compte 'sa'

Bonjour, j'essaie de me connecter au moteur de base de données sqlserver 2014 avec authentification sql server en utilisant le compte 'sa' que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nabil-bago

Cardinalité et sql

Salut à tous! Je vous en pris comment mettre en œuvre la notion de cardinalité du modèle entité-association en SQL?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exercice

Bonjour, je sollicite votre aide pour cette exercice (j'espère que les screenshots seront lisibles), je poste le sujet la première image : la...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TheRogerFederer

Sql et visual studio...

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Visual Studio Community 2015 avec SQL, et c'est apparemment SQL Server, que je ne connais pas. Je suis en fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta

Sqdf

Bonjour, je veux le site de telecharger sql server 2000 devloper edition Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisé année de la date du jour dans requête

Bonjour à tous, J'ai une requête SQL(dans SAP) qui me renvoit des résultat en fonction des année. Le problème étant que chaque année, je suis obligé...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Ghörgh

Assistance

Bjr Comment acquerir un module de sms que l on peut associer a un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pecef

Un solution sql svp

Bonjour, je veux un solution pour ces questions j'ai 4 tables : AGENCE(Num_agence,Nom,Villeag) CLIENT(Num_Client,Nom,VilleCl) COMPTE(Num_cmp,#Nu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jordane45

Sold

voir sold

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Requête sql lente

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice, j'ai créé une requête qui fonctionne mais elle est lente. Je pense qu'il y a un moyen Optimiser cela. Voici mon cod...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jordane45

Problème de connectivité (sql server 2005)

 Résolu

Bonjour chers amis... j'ai un problème de connectivité entre trois (03) postes clients qui se connectent sur un même serveur que j'ai installé depui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nabil-bago

Bdd sql server vers excel

quelle requête SQL permet de transferer des données d'un bdd dans sql server vers un fichier excel ?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jkhl

Auto incrementation sql server

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour utiliser le champ numimpdossier de la table tableimpdossier comme autoincrement. Pour le besoin d'impression, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
fati

Reindexer un champ autoincriment

Bonjour, je voudrais un requet sql qui permet a inisialiser le champ auto incriment lorsque suprimer un line le sequense numero est sauter Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
nabil-bago

Sql server ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de SQL Server 2008 R2. Après l'avoir installé et configuré mes bases de données correctement, le serv...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
younessssss

Probleme d'authentification à sql server 2008

Bonjour à tous et à toutes, Depuis un jour j'ai un problème qui me casse la tête j'arrive pas à authentifier à MS SQL Server 2008 récemment installé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Hagolos

Moduele de formtion en sql server

Je voudrais un guide me permettant de bien comprendre et pratiquer SQL Server

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kobalt17

Quelle requête sql ?

Bonjour, J'aimerais afficher le texte «Déjà plus de 10 signatures!» quand il y a plus de 10 signatures affichées sur ma page. une idée de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jordane45

Conversion de smalldatetime to date

Bonjour, peut-on convertir un type de donné smalldatetime vers date 'yyyy-mm-dd'??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BennerBenner

Requete

 Résolu

Bonjour, je cherche une requete SQL qui affiche des enregistrement condition : la diffirence de date ( un champ de ma table) et date d'aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
nabil-bago

Impossible de me connecter au sql server 2008 sur ma machine en

Bonjour les amis, je suis un novice en SQL server et je veux un soutien de votre part. en effet,j'ai réussi à installer sql SERVER 2008 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
nabil-bago
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 459