Désactivation du Touch Pad

Fermé
Sankou - Modifié par irongege le 27/03/2015 à 11:00
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 27 mars 2015 à 11:28
Bonjour,

J'ai un pc portable ASUS X55V sous Windows 8 et mon problème est le suivant : je n'arrive pas désactiver mon touch pad et chaque fois que j'écris en l'effleurant, celui ci réagit sélectionnant une partie du texte déjà écrit et le supprimant ou bien en positionnant le curseur à un autre endroit aléatoire au milieu d'un mot par exemple.
J'ai bien tenté le raccourcis clavier fn +f9 qui habituellement fonctionnait mais ça ne donne rien. Je suis également allée dans le panneau de configuration pour les paramètres de la souris mais rien ne me propose de le désactiver.
Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
27 mars 2015 à 11:28
Bonjour,
Faites Démarrer, Panneau de configuration, Souris, avec un Asus possible que le pavé tactile soit Elan, auquel cas sélectionnez l'onglet pour afficher un fenêtre sur laquelle vous allez cocher la case devant la ligne "Désactivé lorsque la souris usb est branchée", Appliquer et OK.
Possible que vous ayez à reprendre cette manipulation lors d'un prochain redémarrage du pc.
En principe cela devrait fonctionner !
Cordialement

0