Décalage entre le clavier/la manette et l'action de l'écran.

Fermé
Dioud - Modifié par Dioud le 2/03/2015 à 21:03
 Dioud - 5 mars 2015 à 07:49
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acquis dernièrement Dragon Ball Xenoverse sur pc, lors du test du jeux je me suis rendu compte que lorsque j'effectue une action sur mon pad (manette de play 3 avec DS3 tool) OU avec le clavier du pc pour jouer j'ai un décalage, c'est-à-dire que si par exemple je pivote le joystick sur la gauche pour me déplacer il y à bien une latence de 1 seconde entre mon action et le mouvement sur l'écran, d'où cela peut venir d'après vous?

J'ai un pc gamer relativement puissant:

Windows 8.1 64Bits
Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz
RAM 8GO

Carte Graphique: NVIDIA GEFORCE GTX 860M

________________________________________________________

Configuration requise du jeux:


Minimum:

OS: Windows Vista (x64) / Windows 7 (x64)
Processor: Intel Core 2 Duo 2.4Ghz / AMD Athlon 64 X2 5200+, 2.6GHz
Memory: 2 GB RAM
Graphics: 512 MB Nvidia GeForce 8800 / ATI Radeon HD 3870
DirectX: Version 9.0c

Network: Broadband Internet connection

Hard Drive: 10 GB available space

Recommended:

OS: Windows Vista (x64) / Windows 7 (x64) / Windows 8 (x64)
Processor: Intel Core i3-530, 2.93 GHz / AMD Phenom II X4 940, 3.0GHz
Memory: 4 GB RAM
Graphics: 1 GB Nvidia GeForce GTX 550Ti / AMD Radeon HD 6790
DirectX: Version 9.0c

Network: Broadband Internet connection

Hard Drive: 10 GB available space
________________________________________________________

J'estime donc avoir la configuration nécessaire au bon fonctionnement du jeux dans sa globalité donc d'où pourrait provenir ce bug?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

J'ai finalement trouvé la solution à mon problème alors je poste ici la solution que j'ai trouvé.

En fait lorsque mon pc exécute un jeux, il choisit seul la carte graphique adapté car j'en ai 2 une Intel HD et une NVIDIA Geforce.

Il avait donc choisi de lancer Dragon Ball Xenoverse en utilisant ma carte graphique Intel HD qui n'est bien entendu pas adaptée.

J'ai donc choisi manuellement la carte graphique par défatu pour le lancement dur jeux, pour ce faire je suis allé dans le panneau de configuration NVIDIA, paramètre 3D, dans la liste proposée je n'avais pas le jeux de disponible donc j'ai cliqué sur "ajouter" j'ai ajouter Le lauchen du jeux pui appliquer.

De ce fait le jeux se lance automatiquement avec la carte graphique NVIDIA, plus de latence et plus aucun soucs de décalage.

J'espère que ce post aidera un jour quelqu'un avec un problème similaire.
0