Roulette de la souris qui ne fonctionne pas

Fermé
znte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 10 avril 2008 à 21:30
 anonyme - 9 sept. 2008 à 21:21
Salut,

voila depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris (Logitech Optical Mouse), en particulier avec la roulette, car elle ne veut plus fonctionner normalement : les boutons gauche et droit marchent très bien et lorsque je clique avec la roulette tout va bien, mais lorsque je veux descendre ou monter rien ne se passe! C'est la même chose sur internet, sur les logiciels, dans les dossiers... et je ne sais pas pourquoi.

J'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration, et de modifier les paramètres mais aucune option à propos de la roulette, désinstallation et réinstallation mais ça ne marche pas non plus, la mis à jour des pilotes ne marche pas et je ne peux pas revenir à une version antérieure du pilote.

J'ai essayé de la brancher en USB (elle est branchée en PS/2, je crois, via un adaptateur), puis j'ai installé les pilotes comme il me le demande, mais ça échoue à chaque fois (je peux plus bouger du tout)... je suis obligé de revenir en PS/2.

Le problème ne vient pas de ma souris, je l'ai testée sur un autre pc et il n'y a aucun problème, j'ai aussi branché une autre souris sur mon pc et j'ai toujours le même problème avec la roulette.

Et maintenant je sais plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, ou aurait une solution?

Merci d'avance

PS : Je suis sous vista.

znte

2 réponses

znte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 17:40
Up

Toujours personne?
0
UP

même problème j'ai même démonté la souris... il me semble que ça soit l'usure? enfin j'espère que c'est pas ça...
0
bonsoir , j'ai eu le même problème
j'ai téléchargé un petit logiciel dont voici le nom: freewheel
0