Les discussions

Connexion wifi entre usb et 9box

Bonjour, je vi1 dinstallé une connexion wifi avec ma 9box via une clé wifi usb netgear wg111v3 et ma connexion narréte pas de se déconnecté et se re...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
nedelecpatrick

La neufbox est un routeur wifi?

Bonjour, Je possède une neufbox nb4 reliée en wifi à mon ordinateur portable, ainsi qu'un vieux pc fixe qui n'est pas connecté à la neuf box. Ques...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
d-jacky

Wifi>> neufbox probleme

Bonjour, à tous, j'ai un petit problème avec un ordinateur je dispose de la trio 3d depuis près d'un an j'ai mon ordinateur en wifi pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
dishmer

Problème neufbox 4

BONJOUR à tous, J'ai réçamment fait l'acquisition de la dernière neufbox ( la blanche ), j'ai deux ordinateur chez moi sous vista relié via un cabl...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mc-grey

Problème wifi neufbox

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de formater mon ordi portable, et j'ai réinstallé XP Home SP1. Chez moi, j'ai une NeufBox, et je suis obligé de conne...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
GMachine

Internet via 9box4

Bonjour,j'ai un PC portable c'est un Compaq et j'aimerais me connecter a internet sans fil (j'ai la neuf box nouveau model)

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
brupala

Connecter en wifi sur la neufbox.

Bonjour, J'ai un pc portable ac wifi intégré que je n'arrive pas à le connecter en wifi sur la Neufbox. J'ai réussi à le connecter en wifi sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
vince190

Connexion sur ma 9box au lieu de mon serveur

Bonjour, Je vois mon adresse local 9box qd je me connecte a mon serveur ftp. Mon serveur est sur une machine equipé de win xp et connecte au net ave...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
vince190

Configuration client ftp derriere 9box

Bonjour, Mon client ftp est ftp expert 3. Ca fonctionne tres bien qd je m'adresse par exemple a un serveur ftp type wanadoo. Le probleme: J'ai crer...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
arnaud30490

[routeur neufbox] connexion impossible

Salut, J'ai un probleme je ne peux plus me connecter a mon routeur neufbox, j'arrive à la page login mais j'ai beau taper pass je n'accede pas (int...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Shippuden

Neufbox : comment créer un réseau mixte

bonjour, tous les experts réseaux, comment faire pour monter un réseau mixte chez moi avec la neufbox, windows XP , carte wififree mon pc de burea...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
spoon91410

Probleme 9box et dd usb!!!

Bonjour, Bon je vous explique mon soucis. J'ai une Neuf Box (NB4) connecté à mon PC via 100 BaseT et ça roule sans problème. L'idée m'à pris vu que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
molene

Neufbox et usb

Bonjour, je suis connecté en adsl 8Mbs, mon ordi est branché sur la prise usb, mais il m'arrive que je déconnecte, et le modem me signale que l'usb es...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
molene

Wifi 9box

Bonjour Je viens d'acheter un portable acer 9410Z et je n'arrive pas à me connecter à ma neuf box4 en wifi. Lors de l'installation avec le kit de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jjpot

Relier 2 pc via neufbox

Bonjour, je voudrais connecter 2 pc via la neufbox,pc1 sur eth1 et pc2 eth2 ,je n'arrive pas a creer un reseau entre les 2 pc

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
TS.SERVER

Neufbox trio3d et asus wl.103b

Bonjour, j'ai une neufbox de type TRIO 3D qui fonctionne très bien en ethernet sur un premier PC sous XP, et j'ai eu une carte PCMCIA ASUS WL-103B, p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jjpot

Problème wifi neuf telecom

Bonjour, J'ai l'internet neuf telecom chez moi (modem TRI 03D) avec la carte wifi du neuf, et depuis que j'ai réinstallé windows xp sur mon ordi, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Jerem

Ouverture de ports pour e mule sur 9box

Bonjour, salut les couche tard je ne comprends pas ce kil fo faire o moment de la translation de ports on ma di de mettre 8000 dans tcp et udp mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
manu-30

Reseux pc via neufbox

Bonjour, J'ai deux pc, un portable avec vista et un fixe avec XP SP2, Le portable en wifi et le fixe en ethernet. Ils sont sur une neuf box Fast. Y...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
manu-30

Connexion routeur sur 9box

Bonjour, JE SOUHAITERAIS CONNECTER 2 ORDINATEURS SUR MODEM DLINK DI 524 EN ETHERNET LE MEME MODEM RELIE A 9BOX FAUT IL INSTALLER LE CD DLINK DU RO...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
MIEL83

9box

j'aimerais savoir comment avoir internet sur 2 voir 3 ordi avec un modem 9box sachan ke pr le momt jé internet sur un ordinateur de bureau et jaimeré ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
anixela

Comment connecter une neufbox a un routeur et

voila j ai une neufbox trio3d avec un routeur tous marche nickel mais quand je lance emule je suis en low et quand je veux ouvrir les port je ne peu p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
jjpot

J'ai un lowid des que je réinitialise ma 9box

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai réussi a passer du low id au high id mais j'ai un souci ! Dès que je réinitialise ma 9box, je repasse en low id, co...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tof6903

[ftp] comment redirigé ma 9box ?

bonjour, La connexion à mon serveur FTP échoue en raison d'un délai imparti dépassé. Voilà ma config : - 9box trio3D (pas de mode bridge disponible. ...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
raynau

Connexion internet par 9box

bonjour, j'ai 2 PC sous XP branché en ethernet sur ma 9box sagem fast 3302 Tous les 2 sont configuré sur ip automatque. Depuis hier 1 de mes PC ne p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
jjpot

Probleme creation reseau avec neufbox

 Résolu

Bonjour, voilà mon Problème : J'ai donc depuis peu une NEUF BOX NB4 option AOl, puisqu'avant j'avais l'AOLBOX. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a j...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
ozitoon

Neufbox et changement d'ip

Bonjour, Je suis en triple play je n'ai qu'un ordinateur branché sur ma NeufBox. De temps à autres, ma connexion ADSL se coupe, l'icône affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Eric G

Neufbox et dlink dsl-g604t

Bonjour, j'ai actuellement un reseau local alimenté en ADSL par un modem/routeur/Wifi DLINK DSL-G604T. je viens de recevoir la NeufBox que je veut i...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
JBT3ck

Partage imprimante et disque dur sur 9box

bonjour, tout le monde voila mon soucis j ai la derniere 9 box 2 pc connectees et 1 pc en wifi, sur la cote de la box il y as deux prises usb, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
JEAN LUC

Configuration nat chez neufbox

Bonjour, Je viens d'installer ma neufbox et je dois enlever le pare-feu pour faire fonctionner mes applications. Cela fait quelques heures que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
kaneo

Problème partage connexion wifi ad hoc / 9box

Bonjour à tous, je viens d'installer un réseau wifi ad hoc entre un pc fixe avec dongle wifi connecté sur le net via une neuf box (ce modèle n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
brupala

Creer un reseau entre pc buro neufbox pc port

salut tous le monde j essaye de creer un reseau entre mon pc portable wifi ( win vista) neufbox ( j ai branche disc dure externe et imprimante sur les...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
dric35

Wifi, 9box trio3d, portable et pc de bureau

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un PC de bureau avec une 9box trio3D. Je viens d'acheter un PC portable avec wifi, je veux simplement pouvoir accéder à i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

(neuf telecom) internet sur deux pc

salut alors je suis débutant en informatique et je voudrais mettre internet sur deux ordinateurs dans deux pièces différentes. Mon premier pc est sous...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Synyster Gates

Configuration neufbox + dlink di-524up

Bonjour, à tous, Je vous contacte car j'ai un gros souci. Je possède la NeufBox4 et j'aimerais réaliser un partage d'imprimante. Mon imprimante e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
le druide

Probleme configuration pc + neufbox via hub

Bonsoir tout le monde... J'ai un petit soucis d'ordre technique (du moins je pense...) Je viens de recevoir un nouveau modem neufbox 3C et quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Vehuel

[neufbox] routeur netgear

Bonjour, Je suis chez Neuf avec une neuf box Trio 2. Je viens de récupérer un modem routeur wifi Netgear DG824M. Je ne veux pas me servir de sa f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
meuhlol

[neufbox] connexion limitée ou inexistante

bonjour a tous j' ai un probleme avec ma connexion usb, je vous explique le contexte: j' ai loué ma maison et j'ai donc enlevé mon ordinateur fixe de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
AlexMembre

Connection routeur et neufbox

Bonjour, Je dispose d'une neuf box NB4 ( 3 sorties Ethernet + 1 USB ) et je souhaiterais brancher 5 ordinateurs par liaison Ethernet. Pour ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Neufbox recuperer l'ip public

ip public sur neufbox Bonjour desirant mettre a jour mon ip dynamic chez ovh je suis bloquer par la neufbox.le neuf ne pouvant me mettre en ipfixe ca...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
AigletoN

Neufbox et wifi

bonjour, j'ai opté pour 100% neuf il y a quelques jours. Version : NB4-R1.2.10-MAIN J'ai installé la neuf box à proximité de la TV pour conne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
PitNet

[9box] pb partage connexion internet

Bonjour a tous. Il m'arrive actuellement un problème assez ennuyeux avec ma 9box. Je dispose de 3 PC's fonctionnant parfaitement en réseau a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Crabix

[neufbox]

bonjour a tous Je voudrai si il y a un moyen de bloquer une adresse MAC connecter au réseau par ethernet? J'ai une neuf box. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Le télégraphiste

Problème ftp derrière 9box et router

Bonjour à tous. Je voudrais faire un serveur dyndns derrière une neufbox ou 9box et derrière un autre router (on va l'appeler RTR). J'ai déjà en...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Teatimerelax

Neufbox4

bonjour, je suis sous vista avec un modem neufbox4. je n'arrive pas a configurer ma connexion avec neuf; une fois le cable ethernet branche une fen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Noémie

Probleme connexion avec 9box

Salut !! Gros souci avec connexion internet 9 Box : -Perte de synchro (assez souvent et quelques fois tres rapprochées) -Déconnexion sauvage -...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Gabess

Neufbox en reseau

bonjour à tous, j'ai un abonnement adsl et téléphonie chez neuf depuis quelques mois (neufbox) le FAI m'a annoncer un débit moyen de 2 mega vu la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
jeroboam64

[neufbox] connexion faible comment configurer

Bonjour a tous Je viens tout juste de souscrire a une nouvelle offre la neuf box qui peut aller jusqu'a 20 mega mais mon probleme c'est que quand ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
neness

Sécurisation de réseau neuf télecom

Bonjour qui peut m'aider pour sécuriser un réseau neuf télecom svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
manu

Neufbox

Bonjour!! moi g un probléme c que mon wifi n'est pas sécurisé commen je fai et e plus je n'y connai rien en informatque aidez moi!!!! svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
aquarelle
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 530