Probleme reseau sfr en vendée

Résolu/Fermé
chochotte85000 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 31 mars 2008 à 20:18
 loupita57 - 20 juil. 2008 à 12:40
Bonjour,est ce que quelqu'un pourrai me renseigner j'habite a la roche sur yon et nous n'avons plus de reseau sfr depuis ce matin pourquoi

6 réponses

chochotte85000 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 42
1 avril 2008 à 07:18
merci a tous pour les encouragement . le probleme est résolu .bonne jornée
1
Bonjour, et oui, je confirme, tout fonctionne.
Merci pour nous avoir prévenu et j'espère que ça ne se reproduira plus !

Par contre, sait on pourquoi ça ne marchait plus ?

Cordialement et bonne journée à tous.
0
Bonsoir Chochotte. Pour te sentir moins seul avec ton pb, je confirme que ce doit effectivement être un pb de réseau car j'ai 2 téléphones , pas de bol, tous les deux avec abonnement chez SFR et évidemnnent aucun ne fonctionne aujourd'hui.
Sur le site SFR, c'est le silence.
En tout cas merci déjà pour le message Chochotte car moi en tout cas je me sens moins seule avec mon pb.
0
moi aussi pareil depuis cet après midi

gros souci pour eux , l'info était indiqué au magasin donc je vous rassure ça ne vient pas de vous !
0
chochotte85000 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 42
31 mars 2008 à 21:49
--est ce qu'il y avait d'autre info de marqué au magazin s'il te plait
merci
0
Bonsoir,
je suis dans le même cas, que donnent-ils comme info concernant le problème, y-a t-il une date de fin de problème (s'il s'agit simplement d'une mise à jour du réseau bien entendu !!) ?
Cordialement.
0
Bonsoir vous n'etes pas les seuls moi c pareil depuis 13h00 plus de couverture réseau
En tout cas, j'espère qu'ils feront un geste commercial chez SFR pour le désagrément
En espérant que demain ce soit réparé car faudrait pas que ca dure trop longtemps cette bonne blague...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

depuis mercredi 16juillet au soir je n'ai plus de reseau sfr chez moi,et je ne suis pas la seule ,mes voisins qui ont sfr ne captent plus rien egalement.J'ai telephone au service client et la dame que j'ai eu au telephone m'a dit de telephoner d'un autre telephone pour que leur techniciens puissent analyser mon phone pour voir si cele provenait de celui ci alors que je lui ai dix 5fois que je n'etait pas la seule a avoir ce probleme et je n'etais pas la premiere a avoir telephoner au service client.RESULTAT:j'ai appeler pour rien ,elle n'a pas pris mon appel en compte.Je me suis egalement deplacee jusqu'a l'espace sfr le plus proche de chez moi,mais elles n'ont rien pu faire.
Je suis vraiment en colere contre sfr car pour moi ils ne veulent pas bouger leur cul!!ducoup je n'ai plus de reseau che zmoi excepte le reseau allemand car j'habite a la frontiere,et ça coute la peau du cul pour appeler ou autre.deplus il y a plein de gens qui n'ont pas remarque qu'ils n'avaient plus de le reseau sfr et ont donc decroche et paye plein pot!
Est ce quelqu'un est dans le meme cas et aurait des nouvelles?voila 4jours qu'on a plus de reseau et ils en ont rien a faire!!!c'est honteux venant d'une societe ausi grande!

y'a t-il quelqu'un qui a une reponse????peut etre vais je tomber sur un technicien qui travaille chez sfr et qui va nous la donner,car je suis pas la seule a attendre la dessus

quand est ce qu'ils vont bouger leur cul????
0
rebonjour,j'ai oublie de preciser le plus important,c'est que j'habite a bliesbruck,a cote de sarreguemines

aujourd'hui dimanche 20juillet 20008,ce n'est toujours pas regle,ras le bol,sfr s'en fout royalement,j'vais peut etre penser a resilier!!!ils vont bientot nous mettre l'antenne orange,ca va etre l'occasion!!!
0