A QUOI SERT SFR ? A RIEN !

Fermé
garibaldi - 15 nov. 2010 à 14:04
 garibaldi - 21 nov. 2010 à 15:12
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de question ou plutôt si !

Que veut dire SFR????????

S'en Fout Royalement
Service Fatiguant Rédhibitoire
Super Fort en Rien ou
Savoir Faire Restreint...

Enfin bref, leur INCOMPETENCE est aussi énorme que la liste ci dessus pourrait être longue.

Je m'explique, j'ouvre une ligne début octobre de cette année dans une boutique SFR celle de la rue Saint Dominique 75007, jusque là tout va bien ils arrivent à me faire mon contrat.

Puis un peu plus d'1 mois qui suit, je reçois un courrier du service client SFR, qui m'explique qu'il faut que je renvois un double de mon contrat, une photocopie de ma pièce d'identité car ils n'ont pas reçu tout ces élément de leur boutique SFR et donc mon abonnement n'a pu être valider par leur service validation ou sinon ma ligne sera coupé !!!!! ENORME

J'appelle le service client qui me confirme que c'est à moi CLIENT de faire ces démarches !

JE TROUVE CA ENCORE PLUS ENORME ! Et je leur dis le fond de ma pensée

J'appelle donc SFR BOUTIQUE rue Saint Dominique 75007 et leur demande quelques explications, suite au grève le courrier n'est surement pas arrivé mais ne vous inquiétez pas on s'en occupe.

Dimanche 14 Novembre, ma ligne est provisoirement suspendue !

Aujourd'hui Lundi 15 Novembre, j'appelle à nouveau SFR, j'explique au conseiller qui me passe le service validation qui n'en démord pas et qui ne sont toujours PAS CAPABLE de régler ce problème d'organisation en interne !
En plus cette GENTILLE dame du service de validation me dit sur un ton sec
"si vous ne nous envoyé pas les documents votre ligne sera définitivement résilier le 19 Novembre ! " hum j'adore.

Un choix s'offre à moi, flashé mon i-phone 4 et résilier mon abonnement chez SFR avant le 19, juste histoire d'avoir une longueur d'avance sur eux (à la porté d'un enfant)
pour aller chez BOUYGUES TELECOM ou ORANGE

J'ai donc pris une heure de mon temps pour vous part faire part de tout ça !

Alors au lieu d'investir dans la recherche de slogan essayer plûtot de faire votre travail convenablement ou de dépenser cet argent dans la formation de vos employés.

Après "vivons mobile" et "le monde est à vous" voici le dernier Slogan qui ne va pas du tout avec mon histoire

"CARREMENT VOUS"

SFR, "CARREMENT VOUS" êtes trop NUL

Conclusion,

SFR est une société de communication qui n'arrive pas à communiquer entre leurs différents services et qui demande à ses clients de faire le boulot à leur place !


Finalement voici ma question, à quoi sert SFR ? A RIEN !

A voir également:

8 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
15 nov. 2010 à 14:22
Pas tout à fait vrai ce que tu dis Aurélien70270...
Car un client mécontent peut choisir d'aller voir une autre entreprise... et avec le bouche à oreille, l'entreprise qui se fiche de ses clients fini par non seulement perdre ses clients actuels mais aussi réduire le nombre de ses nouveaux clients... donc au final, elle perd de l'argent.
La satisfaction du client est quand même importante pour elle.
1
Oui effectivement certains n'ont rien !

Meme pas de pc ou mac pour écrire ton dernier commentaire tchaning...

Mais bon tu payes un service et le minimum c'est qu'il fonctionne aussi bien qu'il le prétende.

;-)
1
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
15 nov. 2010 à 14:07
Pour comprendre, va voir le film 118318 :)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
15 nov. 2010 à 14:10
Tu sais, les opérateurs, il n'y en a pas un qui rattrape l'autre...
Quand je vois les pubs de Bouygue, surtout celle avec l'ours, alors que Bouygue ne passe même pas dans mon village, cela me fait bien rire...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurélien70270 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 54
15 nov. 2010 à 14:19
La plupart des entreprises basées sur le service affirment être présents pour nous aider et nous faciliter la vie et tout ceci à moindre prix... Mais ils devient aujourd'hui évident que ces entreprises ne trouvent plus d'intérêts à aider leur clientèle mais plutôt à leur soutirer de l'argent des qu'ils le peuvent et de n'importe quelle façon possible... Quand le client à besoin d'aide malheureusement on s'aperçoit de plus en plus que l'entreprise s'en fiche royalement et que pour eux c'est une perte de temps qui leur est inutile car ils recevront l'argent que vous leur devez quand même. Que l'on s'exaspère au téléphone ou non ils restent indifférents car pour eux l'essentiel sera tout de même là : Ils seront payés quoi qu'on en dise...

C'est malheureusement ce monde là dans lequel on vit aujourd'hui : L'argent, l'argent, l'argent et encore l'argent !
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
15 nov. 2010 à 14:36
Ya que ca de vrai :) c'est l'homme :)
0
Aurélien70270 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 54
15 nov. 2010 à 14:40
Des personnes de mon entourage se sont acharnés des heures et des heures au téléphone chez des entreprises types sfr ou orange pour des problèmes plus ou moins importants. Ils ont eu un tel ras-le-bol qu'ils ont menacé de résilier leur contrat. La personne au téléphone était presque en train de vous dire "démerdez vous et tant pis si on vous perd comme client ça sera pas une grosse perte!" Et leur problèmes n'est toujours pas résolu...

Et maintenant même si nous ne sommes plus content des conditions du service auquel nous avons souscrit, nous n'osons plus changer d'entreprise. Pourquoi ? Tirer de la bouche de mon oncle : " Pourquoi je changerais ? Je vais changer et que va-t-il se passer ? J'aurai d'autres emmerdes et je vais me faire envoyer dans les roses de la même façon quand je demanderai de l'aide... Ah quoi bon changer pour ne pas avoir mieux hein ?!"
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
15 nov. 2010 à 14:48
Une entreprise qui perd un client, c'est rien en effet... mais si elle en perd une centaine, cela commence à être génant pour elle.
Les entreprises utilisent souvent le bluff pour laisser croire que le client n'a aucun recours... ce qui n'est pas vrai heureusement. Une fois, mon opérateur a essayé de m'avoir comme ça... j'ai été mécontent d'un service et j'ai menacé de résilier mon contrat... l'opérateur a fait la sourde oreille car ils ne prenaient pas ma menace au sérieux... lorsque j'ai insisté et qu'il a pris conscience que j'étais sérieux, ils ont tout de suite changé d'attitude...
Les entreprises n'aiment pas les mauvaises publicités. Et les services d'aide au consommateur les place souvent devant le fait établie
0
Aurélien70270 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 54
15 nov. 2010 à 14:58
Là je suis d'accord. Ils utilisent le bluff. Et on peut dire ce qu'on veut même que l'on va résilier le contrat ils savent que 90 pourcents du temps on le fera pas pour une des raisons que j'ai citées et bien d'autres.... Comme tu dis quand ils voient que c'est vraiment sérieux ils commencent à se bouger.
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
15 nov. 2010 à 14:41
et contente toi de ce que tu as.... yen a ils ont rien :)
0