Promesses sfr non tenues

Fermé
Steff1717 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - Modifié par BmV le 15/12/2016 à 12:46
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 déc. 2016 à 12:48
Bonjour,
je me suis rendu chez SFR où j'ai rencontré un conseiller afin d'obtenir un contrat moins cher, il a modifié le contrat, je désirais changer de téléphone (date d'anniversaire 29/10/2016) avec écran plus grand; il n'en avait pas alors il m'a dit que celui qui me correspondrait le mieux le SAMSUNG Note 8 serait disponible en février;
Pour des raisons de paramétrages, je suis retourné à l'agence et j'ai eu à faire à une conseillère, là très mauvaise surprise impossible de changer mon téléphone avant 4 mois,l' information que m'avait donné le premier conseiller se révèle fausse (pas de possibilité de changement avant 4 mois), alors qu'il aurait pu me proposer le SONY XA ULTRA grand écran. Mon interlocutrice a appelé le centre afin de leur exposer le problème, elle a réussi à modifier le contrat que le premier conseiller avait fait, mais je ne pourrai toujours pas avoir mon nouveau téléphone avant janvier. Est-ce normal ? Je ne peux m'occuper de celà que le samedi faisant tous les jours 244 kms pour me rendre à mon travail, le samedi j'ai autre chose à faire ! En plus les rames de mes 2 portables sont pleines.
J'aimerais savoir si les conseillers chez SFR suivent des formations ?
Comment peut-on être aussi incompétent ?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
15 déc. 2016 à 12:48
"J'aimerais savoir si les conseillers chez SFR suivent des formations ? " : nous ne disposons à ce jour d'aucune information précise permettant de donner une réponse satisfaisante à cette question qui pourrait utilement être posée directement à un représentant de cette entreprise.

"Comment peut-on être aussi incompétent ?" : nous ne disposons à ce jour d'aucune information précise permettant de donner une réponse satisfaisante à cette question qui pourrait utilement être posée directement à un représentant de cette entreprise.

0