Menu

Compteur vues Youtube bloqué

keke - 28 oct. 2017 à 19:19 - Dernière réponse :  Ligia
- 30 sept. 2018 à 20:38
Bonjour,
j'ai poste une video hier vers 16h30 et le compteur est resté bloqué à 104vues,sachant que mes videos font en general entre 500 et 1500 vues.Quelqu'un peut m'aider?merci
le lien vers ma video

https://www.youtube.com/watch?v=z16ue4Lnvho

Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Par expérience, je suis aujourd'hui convaincu que YouTube trafique allègrement ses compteurs.
Certains algorithmes ralentissent ou même arrêtent le comptage pendant une période plus ou moins longue.
J'ai comparé les nombres de vues en passant un lien YouTube sur Facebook (en mode non répertorié pour être sûr que les vues ne seraient apportées QUE par Facebook) , et un peu plus tard, j'ai fait le même genre de vidéo directement incorporée sur mon mur Facebook (donc sans passer par YouTube).
Au bout de 24h, ma vidéo YouTube faisait 1520 vues, sur la même durée, la vidéo mise dans Facebook faisait plus de 15 000 vues !
Pour moi, il n'y a donc aucun doute.
YouTube qui rémunère les vues triche de façon outrancière.
Facebook qui ne rémunère pas les vues semble tout à fait réaliste.

Merci Marcel30 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25966 internautes ce mois-ci

Itdaboyz 291 Messages postés mercredi 22 juin 2011Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention - 20 juin 2018 à 02:18
Il n'y a pas du tout de trafique de vues ou quoi que ce soit... simplement Facebook lance automatiquement les vidéos lorsque que quelqu'un scroll sur la page et comptabilise un visionnage dès la première seconde. Youtube requiert un visionnage plus long pour comptabilisé un visionnage.
Commenter la réponse de Marcel30
Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir, j'ai Exactement le meme probleme que toi, mon compteur est bloque a 104 vues depuis 02 jours alors que je recois des retours positifs sur facebook ou j'ai mis le lien de ma video. J'avoue regarder mes videos une dizaine de fois par jour, mais c'est juste parce que j'ai constate que cela poussait Youtube a ameliorer sensiblement la qualite du son et de l'image qui devenaient moins brouillon au fil des vues. Ton probleme s'est il resolu? Si oui Qu'as tu fait pour? Et apres combien de temps?

Merci Benito 1

avenger911 108 Messages postés mercredi 7 octobre 2015Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 18 juin 2018 à 22:16
" j'ai constate que cela poussait Youtube a ameliorer sensiblement la qualite du son et de l'image qui devenaient moins brouillon au fil des vues. " Ah bon ? comment tu as constaté cela ?

Moi c'était resté bloqué 3 jours, en fait ça se débloque puis débloque, puis débloque mais on dirait que sur les vidéos que je regarde que c'est jamais bloqué
ça reste bloqué en général 2/3 jours max, pour se re bloqué direct
Avenger, merci pour ta reponse. Pour ta question Je fais de la musique et du montage video, quand j'uploade une video d'un de mes morceaux, le son est horrible, surtout sur android, le lendemain ca s'ameliore un peu mais ca reste brouillon, newbie, j'ai pas encore de notoriete sur youtube, donc je regarde mes videos plusieurs fois et meme si mes vues ne sont pas validees au final, la qualite du son et de l'image s'ameliorent considerablement vers les 100 vues, j'imagine qu'a 1000 c'est encore mieux. Le codec reste le meme vp9 et les statistiques avancees ne changent pas. J'exporte mes videos en 2k h264 AAC 384. J'ai teste sur la meme video uploadee 2 fois celle a moins de 100 vues est plus floue et sonne moins bien.
Commenter la réponse de Benito
Meilleure réponse
Itdaboyz 291 Messages postés mercredi 22 juin 2011Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention - 20 juin 2018 à 02:20
1
Merci
Dès que la vidéo comptabilise ~200 visionnages, youtube bloque le compteur le temps de vérifier que les visionnages sont authentiques. Aussi simple que cela.

Merci Itdaboyz 1

Commenter la réponse de Itdaboyz
Judge_DT 24518 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 1 octobre 2018 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 19:28
0
Merci
Salut,

Peut t'aider, oui et non.

Oui : On peut te dire de patienter, jusqu'à ce que le compteur s'actualise.

Non : parce que on est pas Google (et donc pas Youtube) et que l'on ne peut rien faire de plus.

Un peu de lecture, sur le fait que (parfois) le lecteur puisse se bloquer à un nombre et ensuite augmente soudainement : https://support.google.com/youtube/answer/2991785?hl=fr
Commenter la réponse de Judge_DT
avenger911 108 Messages postés mercredi 7 octobre 2015Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 16:06
0
Merci
Depuis ça s'est débloqué non ?
Commenter la réponse de avenger911
0
Merci
Bonjours mon compteurs youtube est bloqué à 2 915 vues pouvait vous m’aider svp
Commenter la réponse de Ramani
0
Merci
Comment je peux débloqué que YouTube ne déclenche plus après 5 minutes merci
Commenter la réponse de Ligia