Gagné des abonné

Fermé
nomadeyoutube Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - 23 sept. 2018 à 10:14
BoosterSaChaineYouTube Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 27 sept. 2018 à 17:13
bonjour a tous
je me renseigne beaucoup sur comment gagné des abonné mes je ni arrive pas ma chaine ne fonctionne pas énorme bien sur cela ne fais pas longtemps que ji suis mes aimerai donné envie de lire des manga au gen
comment doit je faire es que je doit changer des élément sur ma chaine a vous de me dire voila le lien de ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCCLow9zE0mgw78VCce7v9mw/videos?view_as=subscriber

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
23 sept. 2018 à 10:20
Bonjour,

Un gros problème d'orthographe peut-être.......
0
nomadeyoutube Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018
23 sept. 2018 à 10:30
merci...
0
BoosterSaChaineYouTube Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 1
Modifié le 5 oct. 2018 à 22:40
Salut ! Je viens de voir ta chaine. Perso, en étant fan de manga, je trouve tes vidéos sont pas mal ! Donc il n'y a pas de gros soucis au niveau de tes vidéos je pense.

Par contre les tags de tes vidéos ne sont pas du tout optimisé. Si je prend ta vidéo DENICHONS DES MANGAS #7 "Dead Tube" (il me semble que j'avais vu ce manga d'ailleurs lol), il y a quasiment que 2 tags qui te sont utile pour recevoir des visites en provenance de la recherche sur YouTube.


Il ne faut pas que tu utilises juste des mots mais des expressions (genre des phrases complètes que les utilisateurs vont tapper sur YouTube pour tomber sur ta vidéo). Par exemple tu pourrais utiliser des expressions comme
- manga mature fr
- review de chapitre manga fr
- analyse de chapitre manga
- seinen avec suspense
- seinen avec assassinat
- manga ecchi fr
- seinen crime et enquete
- suggestion manga
- suggestion lecture manga
- top seinen manga
- seinen manga recommendations
- manga seinen fr
- etc

Juste avec ces mots clés déjà tu sera beaucoup mieux référencé
0