Les discussions

J'ai internet mais "aucune connexion" sur youtube

Bonjour, J'ai une bonne connexion Internet, mais depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter sur Youtube. Youtubeme marque "aucune connexi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Toto54

Site11vm-serv.net

Bonjour tout le monde ! j'ai essayer d'aller sur le site https://www.11vm-serv.net/. m'ai il était "blocker". avez vous le même problème ? j'ai ouve...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
poni24

Son d ami(e)s

Bonjour, Voilà je stream sur twich depuis ma console xbox serie x et quand je suis en jeux j entend mes ami(e)s mes les gens sur mon live non même si...

Répondre

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'utilise Twitch depuis peu et je ne retrouve plus mon mot de passe. Quand je fait "mot de passe oublié" on me demande mon numéro de tel ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Nala-7-8

Radiomarantz-vtuner hors service

Bonjour Depuis le 24 décembre le serveur de Web Radios VTuner déjà souvent défaillant ne fonctionne plus du tout. Ce serveur est lié à Radio Marantz...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
U1444

À quoi correspond totalav.com, vrnice us

Bonjour, Je constate un prélèvement de la part de  : totalav com venice usa A quoi cela correspont-il ? Merci de m'informer. Meilleures salutations...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
satya4245

Partage de document en ligne

Bonjour Un de mes connaissances envisage de devenir indépendant dans le domaine de la menuiserie. Il aimerait utiliser 4 ordinateurs pour son activit...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
dan4400

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les programmes que vous proposez. J'utilise Firefox et un vpn. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
jeannets

Aide pour flickr

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il ici un connaisseur de Flickr ? J'ai stocké des tas de photos il y a plusieurs années répartis sur plusieurs comptes flickr. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Programme pour tri dans site encheres

Bonjour à toutes et tous, Je me dois à travers de mon travail me rendre de nombreuses fois par jours sur tous les sites d'enchères en ligne comme I...

Répondre

Bloqué de scan manga

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait environ deux semaines que j'ai été bloqué de scan manga et je voulais savoir comment faire pour pouvoir y avoir de nouveaux accès ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Compte pcs suspendu

Bonsoir, j’ai mon compte PCS qui s’est vu être suspendu sans aucune raison alors que le matin même j’ai pu me connecter il n’y a pas énormément d’arge...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Un brouillard blanc sur mes vidéo youtube

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mes screen j'ai ce ''brouillard blanc'' et je ne sais pas comme l'enlever il apparait seulement quand j'uti...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Qiillby

Son party vocal

Bonjour, je Stream via la ps5 et Jai un problème on entends quasiment pas mon pote qui est dans même party vocal que moi et il a activer l'option par...

Répondre

Ajouter des sous-titres inexistants dans une vidéo youtube

Bonjour, Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube qui n’existent pas. Quand je clique sur la petite roue il apparaît la langue parlée e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Awdeline

Bug youtube

Bonjour,  Je rencontre en ce moment et depuis quelques semaines plusieurs bugs sur Youtube, je m'explique : Je consomme Youtube via Google Chrome av...

Répondre

Problème index libre office

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon index sur Libre Office. En effet, depuis que j’ai rajouté des éléments dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
yclik

Abonnement google drive

Bonjour,  Je suis passé à l abonnement Google Drive à 9,99 euros par mois(2 To) mais je voudrais retour et à l offre inférieure.  Sauf que Google ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
madmyke

Favoris sur you tube

bonjour, J'ai un téléviseur ANDROID En regardant You tube j'ai essayé de mettre en favoris une émission. Je coche la case favoris. Je reviens sur le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BoBot

Sfr cloud ne restitue pas les dossiers

Bonjour, J'ai un souci avec la synchronisation de SFR Cloud qui ne me restitue pas mon arborescence que j'ai synchronisée avec mon PC. Sur mon PC Do...

Répondre

Système de sauvegarde et partage entre ordinateurs

Bonjour à tous, Je travaille sur deux ordinateurs, un au bureau et l'autre à la maison. Pour le moment, les dossiers contenant les fichiers que j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

J'aimerais savoir comment s'inscrire sur torrent

Bonjour,je nomme Moussa

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
oblixx

Faire 1 vidéo pour youtube avec 1 séquence à l'écran+ 1 mp3?

Bonjour Comment faire 1 vidéo pour YouTube avec 1 séquence à l'écran + 1 et fichier MP3? Je suis sur Android. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Je trouve les hebergeur de dictature numerique

les cms c de la dictature numérique .. je ne suis pas libre avec les cms je me sens emprisonner en plus il faut que je perde du temps a apprendre ca ....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
jordane45

Comment effacé des photos de google cloud et les conserver?

 Fermé

conserver les photos d'un support numérique (téléphone, tablette ou pc) et effacé du google cloud?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
madmyke

Application cureety

bonjour le medecin me demande d'installer l'application cureety pour suivre mon traitement mais je ne sais pas comment faire pour l'installer sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
brucine

Problème de démarrage youtube

Bonjour, Depuis un certain moment déjà mon youtube ne marche pas, l'appli s'arrête systématiquement laissant l'appli en freeze en ne chargeant pas le...

Répondre

Compte youtube suspendue

Bonjour s'a fait depuis 5 jour j'ai pas recupérer mon compte youtube et dans mon mail ils m'ont dit d'attendre 24H pour que je puis récupéré mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Comment fonctionne la monétisation sur dailymotion?

Salut tout le monde, je viens de créer une chaîne sur dailymotion "Zineb Tube", j'ai dépassé les 10 mille vues sur mes vidéos, les pubs apparaissent ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Changer de numéro le bon coin

Bonjour, Je voudrais demander comment enregistrer mon numéro sur créer un compte. Je sais pas c'est que utiliser mon numéro de téléphone. S'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Bonjour l'aspirateur robot philips fc8778 comment ça marche.

 Fermé

C'est quoi l'application qui fait marcher l'aspirateur robot Philips fv8778

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
georges97

Interface youtube

Depuis que j'ai eu un écran 1440p l'interface youtube est comme ça , comment est ce sue je peux la remettre normale.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
BoBot

Problème avec le mode de paiement familial google play

Bonjour à toutes et tous,  Je tente en vain d'effectuer un achat in app pour mon gnome de 10 ans (que je supervise via Google Familly).  Seul hic : ...

Répondre

Videos youtube ne chargent pas

Bonjour, J'ai un probléme depuis peu quand je regarde une video youtube elle cesse de charger meme si la barre de chargement est compléte le rond de ...

Répondre

Comment transférer des fichiers entre 2 comptes onedrive ?

un compte personnel avec Gmail créer en 2017et un compte personnel avec orange créer en 2021.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
flo88

Télécharger sur des sites comme index of

 Résolu

salut à tous j'aurais voulu savoir si c'était illégal de télécharger sur des sites comme "index of" de la musique ou des vidéos ils se présentent sou...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
mikesophie

Baisse du nombre de vue sur le compteur de ma chaine youtube

Bonjour, Le compteur de ma chaine youtube affiché encore ce matin 26072 vue et ce depuis 2 jours, durant c'est 2 jours ma chaine a fait une cinquantai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
likidsky

Retrouver ses anciens mots de passe

Bonjour/Bonsoir  comment retrouver son tout premier mot de passe Google après l’avoir modifié ! où il y a t’il un moyen de retrouver les mots de pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Comment extraire + télécharger vidéos youtube

Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver un site online qui me permettra d'extraire et télécharger des vidéos sous Youtube Quelle so...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Walti55

Comment contacter sony music entertainment - sme

Bonjour à tous  je suis ravie d’intégrer ce forum et remercie tout les membres qui pourront m’apporter une aide 

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Cricri_71

Comment fermer upload filesfm

bonjour quand je fait un multi upload sur https://files.fm/ à la fin tout est bien sauf que la case add files est toujours présente. j'ai vu sur d'aut...

Répondre

Playstation plus

bonjour je voudrais savoir si il y existe une plateforme dédiée  au rpg même si elle payante.merci pour votre réponse

Répondre

Impossible de payer en ligne

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre dans notre maison,(7 décembre) il est impossible de payer en ligne. La carte est rejettee avant même de po...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
nadellen

Je n'est plus accès à mes rediffusion twitch

Bonjour, J'ai un problème sur twitch , lorsque je fais mais live  tout ce passe bien ,mais Lorsque que j'ai fini mon stream je vais voir mais rediffu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
BoBot

Problème utorrent

 Résolu

Bonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un  message me disant : taille de morceau non prise en charge (...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Magus

Le you tube de mon pc ne marche pas

Bonsoir à toutes /tous . J ai un PC sous Windows 10. Lorsque  j accède au site  "YOU TUBE "et je sélectionne un vidéo, L' écran  s 'affiche mais san...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Papounet17000

Notification deezer "en cours de téléchargement" injustifiée

Bonjour à tous,  J'ai sur mon portable l'application Deezer. Depuis quelques jours, je me retrouve avec une notification Deezer "en cours de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Pingouin444

One drive sauvegarde des fichiers

Bonjour. Je ne comprends pas. Dans mon OneDrive, la sauvegarde de mes dossiers (je dis bien dossiers) s'effectue bien en automatique par contre impo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BoBot

Clignotement page youtube sempiternel

 Résolu

Bonjour, Un voisin rencontre un problème avec la page de YouTube. Une fois sur YouTube, la page clignote en continu. J'ai utilisé l'outil capture W...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
pistouri

Streamyard

bonjour à tous je voudrais enregistrer une vidéo qui a été diffusé sur streamyard. svp y-a-t-il un logiciel ou "un truc ;)))) " je suis sur windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
marie_9992
Résultats 151 - 200 sur un total de 26 980