Menu

1fichier [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2018
- - Dernière réponse :  lemomozore - 21 sept. 2018 à 11:24
bonjour

depuis quelqus jours je ne sais plus télécharger avec 1fichier . voici le message indiqué: La publicité est indispensable à la fourniture de l'offre gratuite d'essai.
Pour continuer, vous devez désactiver tout blocage publicitaire
! Ne désactivez jamais votre Antivirus !

pourtant je n'ai rien fait pour bloquer la pub sauf si j'ai cliqué sans m'en rendre compte sur quelque chose.
bref si quelqu'un peut m'aider merci !
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
Avec Chrome, un clé spéciale (DNT: 1) est ajoutée dans l'entête HTTP par 1fichier. Elle ne l'est pas avec IE. Le plus simple est de la retirer avec l'extension suivante : https://chrome.google.com/webstore/detail/modify-headers-for-google/innpjfdalfhpcoinfnehdnbkglpmogdi?hl=fr

Voici ma configuration
https://snag.gy/ZSEkp1.jpg

Ne pas oublier d'activer la règle
https://snag.gy/JDy65p.jpg

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42279 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci infiniment, depuis le temps que j'avais ce problème. Plus de soucis grâce à vous !
Merci pour cette super configuration qui fonctionne à merveille!
Commenter la réponse de LeProg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2018
1
1
Merci
merci pour votre réponse

pour l'instant, je n'ai toujours pas de résultat. J'ai vérifié mon antivirus mais rien de ce côté là. Pour les extensions installées je regarde mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. je ne suis pas une as de l'informatique donc si vous avez quelques conseils à me donner, cela serait super .

merci beaucoup
Commenter la réponse de vergigorme
1
Merci
Bonsoir,
J'ai le même problème et malgré la désactivation d'ad block, cela ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai pas changé mes paramètres internet et antivirus. Donc je ne vois pas pourquoi cela bloque le téléchargement. Si quelqu'un a une solution, merci beaucoup de me dépanner.
Commenter la réponse de anthea1309
Messages postés
5529
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juin 2019
1294
0
Merci
Bonjour vergigorme,

Il est possible que le problème provienne d'une extension installée sur le navigateur internet, ou bien de votre antivirus qui est équipé d'un bloqueur de publicité.

Vérifiez les extensions installées et repérez notamment Adblock ou Ublock Origin.
Pour votre antivirus, vérifiez qu'aucun paramètre de blocage publicitaire n'est activé.
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
41
0
Merci
Jdownloader est le seul a fonctionner
y compris et surtout avec les crédits CDN (synology download station bloque si on les active)
(ou sans, mais pour ceux qui ont deja eu un abonnement, ils en ont eu pour 1.2To /an ou qui se sont abonné par cette méthode: au volume plutôt qu'à la durée...)
Commenter la réponse de tmartin