Regarder une vidéo YouTube: peut-il savoir nos nom [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
- - Dernière réponse :  commentamarche123 - 26 sept. 2018 à 21:29
Bonjour,
J'aimerais savoir si les personnes possédants une chaîne YouTube avec des vidéos peuvent savoir les noms exact de ceux qui regarde leurs vidéos?
J'ai regardé une vidéo YouTube par hasard d'une personne que je ne voudrais pas qu'il le sache, peut-il voir mon nom? (Je n'ai pas de chaîne YouTube mais juste un compte youtube)
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2018
13
11
Merci
Oui

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69484 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Noname.19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
-
Mercii mais comment on pourrait faire pour que cette personne ne voit plus qu'on a regarder ces vidéo?
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
6
3
Merci
La personne qui a fait la vidéo peut voir uniquement le pseudo du compte sur lequel tu as regardé la vidéo. C'est pourquoi il est déconseillé de mettre son nom et nom de famille en pseudo youtube.

--
Noname.19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
-
Merci beaucoup vraiment et comment pourrais je faire pour changer ce pseudo YouTube?
Noname.19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
-
J'ai déjà supprimer mon contenu youtube vous pensez que cela suffit pour ne pas que la personne voit mon nom?
Davs386
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
6 -
Vous pouvez changer votre pseudo youtube en changeant votre pseudo google+ car il sont liés. Mais si vous voulez être rassuré, la manipulation permettant de voir qui a vu la vidéo n'est pas évidente donc la personne qui a posté la vidéo ne connait peut etre pas cette manipulation

--
Noname.19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
-
Merci beaucoup pour votre aide !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2018
13
2
Merci
Il y a des tuto sur YouTube
2
Merci
non il ne peut pas voir les noms exact des personnes qui regardent ses vidéos mais il peut voir ton compte youtube et le consulter et la technique pour pas que la personne,voit votre profil sache qui vous êtes ,DÉCONNECTEZ vous de votre profile et/ou connectez vous sur un compte qui n'ai pas a vous et qui est enregistrer sur votre appareil