Les discussions

C'est quoi torrent 411?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bon forum mais j'avais quelque question a propos de torrent 411.Est-ce que c'est comme emule?est-...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
olivierngoc

Comment télécharger le logiciel saga

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 merci de m'aider à télécharger le logiciel saga dans mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
elikya

Téléchargement à 87 ko/s

Bonjour ! C'est HORRIBLE ! Je viens de me lancer dans le téléchargement, et le plus rapide que j'ai eu c'était 87 Ko/s ! C'est trop lent, c'est même ...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
l_intrus

Probleme de telechargement

le telechargement des pieces jointes comme les photos ou les documents ne marchent plus tout est traite automatiquement sous la forme de microsoft o...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Ijkan

Telechargement

comment desactiver microsoft office picture manager devenu par inadvertance mon option de telechargement par defaut de toutes les pieces jointe merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Rikkunter

Mettre une vidéo de youtube sur un mp3

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9Est ce que c'est possible de prendre une vidéo d'un site style Youtube,WAT...et de la mettre sur un MP3?

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sasa

Comment réécouter un vidéo déja downloader

bonjours jai une petit connexion jaimerai savoir comme réécouter un vidéo déja downloader sur Window media players sur window 7 et explorer 8 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Saxton

Comment télécharger msn shadow?

 Résolu

Bonjour, g télécharger msnshadow-0.2-beta.tar mais jariv pa a ouvrir le fichier comen je pe fair please?

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Alphadu51

Internet download

Bonjour, je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans et là je suis un peu perdue. Voilà quand j'essaie de télécharger une vidéo sur megaupload, j'ai une ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
MONTPAPA

Je n'arive pas à m'inscrire sur torrent 411

Bonjour, quand je cherche un film sur torrent 411, je le télécharge et ils me disent qu'il faut que je crée un compte. alors je m'inscrit et il me re...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
xav3601

Youtube

 Résolu

L'URL sur youtube n'affiche pas je sais pas pour quoi et quoi faire HELP ME PLEASE

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tibouuh

Je n'atteint pas les 10kb/s en téléchargement

Bonjour, je télécharger par JDownloader est je n'atteint pas les 10KB/s aidez mois 'il vous plait! d'habitude j'atteint les 60KB/s (je n'ai pas une co...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
XDamienX007

Téléchargement lent avec emule

Bonjour. Je voudrai savoir si c'est normale d'avoir un téléchargement lent pour Emule alors qu'il est trés bien configuré, je ne suis pas en LOW-ID...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
spy engie

Je ne peux pas télécharger sur lime wire !

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger lime wire, en premier temps tout était normale mais quand j'ai redemarer, je ne pouvais plus rien télécharger , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
panri78

Youtube ne marche pas au tunisie

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 slt tout le monde svp, aider moi pq youtube ne marche pas au tunisie si quelqu'un a une so...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sofie_

Comment telecharger les flash d'un site

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger les flash d'un site (qui on comme principal plugin Adobe flash player 10 ) avec Firefox Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
webernard

Pour telecharger

comment je pourrait faire pour desinstaller dofus et le reinstaller svp car jai ecran noir et on ma dit desinstalle et reinstalle sa ira mes jarive pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jean76570

Facebook et youtube ne marche pas

je n'arrive pas a acceder a facebook et youtube...je crois qu'ils sont bloquer parcequil ya une configuration internet qui m enmpeche d y acceder ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
titiste

Téléchargement qui bug

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai un sérieux problème avec les téléchargements. En effet lorsque j'essaie de télécharger un fichier de n'i...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
=FAREnHEIT=

Url sur youtube

 Résolu

bonjour moi j'utilise un logiciel qui permet de prendre des vidéo qui son sur YouTube mais pour sa il faut prendre l'url de la vidéo et quand il au re...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tristanpu

Utorrent

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec Utorrent, depuis peu j'ai reussi a télécharger mais cela fait maintenant 2 jours que j'ai mis a t...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Tentation3

Site de téléchargement de musique gratuite

bonjour à tous s'il vous plait je cherche un site greatuit ou un logicilel me permettant de télécharger librement et gratuitement de la musique aider ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lili.moon

Telecharger ccm

 Résolu

bonjour; je veux savoir comment telecharger le site commentcamarche sans passer par l'aspirateur

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sofianeplus

D'ou je peut telecharger freegate

 Résolu

Bonjour, salut, je veut télécharger freegate donne moi des liens ou des sites ou m'envoyer le logiciel par mail (kiko_212@hotmail.fr) merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
walo

Problème avec youtube

bonjour, j'ai un probleme pour visionner les videos de youtube pourtant j'ai installé adobe flash player 10 et javascript mais rien... ca ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arthi40

Comment telecharger les videos canalplus.fr

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir comment télécharger les vidéos streaming de canalplus.fr car je n'y arrive plus ils ont change de système s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
BeFaX

Télécharger plus rapidement sur limewire

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé recemment limewire afin de pouvoir télécharger sans probleme des films mais c'est afreusement long :( j'ai regardé sur des sit...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
silvercaps

Comment telecharge des livres ?

bns a vous les cher(e) amis je voulez telecharge des livre sur internet mais j ne pas trouve des site j trouve l programme pour telecharge sur goo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Lotusdu76

Comment mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir Comment Mettre Une Vidéo Faites Moi Même Sur YouTube Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
flo-91

Μtorrent relativement lent(2600 sources)

Bonjour, je suis nouveaux sur comment ca marche alors je vais essayer d'être claire et de tout dire d'un seul coups. Je vous le dis déjà je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
thomascmoi

Télécharger une vidéo avec ivc, lien brisé

Bonjour! Je tiens à m'excuser si ma question ne se trouve pas au bon endroit, mais je n'ai pas très compris comment marche le forum... Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Loubia

Téléchargement gratuit

Bonjour Serait il possible qu'une personne puisse me renseigner pour m'informer de la démarche à suivre pour télécharger gratuitement un épisode de L...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
singe62320

Inernet download manager

Bonjour, SVP qulle est le numéro de serie de l'internet download manager? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programme de telechargement

pour moi c'est utorrent je recoi 700kb

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
dams63100

Telecharger des reportages => legal ?

Bonjour / Bonsoir a tous , Je voulais savoir si le telechargement de documentaires/reportage ( style Enquetes Exclusive, 90'...etc) est legal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fatih50

Problème upload µtorrent

Bonjour, je sollicite votre aide après avoir parcouru différents posts, sans trouver de solution claire. Voila je possède un bon ratio sur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
cybernetik

Pb torrent !! plzzzz help

Bonjour , Mon probléme c'est j'ai une connexion faible alors je ne peux pas télécharger les fichiers torrents . Je veux télécharger un programme trés...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'arrêt lors de téléchargements

Bonjour, J'ai quelques problèmes lors de gros téléchargement (genre quelques centaines de Mo), le chargement s'arrête vers une trentaine de pourcen...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nico3115

Telecharger video site

bonjour, je voudrai savoir comment pourraije telecharger la video presente sur ce site : http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe/Grand-Angle/Sah...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
DiabloBros

Téléchargements lents.

Bonsoir à tous, J'ai fait un test de bande passante et il m'a indiqué 446ko/sec. Mais quand je télécharge avec Mozilla, je tourne à 30ko/sec maximum...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tribun

Telechargement videos impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je me souviens que pour télécharger une vidéo sur Youtube, il faut copier le lien URL et l'insérer sur des sites de téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
orube777

Logiciel de telechargement

 Résolu

bonjour j aimerai savoir le nom d un logiciel comme limewire ou emule mais sans virus mais il doit etre rapide...si possible merci d avance.. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bg62

Jeu en ligne et utorrent.

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord je suis nouveau sur CCM..:P donc je ne sais pas si je post ma question au bon endroit. Je voulais savoir si c'était possible...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
m4rvick

Je n'arrive pas à télécharger flash player ?

bonsoir je n'arrive pas à télécharger flash player, lorsque je clique sur "télécharger", il n'y a aucune réaction. Que puis-je faire ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
violette

Youtube ne m'envoie plus de mails

Bonjour, j'ai un petit problème, avant quand je recevais un commentaire sur une de mes vidéos sur youtube j'étais averti par mails, ce n'est plus le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargé un livre......

s'il vous plait j'aimerai bien télécharger gratuitement le livre de michel collot ""le corps cosmos"",,mais j'arrive pas ,,j'ai tout essayé ,,et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bg62

Télécharger youtube

Bonjour, depuis longtemps j'utilisais gratuitement Keepvid.com pour télécharger youtube sans problème et sans installation de programme. Maintenant il...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
--Pouet--

Youtube en français?

 Résolu

Bonjour, Peut-On Mettre Youtube En Français? Si Oui Comment? Merci D'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Dikeus

Comment telecharger illiminux

Bonjour, jai besoin de telecharger iliminux sur mon ordi pouvez vous me dire comment proceder merci

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
blacktyger

Site ou logiciel de telechargement

bonjour je cherche un site pour telecharger des film gratuitement mais obliger que sa soit legal merci de votre reponse orevoir merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
swoog42
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 27 001