Les discussions

Acronis true image 2016 est il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir sil Acronis true image 2016 a une version gratuite ? Car celle que j'ai téléchargée parle d'acheter une licence. Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Sauvegarde windows erreur 0x81000037

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une sauvegarde des fichiers présent sur mon ordinateur mais je rencontre un message d'erreur à environ 13% (voir pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Xfrown13

Transfert interpc d'un logiciel

 Résolu

Bonjour Comment récupérer un logiciel sur mon ancien ordinateur (avec XP) et l'installer sur mon nouveau (avec W7) ? Est-ce possible tout court ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Hitachoip12

Agenda google

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un planinng sur un agenda google, je voudrais savoir , si à la suite d'une remise à zéro de mon ordinateur, l'ag...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Giligily

Synchronisation dropbox

 Résolu

Bonjour, pour faciliter les échanges de données avec nos partenaires, mon entreprise a mis en place une Dropbox. Malheureusement, certains dossiers ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Polo141

Récupération mails sur serveur

 Résolu

Bonjour, Notre association s'est fait cambriolée et nos ordinateurs ont été volés. Es-il possible de récupérer les mails reçus et envoyés via Outl...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Miloute33580

Faire un gost de son disque dur principal s/windows xp

 Résolu

Bonsoir à tous Je "travaille" sous Windows XP et j'ai mon disque dur qui commence à fatiguer après dix ans de fonctionnement. J'ai fait un Gosth ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
monroe046

J'ai perdu le petit nuage bleu d'hubic

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes dossiers dans Hubic et leur synchronisation fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai modifié mon abonnement de 100 G...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
gpnul

Récupération recovery

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 , j'ai voulu copier le contenu de mon Disque D et ai appuyé très malencontreusement sur la fonction formater qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Échec restauration à partir d'une image système (windows 7)

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé depuis peu windows car j'ai acheté un disque ssd pour redonner un peu de vigueur a mon pc mais certains jeux ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
v1ncent01

Sauvegarde de machines virtuelles sous esxi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour sauvegarder et copier les machines virtuelles présente dans un serveur ESXi sur un autre serveur ...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
abfrsco

Enregistrer sur usb, disque

 Résolu

Bonjour chers amis, Comment envoyer simultanément un document sur plusieurs supports présents dans l’ordi : USB disque externe ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
NICODON

Acronis 2016 est-il compatible avec win10?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passe de Win7 à Win10, malheureusement la version 2011 d'Acronis a du être éliminée - pas compatible - et je souhaite savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
xmd2r2

Logiciel

 Résolu

bonjour, j'ai oublié de sauvegarder le logiciel de mon pc sur clé USB, est il possible de le faire, même si je me suis servi du pc. merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cado21

Sauvegarde pc hp

 Résolu

Bonjour, Je possede un HP sous Windows8 et je souhaite faire une support de restauration avc HP manager, si j'instale Windows10 est ce que je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ginto5

Récupérer des données effacées par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai, par inadvertance, effacé l'ensemble des données de ma tablette sony. En fait ma fille y a touché en mon absence, et n'ai aucune id...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nelaïs

Y a-t-il une limite de taille de sauvegarde d’un disque complet

 Résolu

Bonjour, actuellement nous avons des disques de 1 to voir plus, lors de la sauvegarde totale, avec l’outil Symantec Gosth, d’un disque de 500 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Problèmes ordinateur de bureau

 Résolu

bonjour je voudrais mettre sur mon pc un logiciel gratuit qui permette de réparer mon ordi à distance que me conseillez vous. merci pour vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ReATo

Fbackup 5 : comment traduire ce logiciel en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé FBACKUP5 mais les écrans sont en anglais. J'ai lu qu'il est possible d'avoir une traduction dans plusieurs langues. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
oscarbleu

Besoin d'aide pour restaurer asus eee pc

 Résolu

(Je suis désolé je ne suis pas sûr de l'emplacement de mon message) Bonjour, Je voudrais restaurer un Eee PC 1000H (pas plus d'informations sur ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Comment sauvegarder la version payante d'un logiciel téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version payante de Adobe Photoshop elements 14 en téléchargement. Comment puis-je le sauvegarder pour l'installer sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
luncoli

Masquer des fichiers sur une clé usb

 Résolu

Bonjour Sur une clé USB, j'aimerais masquer des fichiers. Sur l'ordinateur j'ai déjà utilisé Free Hide Folder, et j'aimerais savoir si on peut l'util...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
fynaud

Truecrypt

 Résolu

Coucou les informaticiens, Je viens de télécharger Truecrypt 7.2 sur mon PC ; je l'ai exécuté mais le bouton "Créer un volume" n'apparaît pas sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Manuel en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel, mais en lisant vos messages, je vois qu'il faut que je télécharge le manuel en français sur le site de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
céline

Windows xp

 Résolu

bonjour,je voudrai reinstaller windows xp sur un ordinateur a tour suite à un orage car il ne se lance plus et la seule image que j'ai c'est la page d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kikipimpon51

Sauvegarder sans tout recopier

 Résolu

Bonsoir. Sous Windows 10 j'ai un dossier "DOCUMENTS" qui renferme 32 sous dossiers qui contiennent eux-mêmes de nombreux fichiers. Lorsque j'inter...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
pépé35530

Recuperation de sauvegarde msmoney

 Résolu/Fermé

bonjour, Comment trouver l'assistant de recuva lorsque celui a été téléchargé ? je ne trouve pas l'endroit pour démarrer l'assistant. j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Sauvegarde et restauration windows 8 (asus)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS X55VD - SX095H et je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas faire les DVD de restauration. Le service...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
valie

Logiciel (embarqué) pour disque externe wd element

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque externe de la marque WD. Bien fonctionné la première fois. Malheureusement, la deuxième s'est faite dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Partition recovery manque après tentative de réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ71 depuis début 2012, une fois tous les 2 ans environs je réinstalle le système avec les DVD originaux po...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
access_1

Installation windows 10

 Résolu

Salut à tous, Je suis aujourd'hui sous windows 8.1 et je prévoie d'installer windows 10 prochainement. En prévision j'ai installé le cloud doran...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Danablain

Logiciel comme idm

 Résolu

Bonjour, cherche a télécharger un logiciel comme idm Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Comment restaurer les icônes sur le bureau sur windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous Ce matin en allument mon pc je me suis retrouvé sans icônes sur mon bureau !!!! Je lis des tas de forums sans...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
vedege

Recherche de logiciel de synchronisation

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel qui ferais en sorte que : je sélectionne un dossier (travail) dans ce dossier il y a travail 1 , travail 2 , ect .....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ati14

Sauvegarde parametres usine

 Résolu

Bonjour. PC PackardBell - W8.1 Le systeme me demande d'effectuer la sauvegarde des paramètres usine. J'ai acheté une clé USB (32Go). Dans le menu ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bb-pp

Le meilleur backup live cd !

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : Par exemple que mon PC ou un des PC de mon entourage pète donc qui ne démarre plus sur Windows mais qui arrive a boote...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, bientôt il y aura une mise a niveau pour win10 pour ce qui ont win8 et win7 mais comment ne pas perdre certaine apllis ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dd externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J' ai l' habitude de faire des clones de mon DD sur un DD externe avec Mini Tools Drive Copy. Jusqu' à présent tout roule...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
QUIOSE

Transfert de sms

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai transferer mes sms de mon Nokia 920 vers mon PC Merci d'avance de vos lumières Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HeleneTr

Messagerie outlook perdue

 Résolu

bonjour les amis , mon ordi Windows XP a planté , mon informaticien m'a installé Windows 7 et au passage, m'a supprimé Outlouk Express avec mes dernie...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HeleneTr

Logiciel de sauvegarde ? privilégier windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel fiable et de préférence gratuit pour faire une sauvegarde automatisés de mes documents sur windows 8. J'utilisais C...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
elcubanito

Tâche planifiée à la connexion d'une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais planifier une tâche de base dans le planificateur de tâches de Windows. J'aimerais que le déclencheur soit le bran...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
MEMSEL

Sauvegarde sur disques externes

 Résolu

Bonjour, A l'arrêt de mon pc chaque soir je souhaiterais sauvegarder sur un disque dur externe le disque C:\ et les clés USB qui sont connectées (qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche conseil pour utiliser clé usb support de secours paragon

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous W8.1 et j'ai fait comme d'habitude de "sauvegarde sur VD" avec Paragon 2014 J'ai créé "un support de secours" sur clé U...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ais

Logiciel magix sos cassettes vidéo

 Résolu

Bonjour, puis-je transférer mes films vhs sur des cles usb avec ce logiciel? Car j'ai environ 400 films qui s'abîment et je ne voudrais pas faire des...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
opale07

Cobian backup : quel type de sauvegarde à choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les sauvegardes que j'effectue sur un disque dur externe avec Cobian Backup 11 Gravity. Après avoir effect...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pasorum4526

Sauvegarde d'un logiciel d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de sauvegarder une logiciel téléchargé sur internet ? Merci d'avance Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
slb1372

Comment protéger contre la copie sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je prête souvent ma clé USB à des amies pour de la musique mais je désire bloquer la copie de certains morceaux de musique que j'ai créé s...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Ludger

J'ai besoin de télécharger cette video

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger la video se trouvant ici www.lbcgroup.tv/watch/20737/tannoura-maxi malgre avoir essaye avec IDM mais celui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fadi10Lebanon

Transfert des données après effacement complet du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes données de mon mac 10.5.8 (mid 2007) sur un "disque dur western digital anywhere Backup, my book 1to " vieux d'environ ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alain37mac
Résultats 101 - 150 sur un total de 381