Les discussions

Echec des sauvegardes.

 Résolu

Bonjour, depuis un mois j'ai un problème dès que je lance une sauvegardes elle échoue Windows me dit : =>> La sauvegarde n'a pas pu se terminer. Une e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
CCMCafe

Sauvegarde et restauration

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel backup software LACIE pour faire la sauvegarde des 2 partitions C et D de mon disque dur sur un disque dur externe ra...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
!! vulcan

Cherche logiciel sauvegarde (sur dd externe)

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de sauvegarde spécifique. j'aimerais trouver quelque chose qui puisse comparer ce que j'ai sur mon disque dur à ce q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
iout44

Suppression de zone de sauvegarde sur dd ext

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un zone de sauvegarde ACRONIS sur un DD externe. Le formatage n'agit que sur la partie libre du DDet pas sur la zone ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MaxGix

Cherche logiciel pour sauvegarder

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un systeme de sauvegarde sur plusieurs postes équipés de windows XP et 7 avec acronis. Le disque systeme est sauvegard...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
CH4NCE

Fichier irrécupérable recuva

 Résolu

Bonjour, suite à une suppression de ma session windows sur l'ordinateur familial, j'ai perdu pas mal de fichiers. Je les ai tous récupérés grâce à...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour sauvegarder ce que l'on fait

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel qui me permette de sauvegarder tout ce que je fais (par exemple, mon texte, le film en lecture etc ..) jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
captainjuv

Logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac OSX version 10.4.11. Quel logiciel de sauvegarde me conseillez vous ? et à partir de quelle "adresse www...." puis je le tél...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
julienascuvee

Installer win7 à partir de dvd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Il est bien évidement sous windows seven. Pas longtemps après m'en être servis, on ma d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Bob

Plbackup ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon PC Windows XP, pour cela je fais du tri dans tous mes dossiers, Je trouve alors un dossier "PLBackup" qui fait 33....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
gouby

Cherche un logiciel gratuit pour sauvegarde

 Résolu

Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour faire une sauvegarde total de mon système de manière à ce que si tout plante un jour, je pourrais tout réc...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
rina

Sauvegardes automatiques vers un dd externe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciels simples (et si possible gratuit), permettant de réaliser automatiquement des copies de dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
tigrenoir88

Sauvegarde automatique sur dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe pour mon netbook: Western Digital My Passport Essential 320 Go USB J'aimerais arriver à programmer le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
clémoun44

Sauvegarde complète vista et w7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, une p'tite video pour tous ceux qui veulent faire une sauvegarde complète, programmes y compris de vista et w7 https://...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BeFaX

Backup ipod

 Résolu

Bonjour, a t'il des logiciels gratuit pour faire un backup complet du ipod touch les seuls que j'ai trouver était limité a 50 ou 100 chansons merc...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
deftg

Restauration ancienne sauvegarde

 Résolu

bonsoir, la question a déjà peut-être été posée mais je souhaiterais restaurer une ancienne sauvegarde sur un logiciel professionnel après l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Backup gsm en ligne

 Résolu

salut je voudrais mettre en place une plateforme de sauvegarde des contacts d'une carte Sim d'un GSM en ligne pour une restauration ultérieure en cas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
leroyfal

Sauvegarde de cd

 Résolu/Fermé

bonjour, quel est le logiciel qui peut me permettre de faire des sauvegardes de logiciel en n'oubliant pas de copier la clé de l'original ou ce qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
irongege

Partition de disk dur + sauvegarde

 Résolu

Bonjour, alors, après avoir acheté mon acer Aspire 5935G, j'ai installé pas mal de software et données, alors qu'on ma dit après 2 mois de son acha...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ghost-rider69

Icone de cobian backup 7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, suite a une mise a jour de Windows, donc dans la barre des taches j'arrête les services (dont Cobian Backup 7) et donc je red...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour sauvegarder un logiciel World of warcraft pour le reinstalle sur un autre ordi sans devoir refaire toute les m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
athena223

Fermer un programme avec cobian backup

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment fermer un programme avant la sauvgegarde Je voudrais en effet faire une sauvegarde de mes m...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gotch

Sauvegardes thunderbird

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP :) Je voudrais savoir quels sont les fichiers ou dossiers à sauvegarder avant un reformatage du disque dur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
djosfr

Virtualdub sauvegarde d'un projet !

 Résolu

Bonjour,Pourquoi après avoir couper les scènes avec virtualdub que je voulais pas de mon émission(699 mo) mon émission passe à 58,1 go ??

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
CV_26

Sauvegarde du système

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaite faire en cadeau un appareil portable qui fonctionne très bien. Mais le hic, c'est que de démémagement en déménagement, si...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
teutates

Comment sauvegarder mes données

 Résolu

Bonjour, j'ai mon dd qui va me lacher mais le probleme c'est que j'ai environ 600 go de données à sauvegarder mais je ne sais pas comment faire, qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Phidel62

Prodléme win iso impossible de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je veux sauvegarde une modification d'image iso winiso affiche un message ou ce ecris "unregistered version can not...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
BARBARE592

Validation des sauvegardes par acronis

 Résolu

Bonjour, quand je fais une sauvegarde avec True Image 11 Home,je la valide.si je veux la valider une 2ème fois plus tard en vue d'une restauration ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chtequer

Suppression de astase backup

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller astase ultra backup?comment faire? quand j'appuis sur supprime,on me demande si je veux vraiment supprime,je d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ahimsa

Sauvegarde xp pro

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un ordinateur neuf il y a un an. J ai installer celui ci avec xp pro deja dedans. J ai bien un numero de licence sur la tour. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
joemontain

Recuva, récup' de données recentes

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé RECUVA pour récupérer des photos d'une carte SD. Mais recuva ne me retrouve que de vieux fichiers, alors que je souhaite récup...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
M@thew

Comment importer backup .pst sous vista

 Résolu

salut j'ai un gros problème, j'ai changé de pc et j'avais sauvegardés mems mails et mes contacts via outlook en faisant importer... et ca m'a crée un ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
reuze

Synchronier dd externe avec pc (sauvegarde)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un DD externe pour effectuer des sauvegarde de mes documents personnels (en majorité les photos perso + quelques autr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
eriiic

Besoin de logiciel de sauvegarde des données

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé ma musique et mes vidéos sans le vouloirs de mon disque dur y compris de la corbeille et j'aimerais savoir quel logiciel utili...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copie vista sur cd + sauvegarde image système

 Résolu

Bonjour, 1- je souhaite copier VISTA sur CD et 2- faire une sauvegarde dimage de mon systeme (jai deja vu des liens mais je nai pas eu la pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
xav

Redamarré windows xp sans cd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous ...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Destrio5

Supprimer les sauvegardes faites par norton

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les sauvegardes qu'a effectuées norton 360, qui prennent plus de 200 GO sur mon disque, qui sont marquées en lec...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Norton-Forum-Assist

Probleme de sauvegarde avec miro

 Résolu

J'ai téléchargé miro et quand je veux télécharger les videos de ma liste, cela ne fonctionne pas comment faire pour avoir les vidéos sur mon pc?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
le comcombre maské

Disque de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier un PC portable toshiba, et, le vendeur m'a dit de ne pas oublier de faire un cd-dvd de restauration. Mais u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lilyrose67

Sauvegarde de mon pc?

 Résolu

Bonjour, je dois laisser mon PC portable au SAV suite a un dysfonctionnement de mon PC portable. on me demande d effectuer une sauvegarde car le con...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gnoop

Logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser une sauvegarde de TOUT mon disque dur (un GHOST, gérant la sauvegarde à chaud et incrémental) mais le problème c'est qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde réseaux

 Résolu

Bonjour, Le contexte: Je gere les sauvegardes et les bases de données dans mon entreprise, sur un petit réseau de 6 postes de Travails. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Xavstarblues

Cobian vs ntbackup

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel de sauvegarde. Mon attention se focalise sur ntbackup et cobian. https://www.clubic.com/telecharger-fiche110...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mike

Sauvegarde d acronis true image sur dd passpo

 Résolu

Bonjour, est il possible d effec tuer une sauvegarde du pc avec le logiciel acronis true image sur DD passport? -- merci pour ton aide. "o...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sam Botte

Sauvegarde vista, it s, adomos ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec vista : 1 : je sais pas comment faire une copie de vista sur cd (celui ci n'était pas fourni avec l...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
amarine34

Cd sauvegarde windows vista sous portable

 Résolu

Bonsoir , J'ai aqueri un portable acer aspire 7720z avec vista , et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de cd de windows vista avec , malgré la...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Delph

Cherche logiciel backup gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit me permettant de prendre u backup de mon PC,comme sa,en gros j'ai une assurance vie. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Gordonne

Crée un cd de sauvegarde compaq 6720s

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu faire le CD de sauvegarde lorsqu' on me la demandé car j'avais pas de DVD sous la main. :/ Depuis, le PC ne m'a pas redema...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
linkje

Transfère de sauvegardes cariboost

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider d'urgence !! Je vais changer d'ordinateur, pour cela, je vous demande comment faire pour transférer toutes mes sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeo7700

Veritas backup exec 10d erreur acces dossier

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelle temps j'ai des soucis avec mes sauvegardes. lorsque je paramètre ma sauvegarde je n'ai aucun soucis je vais dans l'arb...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Duzinzin
Résultats 301 - 350 sur un total de 381